Porte qui se prend 14mn aujourd'hui et 2ème prono sur 3 de mort pour le mois de mars... :moqueur:
Mieux vaut en rire...
Liam Challenge 2017
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur
Liam Challenge 2017

- damienleflahute
- Equipier de luxe
Liam Challenge 2017
Moi aussi, lorsque j'ai écrit Calmejane top 3 de Paris-Nice, je pensais à Alaphilippe.Gambrinus2 a écrit :Je viens de m'apercevoir que j'ai fait une erreur dans la rédaction d'un de mes paris.....Puis-je encore le modifier ? :hmm:
Liam Challenge 2017
Fait_AlbatorConterdo a écrit :envoie un mp pour nous expliquer ça. :jap:Gambrinus2 a écrit :Je viens de m'apercevoir que j'ai fait une erreur dans la rédaction d'un de mes paris.....Puis-je encore le modifier ? :hmm:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Liam Challenge 2017
Non, mais moi c'est un point de détail pour éviter que le jury se fasse des noeuds au cerveaudamienleflahute a écrit :Moi aussi, lorsque j'ai écrit Calmejane top 3 de Paris-Nice, je pensais à Alaphilippe.Gambrinus2 a écrit :Je viens de m'apercevoir que j'ai fait une erreur dans la rédaction d'un de mes paris.....Puis-je encore le modifier ? :hmm:

Liam Challenge 2017
Et moi quand j'ai écrit que Thibaut Pinot ne termine pas les Strade Bianche, je pensais bien sûr à Sagan. je les confond toujours ces 2 là :paf-mur:

- Le sucre sportif
- Leader
Liam Challenge 2017
Et moi je ne me souviens plus pourquoi j'ai miser Roux à l'Amstel :scratch:Tosach a écrit :Et moi quand j'ai écrit que Thibaut Pinot ne termine pas les Strade Bianche, je pensais bien sûr à Sagan. je les confond toujours ces 2 là af-mur:
Liam Challenge 2017
:moqueur: :moqueur: :moqueur:damienleflahute a écrit :Moi aussi, lorsque j'ai écrit Calmejane top 3 de Paris-Nice, je pensais à Alaphilippe.Gambrinus2 a écrit :Je viens de m'apercevoir que j'ai fait une erreur dans la rédaction d'un de mes paris.....Puis-je encore le modifier ? :hmm:
Monomaniaque
Liam Challenge 2017
Tu tiens vraiment à perdre ta place de leader ? :green:Tosach a écrit :Et moi quand j'ai écrit que Thibaut Pinot ne termine pas les Strade Bianche, je pensais bien sûr à Sagan. je les confond toujours ces 2 là af-mur:
Monomaniaque
Liam Challenge 2017
Un organisateur qui gagne, ce serait trop louche ;)
Liam Challenge 2017
Tu veux dire comme sur LCJ ? :green:

Liam Challenge 2017
Il a peut-être reçu un bouquet pour sa deuxième place.jimmy39 a écrit :Orken, probablement influencé par Marcella, n'est semble-t'il pas d'accord avec le résultat (il avait levé les bras)
-
- Leader
Liam Challenge 2017
C'est bon, Gambrinus, on va garder l'esprit du pari et partir sur la Cannondale. ;)
- Le sucre sportif
- Leader
Liam Challenge 2017
N'empêche, Coalize, à force de gérer toutes nos listes, les changements de dernières minutes des engagés, tous les classements généraux, annexes, qui à fini 5ème meilleur de chaque liste, il doit connaître tout le peloton par coeur, il a un gros potentiel pour faire des paris de dingue sur le Liam Challenge :lolilol:Gambrinus2 a écrit :Tu veux dire comme sur LCJ ? :green:
Liam Challenge 2017
Ok_AlbatorConterdo a écrit :C'est bon, Gambrinus, on va garder l'esprit du pari et partir sur la Cannondale.
Vu leur Paris-Nice :sylvain84: ça m"arrange

Liam Challenge 2017
Je continue mon sans faute avec un Porte vainqueur à Paris Nice :brave-bete:
Le plus navrant, c'est que je réfléchis vraiment pour trouver ces pronos... :scratch:
Le plus navrant, c'est que je réfléchis vraiment pour trouver ces pronos... :scratch:
-
- Leader
Liam Challenge 2017
J'espère que cela ne pas te décourager pour autant.Juniortoo a écrit :Je continue mon sans faute avec un Porte vainqueur à Paris Nice :brave-bete:
Liam Challenge 2017
Avez-vous remarqué à quel point les Cannondale sont souverains en ce début de Paris-Nice ?..... :whistle:

Liam Challenge 2017
:moqueur: :moqueur: :moqueur:Le sucre sportif a écrit :N'empêche, Coalize, à force de gérer toutes nos listes, les changements de dernières minutes des engagés, tous les classements généraux, annexes, qui à fini 5ème meilleur de chaque liste, il doit connaître tout le peloton par coeur, il a un gros potentiel pour faire des paris de dingue sur le Liam Challenge :lolilol:Gambrinus2 a écrit :Tu veux dire comme sur LCJ ? :green:
Pas faux!
Par contre, il y a un avantage certain... Je connais par coeur les dossards d'une 50aine de coureurs + quasiment tous les dossards n°1. C'est super pratique quand tu regardes la course et que les commentateurs sont à la rue!
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
Liam Challenge 2017
Est ce qu'un pari \"Il y aura un pépin ou une chute sur le CLME de TA pour la Cannondale.\" aurait été accepté? :green:
Liam Challenge 2017
pépin, chute et cannondale sont pas des synonymes?CPTmatros a écrit :Est ce qu'un pari "Il y aura un pépin ou une chute sur le CLME de TA pour la Cannondale." aurait été accepté? :green:
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com