Je ne suis pas tout à fait dans le même cas que vous, mais je vous comprends puisque je traverse aussi une période de manque de motivation, de méforme. Associé au temps de merde, ça fait un sacré cocktail.FloLMA a écrit :Tu sais à quel point je te comprends... mon chômage n'est pas technique, mais le sentiment et les sensations sont les mêmesviolinbodo a écrit : Mais le grand problème se situe ni au niveau de manque de Watts, ni au niveau du temps pourri: Je traverse depuis maintenant 3 mois une période de chômage technique, qui fait très mal au moral. Difficile de se motiver pour quoi que ce soit - rouler, voir des amis, sortir - ou écrire sur vcn.
Et ça se rajoute à une période de stress également car actuellement, avec ma femme, nous sommes en plein projet maison, et son CDI promis a été reporté pour la 3ème fois ce qui nous met un peu dans l'embarras, ça ne va pas tarder à se débloquer, c'est l'histoire de quelques jours, mais du coup, et comme ça peut éventuellement aussi pencher du mauvais côté de la balance, pour le vélo, la tête n'y est pas forcément...Et donc les jambes ont aussi du mal à suivre...