Le Samyn (1.1) le 1/03/2017
Modérateur : Modos VCN
il en reste encore 3 devant alors que le peloton est tracté par un Cofidis à l'agonie.. Va falloir ressortir entre costauds là.
Il y a encore Van Keirsbulck, Van der Sande et Kirsch. Ils sont ressortis juste avant le regroupement et ont repris 15\".
Plus qu'une mésentente c'est le sacrifice des équipiers de Sénéchal qui a permis de ramener.
Plus qu'une mésentente c'est le sacrifice des équipiers de Sénéchal qui a permis de ramener.
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
Heureusement pour le Cofidis, comme ils ne sont plus que 3 devant, des équipes non représentées aident, leur accélération a eu le mérite de permettre ça en cassant le groupe de devant qui aurait pu aller au bout avec un peloton qui s'enterre sinon.
L'ecart est remonté à plus de 20 secondes.. 3 bêtes à rouler devant tout de même faudra aller les chercher..
A confirmer mais je penses qu'il y a un Lotto dans le peloton avec un chasuble noir, Debusschere apparement, mais pas sur j'ai juste regardé son casque et les manches...
Gros forcing de Van Keirsbulck devant. Quick Step a pris le relais des Cofidis derrière.
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
Ah ça hésite devant, Van Keirstruc en a marre de bosser plus que les deux autres... gros suspense en tout cas.
Tosh filoche trop, les deux autres vont arrêter à ce train.
c'est mort, Tosh a planté le truc (ce qui est son droit hein, mais disons qu'à force de filocher les autres roulent moins aussi).
Les 3 ne s'entendent plus devant.
Van der Sande paraît assez entamé tout de même, pas sur que ce soit du bluff !
Van der Sande paraît assez entamé tout de même, pas sur que ce soit du bluff !
-
marcella
N'est pas Rui Costa qui veut.veji2 a écrit :c'est mort, Tosh a planté le truc (ce qui est son droit hein, mais disons qu'à force de filocher les autres roulent moins aussi).
- damienleflahute
- Equipier de luxe

Je tourne un peu en boucle depuis quelques années avec ça, mais c'est vraiment hors budget pour des équipes pros d'avoir des Kway aux couleurs habituelles du sponsor?Durand59 a écrit :A confirmer mais je penses qu'il y a un Lotto dans le peloton avec un chasuble noir, Debusschere apparement, mais pas sur j'ai juste regardé son casque et les manches...
Ouaip Tosh il était à fond dans le dernier secteur. Il a du sentir qu'il était le moins fort du groupe.veji2 a écrit :c'est mort, Tosh a planté le truc (ce qui est son droit hein, mais disons qu'à force de filocher les autres roulent moins aussi).