Strade Bianche 2017 (04/03/17)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

loloherrera a écrit :
stereoking69 a écrit :
pascualito a écrit : il avait l'air cramé dans les dernières montés, au bord de la rupture.
Finalement il termine bien dans le dernier raidard :hmm:
Stybar a vraiment explosé, il était encore dans la roue de GVA à 250 mètres.
Je me demande s'il ne s'est tout simplement pas relevé...
Ou si il n'est pas allé à la faute dans l'un des derniers virages bien glissants.
chrisroyer

Sinon on n'a pas trop vu Betancour
charlix
Leader
Leader

_ChaletReynard a écrit :
Raboboy a écrit :
allezlasse a écrit : up
Tu veux un avis ?
A force, c'est lourd.
Rhoo, c'est quand même plutôt sympa de ressortir ce post après une telle course... amafote:
Oui, AllezLasse a le droit de faire remonter son post sans se prendre une remarque, c'est un détail...et ça ne mérite pas cette petite pique...
_ChaletReynard
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milamber2 a écrit :
_ChaletReynard a écrit :
charlix a écrit :j'ai l'impression qu'il y a un énorme paquet de coureurs qui sont passés à travers aujourd'hui. Pas vu de Moser, Bakelants, Nibali, Vanmarck, les lotto-jumbo, les movistar, les Trek
Avec les soucis mécaniques et les difficultés pour dépanner, c'est dur de savoir qui a foiré ou juste pas eu de bol.

Finalement le seul qu'on attendait peut-être un peu mieux et dont on a pu voir qu'il n'avait pas des jambes "extra", c'est Benoot.
Je te trouve un peu dur, il a vu qu'il était moins fort que son équipier et a pas mal roulé pour lui lorsque les lotos étaient deux dans le groupe de tête.
Et il fini malgré tout dans le top 10
Rien à redire en effet sur la façon dont il s'est "sacrifié" pour Wellens à un moment, mais justement, moi je l'attendais quand même plus fort que Wellens sur ce parcours, en mesure de suivre les 4 devant, ou au moins d'être avec les 7 quand Durbridge, Juul Jensen et Dumoulin étaient avec eux....
Avant de rouler pour Wellens il était déjà limite, se situant même légèrement en deçà des deux Orica sur les routes de terre, on pouvait espérer un petit peu mieux...
There's only one David Moncoutié.
Gambrinus
Leader
Leader

Bon c'est pas tout ça, mais on attend le classement du 1er italien :popcorn
Grand Melehc des 3 Ruots 2018 :fume:
Vainqueur immourable du Challenge 2019 :fume:
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

:kazak:
pascualito a écrit :
Wald a écrit :Wellens aurait pu participer un peu plus à la poursuite du polonais.
il avait l'air cramé dans les dernières montés, au bord de la rupture.
Finalement il termine bien dans le dernier raidard :hmm:
Oui s'il n'avait pas été bien, il n'aurait pas pu suivre GVA comme il l'a fait surtout que les trois ont monté le dernier raidart assez rapidement. Je crains qu'il ait voulu assurer son podium.
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
Elaska
Equipier
Equipier

Il a eu quoi Stuyven ? :???
jimmy39
légende VCN
légende VCN

pascualito a écrit :32 pages (pour le moment) le monument LBL pourra t-il faire mieux fin avril?
Il y a quand même eu 3 pages de "Sagan a abandonné" :elephant:
:elephant:
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

charlix a écrit :
Oui, AllezLasse a le droit de faire remonter son post sans se prendre une remarque, c'est un détail...et ça ne mérite pas cette petite pique...
Il me semble que j'ai quand même le droit de donner un avis qui n'est ni insultant ni dégradant ni plus hors de propos que le message lui-même (même donné sur le ton sans doute humouristique - quoique - mais certainement réellement pensé) répété ici ou là (twitter et sans doute ailleurs) et ce depuis plusieurs années déjà, à chaque édition des Strade Bianche. Oui, je me répète, à force, c'est lourd. Et c'est un avis tout aussi objectif que le propos initial qui finalement, n'a guère de sens. C'est pas méchant ni agressif, sur juste mon ressenti. Merci pour moi.
allezlasse
Modérateur
Modérateur

charlix a écrit :
_ChaletReynard a écrit :
Raboboy a écrit : Tu veux un avis ?
A force, c'est lourd.
Rhoo, c'est quand même plutôt sympa de ressortir ce post après une telle course... amafote:
Laissez tomber, Raboboy m'a en grippe depuis longtemps, c'est rien :good:
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tu es quand même gonflé, Allezlasse, d'où est-ce que je t'ai en grippe? Tu adoptes la fillonite à savoir la victimisation? Je n'ai strictement rien contre toi, au contraire à quelques détails près (on ne peut être d'accord sur tout) je t'apprécie et ai apprécié tes contributions passées sur ce forum. Faut arrêter la parano.

En revanche ta contribution dernière qui est mot pour mot la même que tu as posté sur twitter par exemple, et que donc tu remontes maintenant, tu sais à quoi ça ressemble fortement? A du trollage, qui normalement n'est pas le bienvenue ici si je ne m'abuse, enfin jdis ça j'dis rien...
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CPTmatros a écrit :
Raboboy a écrit :
allezlasse a écrit : up
Tu veux un avis ?
A force, c'est lourd.
En tout cas pas aussi lourd que le [i:2v8bdhqm]samedi royal[/i:2v8bdhqm] de L'Equipe 21.
Bon les commentaires, c'est pas cela. Mais un grand merci à L'Equipe 21 pour nous permettre de suivre le cyclisme tranquilou sur la TV. Je parle pour des gens comme moi qui ne souhaite pas payer pour des chaînes TV.
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
charlix
Leader
Leader

Raboboy a écrit :Tu es quand même gonflé, Allezlasse, d'où est-ce que je t'ai en grippe? Tu adoptes la fillonite à savoir la victimisation? Je n'ai strictement rien contre toi, au contraire à quelques détails près (on ne peut être d'accord sur tout) je t'apprécie et ai apprécié tes contributions passées sur ce forum. Faut arrêter la parano.

En revanche ta contribution dernière qui est mot pour mot la même que tu as posté sur twitter par exemple, et que donc tu remontes maintenant, tu sais à quoi ça ressemble fortement? A du trollage, qui normalement n'est pas le bienvenue ici si je ne m'abuse, enfin jdis ça j'dis rien...
On va continuer en MP, hein, car c'est typiquement ce que je voulais dire sur les remarques inutiles, si on continue, on peut avoir le droit à deux pages de débat la-dessus.
Nopik
légende VCN
légende VCN

Toujours pas mieux que le top 10 ? On se croirait au Tour de San Juan :pamafote:
Allobroges
Leader
Leader

Rigolo ça: 2 des membres qui ont apporté ou apportent encore une plus value phénoménale au forum se chamaillent comme des enfants après une des plus belles course du calendrier (disputée dans une des plus belles région du monde... :elephant:)
Force à toi, mon Rikou...
Allobroges
Leader
Leader

Sinon, Kung à pissé sur un totem ou quoi?
Pas possible tant de malchance...
Force à toi, mon Rikou...
veji2
Leader
Leader

Raboboy a écrit :
charlix a écrit :
Il me semble que j'ai quand même le droit de donner un avis qui n'est ni insultant ni dégradant ni plus hors de propos que le message lui-même (même donné sur le ton sans doute humouristique - quoique - mais certainement réellement pensé) répété ici ou là (twitter et sans doute ailleurs) et ce depuis plusieurs années déjà, à chaque édition des Strade Bianche. Oui, je me répète, à force, c'est lourd. Et c'est un avis tout aussi objectif que le propos initial qui finalement, n'a guère de sens. C'est pas méchant ni agressif, sur juste mon ressenti. Merci pour moi.
Oui enfin ça va c'est gentil ce qu'il dit, pas la peine de s'énerver hein.. C'est pas comme sil parlait tout le temps de réduire les équipes ou un truc comme ça. 1 fois par an pendant 1 semaine tu peux le laisser clamer son amour pour Sienne sans faire jouer au voisin grincheux non ?
JFKs
Modérateur
Modérateur

jimmy39 a écrit :
pascualito a écrit :32 pages (pour le moment) le monument LBL pourra t-il faire mieux fin avril?
Il y a quand même eu 3 pages de "Sagan a abandonné" :elephant:
:moqueur:
Grand Gourou
Gambrinus
Leader
Leader

Gambrinus2 a écrit :Bon c'est pas tout ça, mais on attend le classement du 1er italien opcorn
Felline 13e pas si mal....
Grand Melehc des 3 Ruots 2018 :fume:
Vainqueur immourable du Challenge 2019 :fume:
JFKs
Modérateur
Modérateur

veji2 a écrit :
Oui enfin ça va c'est gentil ce qu'il dit, pas la peine de s'énerver hein.. [b:35lq5e6h]C'est pas comme sil parlait tout le temps de réduire les équipes ou un truc comme ça.[/b:35lq5e6h] 1 fois par an pendant 1 semaine tu peux le laisser clamer son amour pour Sienne sans faire jouer au voisin grincheux non ?
:moqueur:

Cette course est _Sienne. :batterie:
Grand Gourou
Répondre