Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
Gambrinus2 a écrit :Et :colere: :colere: :colere: ça coûte des points pour le negativ, ce truc....
T'inquiètes pas, on a encore un peu de marge. B)
D'ailleurs je ferai un point classement en fin de semaine quand tout sera bien d'équerre (reste un pari sur le Langkawi à valider mercredi).
A ce sujet, depuis le début de saison, on a pris la facheuse habitude de donner le classement à l'envers.
Je viens de remettre ça dans l'ordre dans notre fichier
Ca fait plaisir de voir un 1 devant son nom :ton:
Gambrinus2 a écrit :Et :colere: :colere: :colere: ça coûte des points pour le negativ, ce truc....
T'inquiètes pas, on a encore un peu de marge. B)
D'ailleurs je ferai un point classement en fin de semaine quand tout sera bien d'équerre (reste un pari sur le Langkawi à valider mercredi).
A ce sujet, depuis le début de saison, on a pris la facheuse habitude de donner le classement à l'envers.
Je viens de remettre ça dans l'ordre dans notre fichier
Ca fait plaisir de voir un 1 devant son nom :ton:
jimmy39 a écrit :
Je n'ai rien compris à ce que tu as crû comprendre, mais c'est Gruzdev qui gagne, donc tu peux mettre le pari en rouge et lui retirer quelques points
Avec plaisir :super:
[b:14o4asqq][u:14o4asqq]Marcella[/u:14o4asqq][/b:14o4asqq] Score : -4
[color=#ff0000:14o4asqq]Aucun membre d’une équipe pro tour ne remportera l’ITT des championnats d’Asie. [b:14o4asqq]Difficulté : [/b:14o4asqq]2 [b:14o4asqq]Points : [/b:14o4asqq]-4[/color:14o4asqq]
Et Marcella passa de la 1ère à la 5ème place. ompom:
Je vois que la triche est au rendez-vous ici.
Je vous rappelle que les équipes pro tour n'existent plus, on est passé depuis belle lurette au World Tour, donc le paris doit être validé. Marcella vous a enfumé
jimmy39 a écrit :
Je n'ai rien compris à ce que tu as crû comprendre, mais c'est Gruzdev qui gagne, donc tu peux mettre le pari en rouge et lui retirer quelques points
Avec plaisir :super:
[b:2l67bpzr][u:2l67bpzr]Marcella[/u:2l67bpzr][/b:2l67bpzr] Score : -4
[color=#ff0000:2l67bpzr]Aucun membre d’une équipe pro tour ne remportera l’ITT des championnats d’Asie. [b:2l67bpzr]Difficulté : [/b:2l67bpzr]2 [b:2l67bpzr]Points : [/b:2l67bpzr]-4[/color:2l67bpzr]
Et Marcella passa de la 1ère à la 5ème place. ompom:
Je vois que la triche est au rendez-vous ici.
Je vous rappelle que les équipes pro tour n'existent plus, on est passé depuis belle lurette au World Tour, donc le paris doit être validé. Marcella vous a enfumé
Sache que pour le Liam Challenge ce n'est pas la règle qui compte. Mais l'esprit. :sylvain84: