Liam Challenge 2017

Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

Tosach
Leader
Leader

Liam Challenge 2017

De toute façon on avait dit à cette occasion que l'on était pas apte à juger des paris sur le cyclisme féminin et qu'on ne les accepterai donc pas.
Ceci dit, je ne suis pas sûr qu'on soit apte à juger le cyclisme camerounais ou grec :hmm:
Gambrinus
Leader
Leader

Liam Challenge 2017

Tosach a écrit :De toute façon on avait dit à cette occasion que l'on était pas apte à juger des paris sur le cyclisme féminin et qu'on ne les accepterai donc pas.
oui j'ai lu la discussion

Tosach a écrit :Ceci dit, je ne suis pas sûr qu'on soit apte à juger le cyclisme camerounais ou grec :hmm:
:green:

Perso, je pense que je m'y connais plus en féminines qu'en grecs....[/size:1t1dsj0p]
Grand Melehc des 3 Ruots 2018 :fume:
Vainqueur immourable du Challenge 2019 :fume:
Le sucre sportif
Leader
Leader

Liam Challenge 2017

Tosach a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :J'avoue être agréablement surpris : j' espérais un jeu un peu décalé, et vous avez tous embrassé cette philosophie avec enthousiasme. :good:
Pour février, je tiens à remercier Le Sucre Sportif pour son fair-play : un de ses paris prêtait un peu à confusion et il a accepté notre verdict avec la sportivité qui le caractérise... :jap:
(malgré un passé ne plaidant pas en sa faveur... :whistle: )
:elephant:
A ce sujet, je tiens aussi à remercier Mattia Cattaneo qui nous a facilité la tâche :elephant:
Tiens, je ne savais pas que j'étais vu comme un mauvais joueur :elephant:
C'est juste que quand un jeu me plaît, j'ai tendance à en faire des tonnes.

C'était en tout cas sympa de revenir vers moi pour me demander des éclaircissements sur mes paris : en voyant le niveau des paris de janvier (et de phrases joliment tournées :kelmeurisme ), j'ai tenté de faire la même en février, mais ça n'aurait rien changé j'étais loin du compte. :green:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
marcella

Liam Challenge 2017

Gambrinus2 a écrit :Au fait, j'ai hésité pour ce mois-ci, mais peut-on parier sur les [strike]gonzes...[/strike]. filles ?
Ca m'étonne que Marcella n'y ait pas encore pensé d'ailleurs ?
Ce jeu est affreusement misogyne :elephant:
marcella

Liam Challenge 2017

Tosach a écrit :De toute façon on avait dit à cette occasion que l'on était pas apte à juger des paris sur le cyclisme féminin et qu'on ne les accepterai donc pas.
Ceci dit, je ne suis pas sûr qu'on soit apte à juger le cyclisme camerounais ou grec :hmm:
Je milite pour le développement mondial du cyclisme cher à l'UCI, et puis il vous reste les papous :elephant:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Liam Challenge 2017

Non mais Marcella, on peut trouver un compromis : par exemple, si même Daizenshu ne connait pas la course, on se réserve le droit de refuser un pari. :green:
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Liam Challenge 2017

_AlbatorConterdo a écrit :Non mais Marcella, on peut trouver un compromis : par exemple, si même Daizenshu ne connait pas la course, on se réserve le droit de refuser un pari. :green:
Attention, je peux tout à fait être de mauvaise foi devant un adversaire redoutable... :green:
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Liam Challenge 2017

daizenshu_ a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :Non mais Marcella, on peut trouver un compromis : par exemple, si même Daizenshu ne connait pas la course, on se réserve le droit de refuser un pari. :green:
Attention, je peux tout à fait être de mauvaise foi devant un adversaire redoutable... :green:
C'est précisément ce qu'on te demande. :elephant:
Monomaniaque
marcella

Liam Challenge 2017

Daizenshu a donc un mois pour étudier les épreuves thaïlandaises et érythréennes. :elephant:
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Liam Challenge 2017

Comme le mois est commencé et qu'il y a des paris qui sont concernés tres tôt (Samyn aujourd'hui, Strade Bianche samedi) je propose qu'on commence à publier les paris reçus et notés demain matin. On complètera par ceux qui arrivent après. Qu'en pensez vous ?

(Bien sûr cela implique de nous mettre d'accord rapidement là où il y a concertation, notamment sur les miens :green: )
Monomaniaque
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Liam Challenge 2017

Où sont les paris de mars, je ne les trouve pas :sad: :francais: :bisou:

Edit: ah, du coup tu as ta réponse, oui, publiez :attack:
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Liam Challenge 2017

Je comprends que Jimmy est d'accord avec moi. :elephant:
Monomaniaque
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Liam Challenge 2017

Liam a écrit :Je comprends que Jimmy est d'accord avec moi. :elephant:
Voir mon édit :banane:
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Liam Challenge 2017

Je ne sais pas si Tosach et Albator sont dispos ce soir aussi. Car il reste des notes à attribuer et quelques concertations sur des désaccords. Donc on peut se donner pour demain pour publier ce qui est arrivé.
Monomaniaque
marcella

Liam Challenge 2017

Ce ne doit pas être évident de noter toujours les mêmes épreuves. :elephant:
Tosach
Leader
Leader

Liam Challenge 2017

Liam a écrit :Je ne sais pas si Tosach et Albator sont dispos ce soir aussi. Car il reste des notes à attribuer et quelques concertations sur des désaccords. Donc on peut se donner pour demain pour publier ce qui est arrivé.
Présent
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Liam Challenge 2017

Je commence donc à publier les paris pour les forumeurs dont tous les paris ont pu être notés et je compléterai lorsque notre ami lamantin sortira de son hibernation. :green:
Si vos pronos n'apparaissent pas, pas de panique c'est qu'il doit en rester un ou deux qui restent en concertation, ou -pour les derniers- qu'Albator n'a pas encore noté.

_AlbatorConterdo Score : 0
4 Novo maximum finiront le Tirreno Difficulté : 3 Points : 0
Bozic dans le pot 5 de Ecin Sirap Difficulté : 4 Points : 0
Victoire en solitaire à MSR (je les pose, mes c...de lamantin !) Difficulté : 5 Points : 0
Reichenbach finit devant Pinot au cg du Tirreno (bonus : JFK tancera Pinot) Difficulté : 4 Points : 0
un Tarteletto dans le top 10 de Samyn (c'est une équipe...) Difficulté : 5 Points : 0

Coalize Score : 0
Top 3 final de Richie PORTE à Paris-Nice Difficulté : 2 Points : 0
Victoire de Nairo QUINTANA en Catalogne Difficulté : 2 Points : 0
Au moins 5 Top 10 français sur l'ensemble des 5 courses WT d'1 jour du mois (Strade Bianche, Milan-San Remo, Dwars door Vlaanderen, E3 Harelbeke et Gent-Wevelegem) Difficulté : 4 Points : 0

Couak0 Score : 0
Le vainqueur des Strade Bianche ne sera pas dans le top 10 de Milan San Remo Difficulté : 2 Points : 0
Contador ne gagnera aucune étape du tour de Catalogne et ne sera pas sur le podium final du classement général Difficulté : 4 Points : 0
Il n’y aura aucun Novo Nordisk dans le top 50 de MSR Difficulté : 2 Points : 0
Une équipe entière (au moins) finira DNF/DNS/OTL (donc n’aura pas de coureur classé) de l’E3 ou Gand-Wevelgem Difficulté : 3 Points : 0

CPTmatros Score : 0
Au moins une étape pour Bouhanni et au moins une pour Démare sur Paris Nice. Difficulté : 4 Points : 0
Maximum 3 Novo Nordisk terminent MSR. Difficulté : 4 Points : 0
Le vainqueur de Gent Wevelgem l'emporte en solitaire. Difficulté : 3 Points : 0
Podium (dans le désordre) de l'étape 2 du Tour de Catalogne: Froome, Castroviejo, Campenaerts. Difficulté : 4 Points : 0
Daniel Moreno ne termine pas dans les 50 premiers de TA Difficulté : 3 Points : 0

damienleflahute Score : 0
Lilian Calmejane top 3 du CG Paris-Nice Difficulté : 5 Points : 0
Arnaud Démare gagne une course d'un jour WT Difficulté : 4 Points : 0
Thibaut Pinot gagne Tirreno-Adriatico Difficulté : 4 Points : 0

jimmy39 Score : 0
Pinot sera dans les 10 (premiers ;) ) des Strade Bianche Difficulté : 3 Points : 0
Gaudu fera un top 10 au Tour de Catalogne Difficulté : 5 Points : 0
QuickStep ne gagnera aucune flandrienne (courses d'un jour de niveau HC ou WT) Difficulté : 4 Points : 0
Kwiatowski gagne les Strade Bianche Difficulté : 4 Points : 0

Kivolanov_Volabov Score : 0
Au moins une victoire pour Delko Marseille ( course d’un jour, étape ou général) Difficulté : 4 Points : 0
Au moins un français finit sur le podium du général de Paris Nice. Difficulté : 4 Points : 0
Démare remporte au moins une victoire (course d’un jour ou étape) Difficulté : 1 Points : 0 :colere:
Au moins dix victoires françaises ( world tour, europe tour, africa tour, asia tour, etc.) Difficulté : 1 Points : 0 :colere:
Matej Matej Mugerli fait au moins trois podiums ( course d’un jour ou étape) ( ahaha débrouillez vous pour évaluer ça ) Difficulté : 5 Points : 0

klodendu39 Score : 0
Milan San Remo : Le vainqueur est âgé entre 26 et 28 ans Difficulté : 3 Points : 0
Aucun Français dans le top 8 sur les 3 courses UCI WT Belges du mois ( Dwars Door Vlaanderen / A travers la Flandre, Record Bank E3 Harelbeke,Gent-Wevelgem in Flanders Fields Difficulté : 5 Points : 0
Le vainqueur du CLM du Tour de Catalogne devance le second de 19 secondes au minimum Difficulté : 3 Points : 0
Les Français ne gagnent pas d'étapes en dehors de la France Difficulté : 4 Points : 0

loloherrera Score : 0
Demare ne finira pas Milan-San Remo Difficulté : 4 Points : 0
Aucun italien dans le top 5 de Tirreno au CG Difficulté : 3 Points : 0
David Gaudu top 20 du tour de Catalogne (CG) Difficulté : 4 Points : 0
Betancur au départ et à l'arrivée des Strade Bianche Difficulté : 4 Points : 0
Groenewegen remporte Gent-Wevelgem Difficulté : 4 Points : 0

Nopik Score : 0
GVA ne gagnera aucune classique avec des pavés Difficulté : 3 Points : 0
Paris Nice sera remporté par un coureur qui ne l'a jamais gagné Difficulté : 3 Points : 0
Un groupe de 5 coureurs ou plus se disputera la victoire aux strade bianche Difficulté : 4 Points : 0
Quintana ne sera pas dans le top3 cg de tirreno Difficulté : 5 Points : 0

stereoking69 Score : 0
Paris Nice : Aucun Delko Marseille dans le top 15 du général + Un Sky dans le top 10 de chaque étape + Bardet dans le top 5 du général + Au moins une victoire française Difficulté : 5 Points : 0
Tirreno Adriatico : Aucun Novo Nordisk dans le top 50 du général + La FDJ dans le top 4 sur le CLM/équipe + Pinot sur le podium final + Au moins une victoire italienne Difficulté : 5 Points : 0
Tour de Catalogne : Aucun Manzana Postobon dans le top 25 du général + Au moins 2 Movistar dans le top 10 du chrono + Contador sur le podium final + Au moins une victoire espagnole Difficulté : 5 Points : 0
:saoul: :saoul: :saoul:

Sympatho Score : 0
Au moins 3 français dans le top 10 de Paris-Nice Difficulté : 5 Points : 0
Voeckler remporte la Tropicale Amissa Bongo Difficulté : 3 Points : 0
1 seul coureur fera top 10 sur toutes les courses suivantes : OHN, DDV, E3 et GW Difficulté : 4 Points : 0
Betancur ne finira sa 1ère course de la saison Difficulté : 2 Points : 0

Pour ceux-ci les jeux sont faits ! Vous pouvez commenter, critiquer, aduler, fantasmer. :study:
Monomaniaque
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Liam Challenge 2017

Gaudu fera un top 10 au Tour de Catalogne Difficulté : 5 Points : 0

Juste pour préciser, quand je dis un top 10, c'est au moins un top 10 sur une étape, si j'avais voulu dire pour le général, j'aurais mis Gaudu fera top 10... ;)
Nopik
légende VCN
légende VCN

Liam Challenge 2017

Les paris de Stereo :cochonti: :moqueur:
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Liam Challenge 2017

jimmy39 a écrit :Gaudu fera [b:1ldseyjw]un[/b:1ldseyjw] top 10 au Tour de Catalogne [b:1ldseyjw]Difficulté[/b:1ldseyjw] : 5 [b:1ldseyjw]Points[/b:1ldseyjw] : 0

Juste pour préciser, quand je dis un top 10, c'est au moins un top 10 sur une étape, si j'avais voulu dire pour le général, j'aurais mis Gaudu fera top 10...
inch:

On avait compris au général... ceci dit est ce que ça change réellement la notation ?
Monomaniaque
Verrouillé