Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
veji2 a écrit :Il a raison, il est là pour s'entrainer, sentir les routes italiennes, il ne joue pas spécialement la victoire, plutôt que pétocher dans le peloton, autant être devant. et profiter et puis ensuite on sait jamais ce qui se passe une fois que les cadors bougent et reviennent..
_Rookmart a écrit :Echappée avec Simone Andreetta, Marco Frapporti, Jose Goncalves, Truls Korsaeth et Quentin Jauregui.
Source Twitter Quick-Step
Jauregui, j'en attendais mieux que des échappées publicitaires ou des participations (pour faire le nombre) sur les Flandriennes.
Son utilisation chez Ag2r laisse perplexe, mais peut-être n'a-t-il pas montré qu'il pouvait faire plus !
Dommage, c'était un bon espoir, bon puncheur.
ben ouais mais c'est là qu'on voit que les pros c'est un autre niveau et le bon espoir bon puncheur, ben s'il n'est pas un super puncheur il se retrouve à ne pas avoir d'avantage comparatif et au niveau WT à part échappé ou porte bidon.... Au niveau en dessous il ya déjà un peu plus de marge.
-Vélomen- a écrit :Sachant que Pinot ne vise rien sur cette course, il est mieux à l'avant, surtout vu la météo.
Il prend moins de risques devant et ça lui fera un bon entraînement en vu de Tirreno, où je l'attends beaucoup et l'espère voir faire un gros truc !
yep, et puis en étant devant, tu peux sans te mettre une pression de folie à frotter pendant 100 bornes te retrouver à faire un top 10 accidentel à la Gougeard si tout se passe bien.. Il n'y a pas grand chose à perdre en fait.
_AlbatorConterdo a écrit :Waouh, ça fait bizarre de voir Pinot jouer l'échappé.
ça lui fera une bonne séance de décrassage, et sait -on jamais, sur un malentendu...
Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle pour mon pari
"Thibaut Pinot ne termine pas les Strade Bianche"
_AlbatorConterdo a écrit :Waouh, ça fait bizarre de voir Pinot jouer l'échappé.
ça lui fera une bonne séance de décrassage, et sait -on jamais, sur un malentendu...
Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle pour mon pari
"Thibaut Pinot ne termine pas les Strade Bianche"
:hmm:
C'est pas comm si t'avais pas l'habitude depuis deux mois. :green:
_Rookmart a écrit :Echappée avec Simone Andreetta, Marco Frapporti, Jose Goncalves, Truls Korsaeth et Quentin Jauregui.
Source Twitter Quick-Step
Jauregui, j'en attendais mieux que des échappées publicitaires ou des participations (pour faire le nombre) sur les Flandriennes.
Son utilisation chez Ag2r laisse perplexe, mais peut-être n'a-t-il pas montré qu'il pouvait faire plus !
Dommage, c'était un bon espoir, bon puncheur.
ben ouais mais c'est là qu'on voit que les pros c'est un autre niveau et le bon espoir bon puncheur, ben s'il n'est pas un super puncheur il se retrouve à ne pas avoir d'avantage comparatif et au niveau WT à part échappé ou porte bidon.... Au niveau en dessous il ya déjà un peu plus de marge.
Depuis son passage chez les pros, il n'a pas du connaître une seule année sans avoir un pépin physique (genou principalement).
Ça n'aide pas pour montrer sa valeur.
Puis il évolue dans une AG2R blindée de talents, là aussi c'est chaud de se mettre en évidence.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
@Dolipr4ne : l'image date de 2015 : c'est Viviani qui, lassé d'attendre qu'on vienne le dépanner, finit par lancer sa roue de dépit avant de lui courir après :green: