Le lamantin, vache marine s'il est est, aime se faire prier à l'instar de l'autre avatar bovin_AlbatorConterdo a écrit :3ème ?
C' est la moindre des choses, vu le nombre de participations. :sweat-lol:
Et c'est sur les TG...bref, vous aurez votre faire-valoir encore quelques temps, puisque vous insistez. :jap:
siraP-eciN 2017 par élimination
Modérateur : Modos jeux
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
-
_AlbatorConterdo
- Leader

:oops:
J' ai failli vous demander de venir me soutenir Place du Trocadéro.
J' ai failli vous demander de venir me soutenir Place du Trocadéro.
Tu voulais dire au salon de l'agriculture.... :green:
La seconde journée, pas beaucoup plus brillante que la première...
Mes mecs du Paris-Nice par élimination arrivent après mes mec du sirap-ecin!!!
Mes mecs du Paris-Nice par élimination arrivent après mes mec du sirap-ecin!!!
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
- PAGLIAORBA
- légende VCN

pourquoi tu as laissé bono à batman il a abandonné hier
-
chrisroyer
Pas terrible comme choix mais ça passe pour l'instant
En effet, il devrait avoir son joker Leezer, donc être éliminé et sauver le sucre.... :hmm:PAGLIAORBA a écrit :pourquoi tu as laissé bono à batman il a abandonné hier
-
marcella
C'est quoi ce défaitisme hmy:_AlbatorConterdo a écrit :Bon, voilà...c'était mon dernier essai. :jap: :goodbye:
Tu ne peux pas nous faire ça
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Apparemment, non. Je vais donc devoir persévérer dans l'erreur.marcella a écrit :C'est quoi ce défaitisme hmy:_AlbatorConterdo a écrit :Bon, voilà...c'était mon dernier essai. :jap: :goodbye:
-
marcella
Batman doit en effet passer de la victoire d'epaté à la dernière ecalp du jour.Gambrinus2 a écrit :En effet, il devrait avoir son joker Leezer, donc être éliminé et sauver le sucre.... :hmm:PAGLIAORBA a écrit :pourquoi tu as laissé bono à batman il a abandonné hier
Mais je suis tout de même d'accord pour classer Matteo Bono comme DNF tous les jours.
-
marcella
Voilà qui est mieux._AlbatorConterdo a écrit :Apparemment, non. Je vais donc devoir persévérer dans l'erreur.marcella a écrit :C'est quoi ce défaitisme hmy:_AlbatorConterdo a écrit :Bon, voilà...c'était mon dernier essai. :jap: :goodbye:
J'ai autant de participations :sylvain84:_AlbatorConterdo a écrit :3ème ?
[b:nb61kxce]C' est la moindre des choses, vu le nombre de participations. :sweat-lol: [/b:nb61kxce]
Et c'est sur les TG...bref, vous aurez votre faire-valoir encore quelques temps, puisque vous insistez. :jap:
-
_AlbatorConterdo
- Leader

:sylvain84:Tosach a écrit :J'ai autant de participations :sylvain84:_AlbatorConterdo a écrit :3ème ?
[b:2q7d95l6]C' est la moindre des choses, vu le nombre de participations. :sweat-lol: [/b:2q7d95l6]
On doit être les "plus assidus", non ?
Oh, merci, je croyais qu'il avait abandonné aujourd'hui hmy:PAGLIAORBA a écrit :pourquoi tu as laissé bono à batman il a abandonné hier
Du coup, coup de théatre, le sucre sportif est sauvé, Batman sort hmy: hmy:
(PS Paglia, si tu pouvais lire mes messages sur le PN par éliminations (ou tes MP) :green: )
Oui, on fait parti des 4 qui ont participé à toutes les éditions (avec kelme02 et jimmy)_AlbatorConterdo a écrit ::sylvain84:Tosach a écrit :J'ai autant de participations :sylvain84:_AlbatorConterdo a écrit :3ème ?
[b:3n1mq96k]C' est la moindre des choses, vu le nombre de participations. :sweat-lol: [/b:3n1mq96k]
On doit être les "plus assidus", non ?