Kuurne-Bruxelles-Kuurne (1.HC) - 26/2/17
Modérateur : Modos VCN
- Ancelin
- Leader
La Katusha malchanceuse 2 chutes en 2 jours.
Planckaert :good:
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe
Complètement, le niveau de l'équipe pour les flandriennes est plus faible que d'autres et on le sait mais c'est la mentalité qui est à montrer du doigt, personne pour tirer l'équipe vers le haut quand le leader ( la blague Boom) n'est pas au rendez vous.Raboboy a écrit :D'autant que c'est souvent leur course de rattrapage, ils s'y comportent bien d'habitude. Voir un aussi gros groupe sortir sans le moindre coureur à glisser dedans c'est lamentable. Soi-disant Wynants et tombé et Boom souffrirait de sa chute d'hier, mais ça n'excuse pas le niveau global. Ils sont moyens et ont besoin d'être au top pour être compétitif avec les meilleurs on le sait, mais là collectivement, aussi loin de l'arrivée c'est même la mentalité qui est à montrer du doigt avant de voir la question de niveau dans le final.Lotto-jumboy a écrit :
Autant hier on peut l'excuser mais aujourd'hui c'est limite sachant qu'il doit y voir un sentiment d'injustice par rapport à hier, enfin je l'espère.
Etoile filante
-
- Equipier de luxe
J'ai pas suivi, il a réussi à rentrer ?Anker a écrit :Planckaert :good:
jobijoba21 a écrit :J'ai pas suivi, il a réussi à rentrer ?Anker a écrit :Planckaert :good:
Oui et dans une cote
Je débarque, et il me semble en avoir aperçu deux, Stannard et .On1 a écrit :On a des sky devant svp ?
ouijobijoba21 a écrit :J'ai pas suivi, il a réussi à rentrer ?Anker a écrit :Planckaert :good:
Rowe il me semblemarcella a écrit :Je débarque, et il me semble en avoir aperçu deux, Stannard et .On1 a écrit :On a des sky devant svp ?
- kelmeur
- Leader
Yep, numéro 13delpirlo a écrit :Rowe il me semblemarcella a écrit :Je débarque, et il me semble en avoir aperçu deux, Stannard et .On1 a écrit :On a des sky devant svp ?
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
Sur ce plan lointain d'hélico , c'est même pas Lotto qui roule , si ? Lotto-Jumbo , tu les as reconnu ? Pas de Cofidis en tête en tout ça , c'est un tord.
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe
Sur la chute de Martin on voit que 2 coureurs de Lotto-Jumbo roule.Psyonix76 a écrit :Sur ce plan lointain d'hélico , c'est même pas Lotto qui roule , si ? Lotto-Jumbo , tu les as reconnu ? Pas de Cofidis en tête en tout ça , c'est un tord.
Etoile filante
Les vestes thermiques ou les impers de votre équipe sont de quelles couleurs ?Lotto-jumboy a écrit :Sur la chute de Martin on voit que 2 coureurs de Lotto-Jumbo roule.Psyonix76 a écrit :Sur ce plan lointain d'hélico , c'est même pas Lotto qui roule , si ? Lotto-Jumbo , tu les as reconnu ? Pas de Cofidis en tête en tout ça , c'est un tord.
Dès le départ il y en a eu un (et un seul !), avec un Cannondale, mais jamais vu de Cofidis en effet...
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Je prends juste le direct avant le Nokereberg. Même si c'est un Mont relativement facile, Démare me fait une grosse impression. Première fois qu'il se retrouve dans un groupe en tête de course dans une flandrienne si loin. Ça va lui faire du bien de faire la course de loin avec les flahutes. Par contre il est bien seul...
Monomaniaque
J'arrive pas à me connecter sur le site de la RTBF, est-ce que qq'un aurait la gentillesse de me faire un point de la course :)
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe
A dominante noire, si je ne dis pas de bétisesPsyonix76 a écrit :Les vestes thermiques ou les impers de votre équipe sont de quelles couleurs ?Lotto-jumboy a écrit :Sur la chute de Martin on voit que 2 coureurs de Lotto-Jumbo roule.Psyonix76 a écrit :Sur ce plan lointain d'hélico , c'est même pas Lotto qui roule , si ? Lotto-Jumbo , tu les as reconnu ? Pas de Cofidis en tête en tout ça , c'est un tord.
Etoile filante
-
- Equipier de luxe
Une réaction Velomen ? :sweat-lol:Liam a écrit :Je prends juste le direct avant le Nokereberg. Même si c'est un Mont relativement facile, Démare me fait une grosse impression. Première fois qu'il se retrouve dans un groupe en tête de course dans une flandrienne si loin. Ça va lui faire du bien de faire la course de loin avec les flahutes. Par contre il est bien seul...
Ambassadeur du Durkistan.
-
- Equipier de luxe
C'est dimanche, BMC mise sur Drucker.
Ambassadeur du Durkistan.
LOLVincenzo60 a écrit :C'est dimanche, BMC mise sur Drucker.