Forum de secours

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Répondre
charlix
Leader
Leader

Forum de secours

La société Midrange Ingéniérie Numérique n'étant toujours pas capable de nous fournir un service adéquat en attendant la livraison du nouveau site, je viens de créer un forum de secours : http://velo-club-net.forumactif.com/

N'hésitez pas non plus à visiter notre page facebook : https://www.facebook.com/Velo-clubnet-104933790540/, ou à noter mon mail en cas de besoin : [email protected]
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Forum de secours

J'ai essayé d'y poster mon lien ( https://goo.gl/forms/m0iz8JSw8ZjdHMA62 ), mais je n'ai pas l'autorisation en tant qu'invité, tant pis :pamafote:
:elephant:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Forum de secours

Bonne idee! :good:
Merci Albator :jap:
charlix
Leader
Leader

Forum de secours

a oui effectivement : Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails.
-Kasseifretter-
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Forum de secours

Allez hop! Inscription effectuée!
En espérant que ça ne serve à rien jusqu'à l'arrivée de la nouvelle version du site!
;)
_JacLaffite
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Forum de secours

charlix a écrit :a oui effectivement : Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails.
Les inscrits non plus, apparemment, en tout cas pas avant 7 jours...
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Forum de secours

Je ne sais pas où vous en êtes dans vos transactions mais, pour info, un forum que je fréquente régulièrement (énormément de membres et énormément de posts journaliers) a migré vers \"Discourse\" (cela collerait bien avec le vélo, non?). Je ne connais pas les conditions et je suis loin d'être un expert en la matière mais je le trouve très agréable et très convivial pour poster des images, photos, etc... Je vous mets en contact avec les admin du site, si vous voulez...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
charlix
Leader
Leader

Forum de secours

on en plutôt pas mal, après quelques jours compliqués, la nouvelle infra a apportée beaucoup de stabilité, et semble avoir réduit le bug des pages. Beaucoup, beaucoup de trafic ce week-end (bases plus élevées que l'an passé), et zéro ralentissement ou coupures à déplorer.

Il reste deux-trois trucs mineurs à régler, et j'ai transmis deux copies d'écrans ce matin, pour la liste des connectés, et les déconnections dont certains sont victimes.

Pour le fofo, j'aurai les premiers visuels cette semaine, le gros bloc c'est d'inclure le fil info dessus, et on est presque bon à ce niveau. La page d'accueil est faite également, et on aura une migration le 20 mars. Par contre, le temps de migrer les données du forum, celui-ci sera verrouillé en écriture pendant 24h. C'est à dire qu'il sera visible mais qu'on ne pourra pas poster. J'ai eu la confirmation que vous garderez bien vos pseudos, mp, et que tous les messages seront conservés.
loloherrera
Leader
Leader

Forum de secours

Nickel, merci pour les infos :good:

C'est vrai que depuis une semaine, ça marche impec', et ça n'a jamais été aussi rapide en ce qui me concerne!
grimpeur zélé
viva colombia
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Forum de secours

Super ! Merci pour ton implication Charlix ! :good:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Répondre