Demandes de dérogation 2017

Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme.

Modérateur : Modos VCN

charlix
Leader
Leader

Cloud a écrit :Je me présente, je suis [b:o3mjsjhn]CLOUD[/b:o3mjsjhn] j'ai un problème concernant mon COMPTE je suis rappelé sur le site que je possède un multi-compte alors que je n'en ai jamais crée, cela fait plus de 4 ans maintenant que je participe à ce jeu et je n'ai jamais eu le moindre problème avec ça. ascontent:
Non seulement j'ai été "assez" bien classé dans le classement ces 3 ans et dans la partie "PANTHEON" je trouve injuste de supprimer mon compte alors j'aimerais bien savoir avec qui je suis pour ce "MULTI-COMPTE"?

Pouvez-vous contacter l'autre personne et lui dire s'il a de quoi justifier afin que je puisse prouver mon innocence.

Merci d'étudier mon cas le plus rapidement possible.
Cloud [email protected] Twitter [email protected] Connexion et compte identique
Twitterman
néo-pro
néo-pro

j'ai été informé par mon ami que son compte a été supprimé, je poste ici pour vous dire que nous sommes camarades et non pas la meme personne donc cloud et twitter(moi) ne sont pas un compte identique.
je n'avais pas pris connaissance de ce taupique, voila

merci.
alex1989
néo-pro
néo-pro

alex1989 a écrit :Pour moi et ma copine :

vanpet et tiphou

Merci
Bonjour, pourquoi nos comptes ont-ils été supprimés ?

Merci d'avance
charlix
Leader
Leader

alex1989 a écrit :

vanpet et tiphou

Merci

Merci d'avance
je n'ai pas vu passer son message sur ce topic pour confirmer la dérogation. Peut-être une erreur de ma part ?
Cloud
néo-pro
néo-pro

Twitterman a écrit :j'ai été informé par mon ami que son compte a été supprimé, je poste ici pour vous dire que nous sommes camarades et non pas la meme personne donc cloud et twitter(moi) ne sont pas un compte identique.
je n'avais pas pris connaissance de ce taupique, voila

merci.
Je confirme que nous ne sommes pas la même personne et que j'aimerais bien retrouver mon compte
Cloud
néo-pro
néo-pro

Je t'ai envoyé un message en privé Charlix, quand tu auras le temps, tu pourras jeter un coup d'oeil.
Merci.

:)
alex1989
néo-pro
néo-pro

charlix a écrit :
alex1989 a écrit :

vanpet et tiphou

Merci

Merci d'avance
je n'ai pas vu passer son message sur ce topic pour confirmer la dérogation. Peut-être une erreur de ma part ?
Pas de soucis, ça arrive. Merci de m'avoir remis. Par contre nos classements généraux sont faux du coup. Avec 875pts je devrais être autour de la place 1000 et je suis 1419e.

Idem pour ma copine qui avec 1130pts devrait être dans les 300 et se retrouve 1419e également

Merci d'avance
Répondre