Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
LeBreton a écrit :Non mais la Cofidis s'est planté sur toute la ligne , Cousin , c'était évident que c'était la carte qu’il fallait pas jouer quand il était dans le groupe de 11 .
C'était qui le DS de la Cofidis sur cette course ?
C'est compliqué, ça se joue à peu mais en effet ça les a mis dans misère ensuite...
Sénéchal aurait du être devant , même si l’échappée avait été repris , ce n'était que parti -remise.
Il a bien fait un effort très violent à 25 / 30 km de l'arrivée pour essayer revenir sur la tête ,ce qui l'a pas empêché d'en faire un autre sur le dernier secteur pavé , preuve qu'il était fort , là , il termine 4ème sans jamais avoir eu sa chance pour la gagne , toujours à contre -temps .
le problème avec Senéchal c'est que la partie remise commence à s' éterniser.
C'est sur des courses comme aujourd'hui qu'il doit commencer à forger son palmarès
Orodreth a écrit :Schachmann règle le "peloton" (10/15 coureurs max) et est 10ème. Il sait vraiment tout faire.
je connais pas. Il est bon vraiment partout ? (pavés, grimpette, etc ?)
C'est un jeune qui est davantage attendu sur les courses par étapes, bon en CLM aussi.
Il était même excellent chez les espoirs et juniors en CLM. Dans le top mondial. 2ème des championnats du monde espoirs du CLM l'année dernière.
3ème du Tour d'Aoste et vainqueur du Tour d'Alsace.
En tout cas la Quick Step a recruté 3 excellents jeunes de la Klein.
- a fini avec un visage très "flandrien"
- aimerait bien aller se réchauffer
- mais répond quand même gentiment aux questions :applaud:
- est plutôt content de lui et semble cela dit assez humble.
- a fini avec un visage très "flandrien"
- aimerait bien aller se réchauffer
- mais répond quand même gentiment aux questions :applaud:
- est plutôt content de lui et semble cela dit assez humble.
Oui interview sympa. C'est vrai qu'aux 3 jours de la Panne, avec le contre la montre du dernier jour, il peut viser une belle place s'il fait aussi bien qu'aujourd'hui sur la 1ere étape...
Il a l'air d'avoir les pieds sur terre le garçon... Sympa son programme de course flandrien, à suivre de près, il aura peut-être quelques opportunités sur la Panne notamment.
Ben si plutôt (je parle du profil de courses parce que forcément la concurrence dans ce domaine est rude dans sa formation), vu que c'est une grosse bête à rouler, il a matière à s'y développer. :niark:
Je réalise que Van Keirsbulck n'a que 26 ans (et encore depuis seulement 15 jours), cela fait tellement longtemps qu'on le voit que j'étais persuadé qu'il était beaucoup plus âgé. Du coup j'avais l'impression de voir un final entre un coureur expérimenté et un petit jeune (Kirsch), mais ils n'ont que 1 an 1/2 de différence...
Raboboy a écrit :Ben si plutôt (je parle du profil de courses parce que forcément la concurrence dans ce domaine est rude dans sa formation), vu que c'est une grosse bête à rouler, il a matière à s'y développer. :niark: