Votre bilan Février 2017!

Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

FloLMA a écrit :
violinbodo a écrit : Mais le grand problème se situe ni au niveau de manque de Watts, ni au niveau du temps pourri: Je traverse depuis maintenant 3 mois une période de chômage technique, qui fait très mal au moral. Difficile de se motiver pour quoi que ce soit - rouler, voir des amis, sortir - ou écrire sur vcn.
Tu sais à quel point je te comprends... mon chômage n'est pas technique, mais le sentiment et les sensations sont les mêmes
Je ne suis pas tout à fait dans le même cas que vous, mais je vous comprends puisque je traverse aussi une période de manque de motivation, de méforme. Associé au temps de merde, ça fait un sacré cocktail.
Et ça se rajoute à une période de stress également car actuellement, avec ma femme, nous sommes en plein projet maison, et son CDI promis a été reporté pour la 3ème fois ce qui nous met un peu dans l'embarras, ça ne va pas tarder à se débloquer, c'est l'histoire de quelques jours, mais du coup, et comme ça peut éventuellement aussi pencher du mauvais côté de la balance, pour le vélo, la tête n'y est pas forcément...Et donc les jambes ont aussi du mal à suivre...
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
duduche60
néo-pro
néo-pro

El_Pistolero_07 a écrit :Elle a était prise où ta photo Duduche ? On dirait le col de Tourniol dans le Vercors drômois... Merci d'éclairer ma lanterne.
Je connais bien le col de Tourniol pour avoir de la famille à Romans

Mais ça semble plus haut non ? :green:

En réalité c'est dans la Marmolada (autrement appelée Passo Fedaia) dans les Dolomites. Mes montagnes préférées :italy:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Ok merci, c'est les montagnes en bas à gauche qui font très Vercors et la rambarde de sécurité, m'a rappelé le dernier km... Et bien si tu as l'occasion de faire du vélo sur Romans, ON1 et moi même ne sommes pas très loin...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
chargain5
Equipier
Equipier

1000 bornes en 11 sorties, dont 2 à plus de 2200 mD+. Bizarrement, j'ai mieux supporté le froid que les années passées.
Montée en charge progressive qui se poursuit : le 3 mars, j'ai flirté avec les 150 km, toujours seul. Objectif de mars : monter jusqu'à 180, ajouter du dénivelé et enchaîner les grosses sorties le week-end tout en ne ratant rien des classiques.
Mancebo82
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Mois de février très compliqué pour moi avec une grippe qui m'a mis sur la touche de pendant 2 semaines et demi et le mois \"sportif\" a donc démarré que le 18 février soit près de 3 semaines forcées de coupure.

Du coup je me suis imposé de longues séances avec 622 kms au total en 10 jours dont 537 sur route en 6 sorties et 85 sur HT et 6123 mètres de D+.

Les sensations commencent à peine à revenir depuis 1 semaine, dur dur apres cet épisode grippal.
Répondre