BMC avec DENNIS, KUNG, QUINZIATO, OSS, TVG, VAN AVERMAET...c'est complètement injouable sur un clm/équipe
Oss, Quinziato ou Caruso leaders demain soir?
Pinot a moyen de limiter la casse, et de viser plus tard une éventuelle victoire qui pourrait l'amener tranquillement vers un exploit en mai prochain :)
Tirreno-Adriatico 2017
Modérateur : Modos VCN
- manu74annecy
- Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2017
Ca sera GVA le leader demain soir normalement...manu74annecy a écrit :BMC avec DENNIS, KUNG, QUINZIATO, OSS, TVG, VAN AVERMAET...c'est complètement injouable sur un clm/équipe
Oss, Quinziato ou Caruso leaders demain soir?
Pinot a moyen de limiter la casse, et de viser plus tard une éventuelle victoire qui pourrait l'amener tranquillement vers un exploit en mai prochain
Tirreno-Adriatico 2017
Pour moi
BMC
Movistar
Sky
QS
FDJ
BMC
Movistar
Sky
QS
FDJ
Tirreno-Adriatico 2017
:scratch:GewissBallan a écrit :J'espère que Pinot va pas se faire disqualifier
- allezlasse
- Modérateur

Tirreno-Adriatico 2017
Je vois bien un podium final de Kwiatkowski, sur l'épreuve qui l'avait révélé.
On en reparlera, vous verrez
On en reparlera, vous verrez
Tirreno-Adriatico 2017
Probablement en rapport avec Bardet sur PN :Snicosix a écrit ::scratch:GewissBallan a écrit :J'espère que Pinot va pas se faire disqualifier
- Le sucre sportif
- Leader

Tirreno-Adriatico 2017
C'est dommage de toujours comparer Bardet et Pinot comme on le fait avec Démare et Bouhanni. Ce sont deux coureurs très différents, quelle est la probabilité pour que Pinot fasse comme Bardet ? Quasi-nulle.jimmy39 a écrit :Probablement en rapport avec Bardet sur PN :Snicosix a écrit ::scratch:GewissBallan a écrit :J'espère que Pinot va pas se faire disqualifier
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Tirreno-Adriatico 2017
Elle est surtout, plus ou moins, la même que pour tous les autres coureurs. :lolilol:Le sucre sportif a écrit :C'est dommage de toujours comparer Bardet et Pinot comme on le fait avec Démare et Bouhanni. Ce sont deux coureurs très différents, [b:27vv4wfw]quelle est la probabilité pour que Pinot fasse comme Bardet ? Quasi-nulle[/b:27vv4wfw].jimmy39 a écrit :Probablement en rapport avec Bardet sur PN :Snicosix a écrit : :scratch:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Tirreno-Adriatico 2017
_AlbatorConterdo a écrit : [b:1d6y0i7w]2016 [/b:1d6y0i7w]Van Avermaet -Sagan - Jungels (merci à l'Extreme Weather protocol) :suspect:
arrête-moi si je dis une connerie, lamentin, mais n'est-ce pas dommage qu'il n'existe pas assez de CPE d'une semaine qui favorise ce genre de coureur ?
Bon, en caté 1 y'en a, mais en WT, à part bénélux, et à un degré moindre, pologne, y'en a pas vraiment, c'est dommage
ça sortirait des sentiers battus, une CPE sans montagne, sans CLM, mais avec vallons, pavés (bon, "énéco" encore une fois, mais là aussi y'a un clm)
Pour un cyclisme réactionnaire 
Tirreno-Adriatico 2017
Personnellement je trouve que un en WT, c'est suffisant. Surtout, tu voudrais le mettre où dans le calendrier ?
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Tirreno-Adriatico 2017
Teteoo a écrit :Personnellement je trouve que un en WT, c'est suffisant. Surtout, tu voudrais le mettre où dans le calendrier ?
non mais tu as raison, je sais bien. Juste j'aime tellement l'énéco que je voudrais en voir encore et encore
Pour un cyclisme réactionnaire 
Tirreno-Adriatico 2017
Sur le Terminillo, je n'y crois pas trop face aux grimpeurs qu'il y a sur cette course.allezlasse a écrit :Je vois bien un podium final de Kwiatkowski, sur l'épreuve qui l'avait révélé.
[i:3mexbpkb]On en reparlera, vous verrez[/i:3mexbpkb]
Et le clm est trop court pour qu'il y fasse la différence.
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Tirreno-Adriatico 2017
pourquoi pas. Moi, si j'ai râlé, c'est parce que c'est pas comme ça que nous était vendu cette course en 2016, et qu'en plus, on pouvait courir le jour-là.tuco a écrit :_AlbatorConterdo a écrit : [b:8w87hh20]2016 [/b:8w87hh20]Van Avermaet -Sagan - Jungels (merci à l'Extreme Weather protocol) :suspect:
arrête-moi si je dis une connerie, lamentin, mais n'est-ce pas dommage qu'il n'existe pas assez de CPE d'une semaine qui favorise ce genre de coureur ?
Bon, en caté 1 y'en a, mais en WT, à part bénélux, et à un degré moindre, pologne, y'en a pas vraiment, c'est dommage
ça sortirait des sentiers battus, une CPE sans montagne, sans CLM, mais avec vallons, pavés (bon, "énéco" encore une fois, mais là aussi y'a un clm)
- didoudidoute
- Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2017
:lolilol: Comment j'en ai chié pour faire mes pronos. Horrible de dégager un top 10 avec cette startlist