kelmeur a écrit :Voilà comment on reprend 3min30 à TDS les amis ! B)
:
je lui en ai repris 5 la veille B) B)
Modérateur : Modos jeux
kelmeur a écrit :Voilà comment on reprend 3min30 à TDS les amis ! B)
:
kelmeur a écrit :PATRICK CONRAD QUOI !!!!!!
Sacré Pierrot :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur:
:green:kelmeur a écrit :Il est allé dans l'échappée... il a pris les bonifs, il fait 10ème aux bonifs en chopant la place de Bardet :moqueur:
Scandaleux !!!
:green:
Je découvre....désolé, je n'ai pas toujours le réflexe de passer par ici... ops:tuco a écrit :
le classement en relief approximatif : du gros magma qui stagnait derrière l'insatiable alsacien, le breton de Paris et le bellifontain se sont dégagés. En revanche, le jurassien et le... [b:lipu59f8](faudra vraiment qu'ALBATOR pense à créer un topic présentation personnalisée des challengistes, avec maillot, nationalité, caractère, etc)[/b:lipu59f8]
Non mais rentre lui dans le lard, tu fais une superbe présentation qu'il n'est pas capable de voir et tu t'excuses encore :non-non: :colere:_AlbatorConterdo a écrit :Je découvre....désolé, je n'ai pas toujours le réflexe de passer par ici... ops:tuco a écrit :
le classement en relief approximatif : du gros magma qui stagnait derrière l'insatiable alsacien, le breton de Paris et le bellifontain se sont dégagés. En revanche, le jurassien et le... [b:2ddzxvf3](faudra vraiment qu'ALBATOR pense à créer un topic présentation personnalisée des challengistes, avec maillot, nationalité, caractère, etc)[/b:2ddzxvf3]
Quand je vois comment certains décortiquent le barème ou leur startlist, je me demande un peu ce que je fous là...
Comme pour les présentations des équipes, je pense que c'est mieux quand les gars font eux mêmes leur tambouille plutôt qu'un autre le fasse à leur place. amafote: