En même temps il fait déjà un sprint de 200m sous la flamme rouge :sad:_AlbatorConterdo a écrit :Je sais bien que c'est facile de se moquer après qu'on en ait fait l'outsider principal face à Sagan, mais Trentin fait dernier du sprint, preuve qu'il était un peu cuit.
A partir de là... amafote:
Kuurne-Bruxelles-Kuurne (1.HC) - 26/2/17
Modérateur : Modos VCN
Il est parfois sec au sprint après une course difficile, on l'a vu hier, et c'était loin d'être la 1e fois.loloherrera a écrit :Sans dec', va falloir presque une coalition pour l'empêcher de gagner le Ronde. Il est impressionnant tactiquement, une brutasse pour prendre des relais, et quasi le plus rapide. What else!guesdon71 a écrit :Je ne comprend pas que l'on autorise Sagan à courir face à des cadets
Aujourd'hui, il a été beaucoup plus économe.
Il est au sommet! Une classe hors norme... je kife.loloherrera a écrit :Sans dec', va falloir presque une coalition pour l'empêcher de gagner le Ronde. Il est impressionnant tactiquement, une brutasse pour prendre des relais, et quasi le plus rapide. What else!guesdon71 a écrit :Je ne comprend pas que l'on autorise Sagan à courir face à des cadets
Faut juste en profiter car des coureurs comme çà c'est tout les 10/20 ans!
- JFKs
- Modérateur
Excellent résultat de Stuyven.
Sur ce week end, il confirme les nombreuses attentes que nous plaçons en lui.
Je n'arrive malheureusement pas à retrouver d'image, mais lors du dernier Eneco Tour, Trek et Cancellara avaient twitté des images de leur bus, où Spartacus avait sa place attitrée et ils demandaient \"devinez qui l'occupe aujourd'hui?\". Il semblerait qu'il ne va pas se contenter d'occuper la même place dans le bus, mais qu'avec le temps, cela va s'étendre au peloton.
Sur ce week end, il confirme les nombreuses attentes que nous plaçons en lui.
Je n'arrive malheureusement pas à retrouver d'image, mais lors du dernier Eneco Tour, Trek et Cancellara avaient twitté des images de leur bus, où Spartacus avait sa place attitrée et ils demandaient \"devinez qui l'occupe aujourd'hui?\". Il semblerait qu'il ne va pas se contenter d'occuper la même place dans le bus, mais qu'avec le temps, cela va s'étendre au peloton.
Grand Gourou
-
- Equipier de luxe
Et au moins il a tenté un truc dans le final._AlbatorConterdo a écrit :Je sais bien que c'est facile de se moquer après qu'on en ait fait l'outsider principal face à Sagan, mais Trentin fait dernier du sprint, preuve qu'il était un peu cuit.
Rowe et Benoot ils font quoi pour gagner ? Ne serait-ce que tenter dans les 5 dernier km, même si t'as pas les jambes histoire d'avoir aucun regret quoi.
Ils deviennent si idiots que ça les coureurs ? :hmm:
Ambassadeur du Durkistan.
Belle course et beau final !
Sagan 3 jambes au dessus lors du sprint : pas étonnant, il a fait de la patinette pendant 50 bornes et n'a produit son effort que dans les 15 derniers km. Quand il n'est pas trop entamé, il est ultra saignant au sprint. En revanche, quand il a dû faire beaucoup d'efforts, il est prenable, comme hier.
Stuyven est rapide pourtant, mais il a eu 0 démarrage lorsque Sagan est parti.
Finalement, le seul qui aurait pu accrocher le Slovaque est Démare, qui a collé 3 vélos à tout le monde derrière.
Sagan 3 jambes au dessus lors du sprint : pas étonnant, il a fait de la patinette pendant 50 bornes et n'a produit son effort que dans les 15 derniers km. Quand il n'est pas trop entamé, il est ultra saignant au sprint. En revanche, quand il a dû faire beaucoup d'efforts, il est prenable, comme hier.
Stuyven est rapide pourtant, mais il a eu 0 démarrage lorsque Sagan est parti.
Finalement, le seul qui aurait pu accrocher le Slovaque est Démare, qui a collé 3 vélos à tout le monde derrière.
- klodendu39
- Equipier de luxe
Stuyven va être dangereux sur les prochaines courses des prochaine semaines !!
Je n'aime pas les dominations outrageuses mais celle de Sagan est loin de me déranger.loloherrera a écrit :Sans dec', va falloir presque une coalition pour l'empêcher de gagner le Ronde. Il est impressionnant tactiquement, une brutasse pour prendre des relais, et quasi le plus rapide. What else!guesdon71 a écrit :Je ne comprend pas que l'on autorise Sagan à courir face à des cadets
Je pense que dans un coin de sa tête il sait qu'il lui manque Roubaix quand même m'étonnerait pas que ce soit pour lui un objectif majeur dans les années à venir car il y est visiblement moins à l'aise.
Pas étonnant vu sa tentative à la flamme._AlbatorConterdo a écrit :Je sais bien que c'est facile de se moquer après qu'on en ait fait l'outsider principal face à Sagan, mais Trentin fait dernier du sprint, preuve qu'il était un peu cuit.
Il a au moins eu le mérite d'essayer.
Benoot a l'air d'avoir un sprint et un démarrage catastrophique... Ca risque de sacrément lui porter préjudice. Dommage car il est très fort et a un gros moteur.
On a vu sur ces deux courses les coureurs qu'on verra briller au Ronde et à Roubaix. Manquait juste Degenkolb, Boonen, Boasson Hagen, et quelques autres.
On a vu sur ces deux courses les coureurs qu'on verra briller au Ronde et à Roubaix. Manquait juste Degenkolb, Boonen, Boasson Hagen, et quelques autres.
Sagan remercie toutes les équipes qui ont roulé pour lui depuis le Vieux Kwaremont (cad les 80 derniers KM). 
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
-
- Equipier de luxe
Benoot est moins à l'aise sur le plat que les autres aussi.-Vélomen- a écrit :Benoot a l'air d'avoir un sprint et un démarrage catastrophique... Ca risque de sacrément lui porter préjudice. Dommage car il est très fort et a un gros moteur.
Sinon tu as vu, Demare était pas mal aujourd'hui, velomen ?
Je l'ai trouvé très bon et il m'a fait plaisir ! Il n'y a rien à redire sur sa course du jour, mis à part qu'il en a peut être trop fait dans le gros groupe (au contraire de Stuyven et Sagan qui n'ont pas pris un relais). C'est sûrement ce qui lui a manqué ensuite pour faire le jump qu'ont réussi à faire Rowe et Benoot.Vincenzo60 a écrit :Benoot est moins à l'aise sur le plat que les autres aussi.-Vélomen- a écrit :Benoot a l'air d'avoir un sprint et un démarrage catastrophique... Ca risque de sacrément lui porter préjudice. Dommage car il est très fort et a un gros moteur.
C'est une course rassurante.
Par contre, ce WE aura montré qu'il ne pourra compter sur aucun équipier valable sur les Flandriennes ! :sad:
-
- Equipier de luxe
La preuve, il gagne pas hier et n'est pas à l'abri d'un pépin mécanique/chutepapou06 a écrit :Il est parfois sec au sprint après une course difficile, on l'a vu hier, et c'était loin d'être la 1e fois.loloherrera a écrit :Sans dec', va falloir presque une coalition pour l'empêcher de gagner le Ronde. Il est impressionnant tactiquement, une brutasse pour prendre des relais, et quasi le plus rapide. What else!guesdon71 a écrit :Je ne comprend pas que l'on autorise Sagan à courir face à des cadets
Aujourd'hui, il a été beaucoup plus économe.
Il me semble qu'il y avait 2 fdj qui était pas loin de basculer avec le 1er groupe mais ils ont pas pu boucher les 20 30 metres-Vélomen- a écrit :Je l'ai trouvé très bon et il m'a fait plaisir ! Il n'y a rien à redire sur sa course du jour, mis à part qu'il en a peut être trop fait dans le gros groupe (au contraire de Stuyven et Sagan qui n'ont pas pris un relais). C'est sûrement ce qui lui a manqué ensuite pour faire le jump qu'ont réussi à faire Rowe et Benoot.Vincenzo60 a écrit :Benoot est moins à l'aise sur le plat que les autres aussi.-Vélomen- a écrit :Benoot a l'air d'avoir un sprint et un démarrage catastrophique... Ca risque de sacrément lui porter préjudice. Dommage car il est très fort et a un gros moteur.
C'est une course rassurante.
Par contre, ce WE aura montré qu'il ne pourra compter sur aucun équipier valable sur les Flandriennes ! :sad:
Quelqu'un a un classement hors top 10 ? :jap:
Alpagiste paumé
Trentin a eu raison de tenter. C'est le seul qui a vraiment couru pour la gagne contre Sagan. C'est très louable et ça confirme que lui, c'est vraiment un tueur. Et puis 2ème ou 5ème sur une course comme KBK ça ne change rien. Quid des autres ? On s'est moqué de Vanmarcke hier, mais Benoot, Stuyven et Rowe ils ont foutu quoi là ? Juste incompréhensible d'emmener Sagan à ce point jusqu'à la victoire.
Bien satisfait de la course de Démare. D'assez loin sa meilleure flandrienne. Pas forcément dans le résultat mais dans la façon de courir. Dommage qu'il n'arrive pas à faire le jump avec Rowe il était juste dans la roue. Manque de jambes où il n'y a pas cru ? Je pense plus pour la première option vu qu'il était aussi dans la roue de Stuyven quand celui-ci a attaqué un peu plus tôt. Belle attitude en tout cas, pendant toute la course, il s'en est fallu de peu.
Magnifique week-end d'ouverture dans tous les cas. Un vrai régal.
Bien satisfait de la course de Démare. D'assez loin sa meilleure flandrienne. Pas forcément dans le résultat mais dans la façon de courir. Dommage qu'il n'arrive pas à faire le jump avec Rowe il était juste dans la roue. Manque de jambes où il n'y a pas cru ? Je pense plus pour la première option vu qu'il était aussi dans la roue de Stuyven quand celui-ci a attaqué un peu plus tôt. Belle attitude en tout cas, pendant toute la course, il s'en est fallu de peu.
Magnifique week-end d'ouverture dans tous les cas. Un vrai régal.
Monomaniaque
On est en Belgique, les résultats sont transmis par pigeon voyageur. Cela peut durer amafote:Athanaze a écrit :Quelqu'un a un classement hors top 10 ? :jap:

-
- Equipier de luxe
C'est _pontdelataule qui s'occupe des résultats ?jimmy39 a écrit :On est en Belgique, les résultats sont transmis par pigeon voyageur. Cela peut durer amafote:Athanaze a écrit :Quelqu'un a un classement hors top 10 ? :jap:
- _ChaletReynard
- Equipier de luxe
Le v'là : [url=http://www.procyclingstats.com/race/Kuu ... 7:22m20wp9]http://www.procyclingstats.com/race/Kuu ... ne%20_2017[/url:22m20wp9]Vincenzo60 a écrit :C'est _pontdelataule qui s'occupe des résultats ?jimmy39 a écrit :On est en Belgique, les résultats sont transmis par pigeon voyageur. Cela peut durer amafote:Athanaze a écrit :Quelqu'un a un classement hors top 10 ? :jap:
There's only one David Moncoutié.