Il estimaient qu'ils n'étaient pas assez soutenu par leur fédération : ils réclamaient des primes et trouvaient que le matériel à leur disposition n'était pas assez performant pour participer à une course de ce niveau.CPTmatros a écrit :Je sais bien que tout le monde s'en fout mais pourquoi les Gabonais ont boycotté la course?
Tropicale Amissa Bongo (2.1) du 27/02 au 05/03
Modérateur : Modos VCN
OK merci !matthmic a écrit :Il estimaient qu'ils n'étaient pas assez soutenu par leur fédération : ils réclamaient des primes et trouvaient que le matériel à leur disposition n'était pas assez performant pour participer à une course de ce niveau.CPTmatros a écrit :Je sais bien que tout le monde s'en fout mais pourquoi les Gabonais ont boycotté la course?
C'est vraiment un autre monde là-bas.
Plus de détails: http://www.liberation.fr/sports/2017/02 ... ts_1551596CPTmatros a écrit :OK merci !matthmic a écrit :Il estimaient qu'ils n'étaient pas assez soutenu par leur fédération : ils réclamaient des primes et trouvaient que le matériel à leur disposition n'était pas assez performant pour participer à une course de ce niveau.CPTmatros a écrit :Je sais bien que tout le monde s'en fout mais pourquoi les Gabonais ont boycotté la course?
C'est vraiment un autre monde là-bas.
Merci pour le lien.
Un titre pour le moins réussi !
Un titre pour le moins réussi !
-
marcella
Merci pour l'article.
Abraham Olano est donc bien parti.
Abraham Olano est donc bien parti.
Victoire de Bazhkou, pour Minsk aujourd'hui, après ses deux 3e places.
Il bat au sprint visiblement Mansouri A. (Algérie) Vorganov (Minsk aussi) et Voeckler
Bazhkou prend le maillot, Aristi, Hurel, Voeckler et Mansouri sont à 16, 17, 18 et 19 secondes
Il bat au sprint visiblement Mansouri A. (Algérie) Vorganov (Minsk aussi) et Voeckler
Bazhkou prend le maillot, Aristi, Hurel, Voeckler et Mansouri sont à 16, 17, 18 et 19 secondes
Je n'avais pas fait attention à Bazkhou, il a fait quelques résultats sur l'Asia Tour en 2016 et 2015 (étape du tour de Sharjah et podium au CG, podium au tour de Chine I, podium sur des étapes des tours de Foochow et de Chine I)
Pas le palmarès de Voeckler !
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe

Ils ont un budget pour les VIP à la tropicale.
\" Et là, je vois Ian Ullrich et je lui fais le coup de vas-y tire sur mon doigt\"

\" Et là, je vois Ian Ullrich et je lui fais le coup de vas-y tire sur mon doigt\"

Physiquement il est monstrueux Aristi. On dirait un pistard.
Oui Stanislau Bazhkou est un bon coureur sur l'Asia Tour et dans les courses d'Europe de l'Est. De plus il est encore jeune (25 ans). Après les futurs retraites des anciens de son pays (Kiryienka, Siutsou, Samoilau), il est un des meilleurs coureurs du Bélarus (derrière Koshevoy tout de même).Thrice a écrit :Je n'avais pas fait attention à Bazkhou, il a fait quelques résultats sur l'Asia Tour en 2016 et 2015 (étape du tour de Sharjah et podium au CG, podium au tour de Chine I, podium sur des étapes des tours de Foochow et de Chine I)
Les Algériens sont bien dans le tempo en ce début de Tropicale !
D'ailleurs est-ce que Islam Mansouri a un rapport famillial avec Abderrahmane ? En tout cas il est très prometteur car il n'a que 19 ans !
Le très jeune Kenyan de Bike Aid, Salim Kipkemboi qui a seulement 18 ans sera à suivre aussi dans les années à venir.
D'ailleurs est-ce que Islam Mansouri a un rapport famillial avec Abderrahmane ? En tout cas il est très prometteur car il n'a que 19 ans !
Le très jeune Kenyan de Bike Aid, Salim Kipkemboi qui a seulement 18 ans sera à suivre aussi dans les années à venir.
J'aurais presque hâte de voir les Kenyans en vélo... Vu leur capacités aérobie...
Pas d'étape 4, problème de transport, ils n'ontpas trouvé d'avion pour emmener les coureurs au départ :ohmy:
La farce cette course, jusqu'au bout.
Impaussible n'est pas français.
- daizenshu_
- Modérateur

C'est quoi cette organisation... :hmm:
Inspecteur en chef du top 200 posteurs