Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
ALBATOR dégage BATMAN du podium. L'américain, discret sur les réseaux sociaux ces derniers temps, s'écroule même à la 8e place !
CHALLENGE
1 KELMEUR
2 TDSUISSE à 1'07''
3 TUCO à 5'27''
4 COALIZE à 7'16''
5 GUIGUI à 8'36''
6 ALBATOR à 10'18''
7 RAY à 11'09''
8 BLOUSS à 11'17''
9 MIBE à 11'23''
10 COCOCHTI à 11'46''
11 BLAIREAU à 12'32''
12 AKAION à 13'07''
13 BATMAN à 13'30''
14 KLODEN à 13'53''
15 BOOZE à 16'56''
encore un nouveau leader : le champion 2016 reprend le pouvoir !
le classement en relief approximatif : il y a une semaine, on avait TDSUISSE avec 10 mn d'avance sur la plupart. Ce qui est étonnant, c'est que la situation est quasi la même, même si KELMEUR à 3 poursuivants à portée là ou l'alsacien n'en avait aucun.
ABOU DHABI
1 KELMEUR
2 KLODEN à 2'05''
3 COALIZE à 2'09''
4 RAY à 3'29''
5 TDSUISSE à 3'33''
6 BOOZE à 3'45''
7 ALBATOR à 4'35''
8 BLAIREAU à 4'53''
9 BATMAN à 5'21''
10 COCOCHTI à 5'21''
11 AKAION à 5'21''
12 TUCO à 5'21''
13 BLOUSS à 5'21''
14 MIBE à 5'21''
15 GUIGUI à 5'21''
tuco a écrit :
le classement en relief approximatif : du gros magma qui stagnait derrière l'insatiable alsacien, le breton de Paris et le bellifontain se sont dégagés. En revanche, le jurassien et le... [b:lipu59f8](faudra vraiment qu'ALBATOR pense à créer un topic présentation personnalisée des challengistes, avec maillot, nationalité, caractère, etc)[/b:lipu59f8]
Je découvre....désolé, je n'ai pas toujours le réflexe de passer par ici... ops:
Quand je vois comment certains décortiquent le barème ou leur startlist, je me demande un peu ce que je fous là...
Comme pour les présentations des équipes, je pense que c'est mieux quand les gars font eux mêmes leur tambouille plutôt qu'un autre le fasse à leur place. amafote:
tuco a écrit :
le classement en relief approximatif : du gros magma qui stagnait derrière l'insatiable alsacien, le breton de Paris et le bellifontain se sont dégagés. En revanche, le jurassien et le... [b:2ddzxvf3](faudra vraiment qu'ALBATOR pense à créer un topic présentation personnalisée des challengistes, avec maillot, nationalité, caractère, etc)[/b:2ddzxvf3]
Je découvre....désolé, je n'ai pas toujours le réflexe de passer par ici... ops:
Quand je vois comment certains décortiquent le barème ou leur startlist, je me demande un peu ce que je fous là...
Comme pour les présentations des équipes, je pense que c'est mieux quand les gars font eux mêmes leur tambouille plutôt qu'un autre le fasse à leur place. amafote:
Non mais rentre lui dans le lard, tu fais une superbe présentation qu'il n'est pas capable de voir et tu t'excuses encore :non-non: :colere: