L'âge d'or de l'emsilcyc italien
Modérateur : Modos VCN
- loloherrera
- Leader
La grande dépression du cyclisme italien
Rosa qui finit à 22 minutes. Pas en forme ? Pas un homme de début de saison ?
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
- Equipier de luxe
Je juge plus de rien avec ces coureurs...
En 2015 pour sa première coursede la saison sur ces mêmes Strade il avait terminé 5ème.
A voir s'il n'a pas prévu son pic de forme pour le Girl :scratch:
Edit: Fabio qui est très déçu, il se sentait très fort, mais bon c'est la course.
En tout cas s'il maintient son niveau il fera parler de lieu dans les prochaines semaines à commencer sur Tirreno ;)
En 2015 pour sa première coursede la saison sur ces mêmes Strade il avait terminé 5ème.
A voir s'il n'a pas prévu son pic de forme pour le Girl :scratch:
Edit: Fabio qui est très déçu, il se sentait très fort, mais bon c'est la course.
En tout cas s'il maintient son niveau il fera parler de lieu dans les prochaines semaines à commencer sur Tirreno ;)
Il a été battu au sprint par Jaureguipascualito a écrit :Je laisse le bénéfice du doute à Felline qui je pense avais les moyens d'être avec les meilleurs sans son incident.
Pour le reste :applaud:
- loloherrera
- Leader
Ce serait quand même triste qu'il se larbinise uniquement pour le Giro...
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
- Equipier de luxe
Tiralongo disait de lui qu'il était l'avenir du cyclisme italien sur les classiques dures..
Verrati, El Sharawy, Immobile, Insigne, Gabbiadini, Bernardeschi, Sansone, Belotti, Berardi, Rugani, Caldara, De Sciglio, Darmian.pascualito a écrit :Par contre au foot le niveau des jeunes m'impressionne.
Autant les infrastructures laissent à désirer autant on a une future génération à venir hyper talentueuse mené par les Chiesa/ Donnarumma.
Le foot a appris de ses erreurs, le cyclisme lui s'enfonce inexorablement dans la crise...
Florenzi :sad:
Sur le papier ca fait une sacree equipe pour 2018-2022.
???? !
-
- Leader
Et pour le cyclisme, il reste toujours l'Asia Tour. :pompom:
-
- Equipier de luxe
Info sur la course de Moscon
Il n'a pu éviter la chute d'un coureur Quick Step et s'est retrouvé au sol avec Oss notamment.
Ensuite sans changer de vélo il s'est retrouvé dans le petit peloton et quand EBH est sorti il l'a accompagné, mais malheureusement pour lui, il a du changer de vélo (peut etre qu'il serait rentrer en compagnie du norvégien sur le groupe des favoris).
Ensuite il s'est retrouvé dans un groupe de 4 (avec Puccio), et quand Felline a attaqué dans un secteur il l'a suivi mais sans grande conviction et n'a pas voulu se faire mal pour une anecdotique 20ème place.
Il n'a pu éviter la chute d'un coureur Quick Step et s'est retrouvé au sol avec Oss notamment.
Ensuite sans changer de vélo il s'est retrouvé dans le petit peloton et quand EBH est sorti il l'a accompagné, mais malheureusement pour lui, il a du changer de vélo (peut etre qu'il serait rentrer en compagnie du norvégien sur le groupe des favoris).
Ensuite il s'est retrouvé dans un groupe de 4 (avec Puccio), et quand Felline a attaqué dans un secteur il l'a suivi mais sans grande conviction et n'a pas voulu se faire mal pour une anecdotique 20ème place.
-
- Equipier de luxe
Malgré tous ces événements qui permettent de relativiser le résultat du cyclisme italien, j'ai quand même le sentiment qu'il n'y avait pas énormément de coureur capable de jouer du dérailleur avec les meilleurs hier (ok pour Felline, peut être Moscon et après?).
Je vais pleurer sur les flandriennes :triste:
Je vais pleurer sur les flandriennes :triste:
Je rajouterai Brambilla et en second rideau Oss et Puccio, ce qui est déjà pas si mal car l'on a connu pire.
Trentin, Martinelli doivent pouvoir exister sur les courses pavées, mais j'aimerais les voir dans une autre équipe, avec plus de liberté, et pour le second tout simplement un meilleur calendrier que celui qui consiste à boucher les trous et à larbiner. Ce sont des talents qui se perdent dans la masse. Sinon il y a Gatto également, en attendant Ganna ou Troia (?). Mais ça ne pèse pas très lourd en effet.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
-
- Equipier de luxe
Quel est le calendrier de l'équipe Androni?
Participe t-il à MSR?
Participe t-il à MSR?
- stereoking69
- légende VCN
Oui et le programme :pascualito a écrit :Quel est le calendrier de l'équipe Androni?
Participe t-il à MSR?
TA
Classic Loire Atlantique
MSR
Roue Tourangelle
Circuit Sarthe Pays de Loire
Tour des Alpes (ex Trentin)
-
- Equipier de luxe
Et la semaine Internationale Coppi& Bartali?
Sinon pour les grimpeurs de l'équipe après Tirreno l'objectif sera d'être en forme pour le Trentin.
En deuxième partie de saison le Tour d'Autriche leur donnera u e toute dernière chance de briller.
Sinon pour les grimpeurs de l'équipe après Tirreno l'objectif sera d'être en forme pour le Trentin.
En deuxième partie de saison le Tour d'Autriche leur donnera u e toute dernière chance de briller.
-
- Equipier de luxe
Une belle petite victoire italienne aujourd'hui... le cyclisme italien est loin d'être mort ! Bon par contre ne plus avoir d'equipe italienne en World Tour... quel tristesse... en attendant on a du bahrein... et une d'Abu Dhabi...
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
je me demande.... pourquoi... tu parles comme... ça
http://www.encd.fr/fr/books/potique-du- ... nsion/535/
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
-
- Leader
Déja, je trouve que j'ai tendance à abuser des ...
Mais Kelderman4 m' enfonce.
:green:
-
- Equipier de luxe
Ma façon d'écrire... Marque de fabriqueTeteoo a écrit :je me demande.... pourquoi... tu parles comme... ça
-
- Equipier de luxe
Faut fonder la secte des...._AlbatorConterdo a écrit :Déja, je trouve que j'ai tendance à abuser des ...