T'en met 4, là, carrément, t'es un vrai cramé, toi !Kelderman4 a écrit :Faut fonder la secte des...._AlbatorConterdo a écrit :Déja, je trouve que j'ai tendance à abuser des ...
Mais Kelderman4 m' enfonce.
:green:
L'âge d'or de l'emsilcyc italien
Modérateur : Modos VCN
-
- Leader
La grande dépression du cyclisme italien
-
- Equipier de luxe
Je donne tout... je suis un foufou :lolilol:
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
Cattaneo est assez impressionnant en ce début de saison comme l'équipe Androni en fait.
-
- Equipier de luxe
Pour Colbrelli, j'espère que son sprint long lui donnera des idées pour MSR :whistle:
Et finalement si c'était lui la meilleure de victoire italienne sur une classique, je pense surtout à l'Amstel avec son nouveau parcours (et pourquoi pas MSR) :hmm:
En tout cas heureux de sa victoire du jour (surtout pour l'Italie), et de sa façon de communier sa joie avec les seconds d'une journée luisante pour le moteur de ma motobineuse.
Et finalement si c'était lui la meilleure de victoire italienne sur une classique, je pense surtout à l'Amstel avec son nouveau parcours (et pourquoi pas MSR) :hmm:
En tout cas heureux de sa victoire du jour (surtout pour l'Italie), et de sa façon de communier sa joie avec les seconds d'une journée luisante pour le moteur de ma motobineuse.
N'en déplaise à Tonton, J'espère que l'équipe sera à son service et non pas là pour couvrir une éventuelle tentative de :nibali: dans la Cipressa.
Quoiqu'un duo Felline :nibali: aurait de la gueule.
Quoiqu'un duo Felline :nibali: aurait de la gueule.
-
- Equipier de luxe
Nibali sera au départ de Milan?
Aru est dans la starlist provisoire, je souhaite vraiment le voir mettre une mine dans la Cipressa (Pantani 99) :coeur:
Edit: Après si Colbrelli en gagne une, je serai heureux pour le cyclisme italien, mais voilà après c'est pas trop le coureur qui me fait rêver.
Seule possibilité qu'il me fasse changer d'avis, s'engager sur les flandriennes et y aller full gaz :attack:
Bon c'était pas trop ça lors du week d'ouverture :sylvain84:
Aru est dans la starlist provisoire, je souhaite vraiment le voir mettre une mine dans la Cipressa (Pantani 99) :coeur:
Edit: Après si Colbrelli en gagne une, je serai heureux pour le cyclisme italien, mais voilà après c'est pas trop le coureur qui me fait rêver.
Seule possibilité qu'il me fasse changer d'avis, s'engager sur les flandriennes et y aller full gaz :attack:
Bon c'était pas trop ça lors du week d'ouverture :sylvain84:
-
- Leader
C'était pas Colbrelli qui avait mis le lien vers le VCNthon sur son fil Twitter ? :scratch:
Je pensais que :nibali: serait présent pour montrer le maillot mais tu as peut-être raison.
-
- Equipier de luxe
On va finir par trouver quelque chose à force de creuser! :sylvain84:
J'aurai préféré le voir au premier plan mais je comprends pourquoi tu t'intéresses à son compte twitter. :whistle:_AlbatorConterdo a écrit :C'était pas Colbrelli qui avait mis le lien vers le VCNthon sur son fil Twitter ? :scratch:
-
- Leader
Je tenais cette info de seconde main, je ne connais pas Twitter...du coup, je suis allé voir son compte. :oops:
-
- Equipier de luxe
Une photo à partager? :green:
elle est mignonne sa soeurmarcella a écrit :https://twitter.com/sonnycolbrelli
-
- Equipier de luxe
Je crois qu'il y a un forumeur qui avait déjà poster pour nous indiquer les raisons des bonnes performances de Colbrelli.
-
- Leader
Arf... :suspect:pascualito a écrit :Je crois qu'il y a un forumeur qui avait déjà poster pour nous indiquer les raisons des bonnes performances de Colbrelli.
[i:xokt4zkh]La pasta[/i:xokt4zkh] ?
Birra.
Vous ne le suivez pas assez sur twitter, on y voit la cuvée à son nom.
- Le sucre sportif
- Leader
Ca existe ça des bières italiennes ? :Smarcella a écrit :Birra.
Pour en revenir à Colbrelli, je suis un peu surpris par son sprint. Je pensais que c'était un sprinteur passant bien les bosses ce qui lui a permis d'avoir des bons résultats en Italie l'an dernier. Mais je ne le voyais pas avoir autant de réserves sur une course WT, il a clairement franchi un cap, bravo à lui :applaud:
Du coup il a le même profil que Démare ou c'est un pur sprinteur ?
-
- Leader
Comme il le dit lui même : \"Je ne suis pas un pur sprinteur. Pour l'emporter face à eux, il faut qu'il soient déjà bien entamés par la course.\"
- Lemond Cello
- Equipier de luxe
Coureur à surveiller pour la primavera :study:
Pour MSR, Colbrelli c’est:
2013: 12ème
2014: 6ème
2015: 18ème
2016: 9ème
Vu sa forme, l’abandon de Bonifazio et bon, je sais, c’est pas très fiable, c’est dans une dizaine de jours, mais la météo prévoit 1°C à Milan au départ, avec possibles averses
Alors pourquoi pas? :)
Pour MSR, Colbrelli c’est:
2013: 12ème
2014: 6ème
2015: 18ème
2016: 9ème
Vu sa forme, l’abandon de Bonifazio et bon, je sais, c’est pas très fiable, c’est dans une dizaine de jours, mais la météo prévoit 1°C à Milan au départ, avec possibles averses
Alors pourquoi pas? :)
https://i.goopics.net/kOpwp.jpg