Et enfin pour entretenir la légende... :
Liam Score : -8
Dans l'ordre ou dans le désordre le podium du Volk sera composé des 3 mêmes coureurs que l'an dernier Difficulté : 5 Points : -1
:goodbye:
Liam Challenge 2017
Modérateur : Modos VCN
Liam Challenge 2017
Monomaniaque
Liam Challenge 2017
Grand chelem puisqu'on avait 2 anciens vainqueurs + SaganLiam a écrit :Concernant ceux de février :
[b:j4ldgciz][u:j4ldgciz]Couak0[/u:j4ldgciz][/b:j4ldgciz] Score : 1
[color=#ff0000:j4ldgciz]Le vainqueur de l'Het Nieuwsblad n'aura jamais gagné cette course par le passé et ne sera pas non plus Sagan [b:j4ldgciz]Difficulté : [/b:j4ldgciz]4 [b:j4ldgciz]Points : [/b:j4ldgciz]-2[/color:j4ldgciz]
- loloherrera
- Leader
Liam Challenge 2017
D'aileurs, j'ai toujours pas compris les règlesdolipr4ne a écrit :Ce jeu est totalement barré! :lolilol: :green:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Liam Challenge 2017
Allez Fournier, un dernier petit effort pour conclure en beauté ce mois de février. :ton:
Liam Challenge 2017
Pour la beauté du geste et entretenir la légende de ce Challenge, j'espère que Fournier terminera... dernier. :green:Falco1997 a écrit :Allez Fournier, un dernier petit effort pour conclure en beauté ce mois de février. :ton:
Monomaniaque
Liam Challenge 2017
Ce serait tellement beau :moqueur:
Liam Challenge 2017
Avec un peu de malchance, il nous lit, et fera le nécessaire pour terminer. 
Liam Challenge 2017
N'oubliez pas que le mois de février ne dure que 28 jours. Le mois de mars arrive dans 3 jours
Les paris reçus à cette heure ci:
_AlbatorConterdo
_Allobroges
Batman
Charlix
Coalize
Couak0
CPTmatros
daizenshu_
damienleflahute
dolipr4ne
El_Pistolero_07
Falco
Gambrinus
jimmy39
JOSEDIN
Judimi2
Juniortoo
Kivolanov_Volabov
klodendu39
Le sucre sportif
Liam
loloherrera
Marcella
Nopik
Pagliaorba
Pascualito
stereoking69
Sympatho
Tosach
Les paris reçus à cette heure ci:
_AlbatorConterdo
_Allobroges
Batman
Charlix
Coalize
Couak0
CPTmatros
daizenshu_
damienleflahute
dolipr4ne
El_Pistolero_07
Falco
Gambrinus
jimmy39
JOSEDIN
Judimi2
Juniortoo
Kivolanov_Volabov
klodendu39
Le sucre sportif
Liam
loloherrera
Marcella
Nopik
Pagliaorba
Pascualito
stereoking69
Sympatho
Tosach
Liam Challenge 2017
C'est envoyé à Tosach !
- klodendu39
- Equipier de luxe
Liam Challenge 2017
Si Stuyven est battu mon paris est bon !!
4/5 de gagner !! Mais bon avec ma chance depuis le début du jeu Stuyven va gagner
4/5 de gagner !! Mais bon avec ma chance depuis le début du jeu Stuyven va gagner
Liam Challenge 2017
Bon Fournier aura assuré, Bouhanni non par contre.
Février rouge.
Février rouge.
- stereoking69
- légende VCN
Liam Challenge 2017
Quintana ne remporte pas le Tour d'Abu Dhabi et ne remporte aucune étape. Difficulté : 2 Points : 0
Encore un pari gagné :ton:
Liam Challenge 2017
Bien, mais avoue que c'est un petit peu gagne-petit. Quand est-ce que tu passes à des paris dignes de l'esprit du challenge :hmm:stereoking69 a écrit :Quintana ne remporte pas le Tour d'Abu Dhabi et ne remporte aucune étape. Difficulté : 2 Points : 0
Allez, lâche-toi, réveille le parieur fou qui est en toi, pronostique une victoire de Voeckler au général de Paris-Nice ou de Sam Dumoulin à Milan-San Remo :attack:

Liam Challenge 2017
Ah oui Sam Dumoulin à MSR, j'en ai rêvé il y a quelques années !
Ca finira bien par arriver...
Ca finira bien par arriver...
Liam Challenge 2017
Il y en a beaucoup dans le positif parmi nous ?
Il va falloir songer au lancement du Mouvement Pour des Paris Crédibles, dignes du Liam Challenge ! :whistle:
Il va falloir songer au lancement du Mouvement Pour des Paris Crédibles, dignes du Liam Challenge ! :whistle:
Liam Challenge 2017
Je dois être à +1 ou +2.
- stereoking69
- légende VCN
Liam Challenge 2017
Pour le mois de mars, j'ai prévu 3 paris à difficulté 5 B)jimmy39 a écrit :Bien, mais avoue que c'est un petit peu gagne-petit. Quand est-ce que tu passes à des paris dignes de l'esprit du challenge :hmm:stereoking69 a écrit :Quintana ne remporte pas le Tour d'Abu Dhabi et ne remporte aucune étape. Difficulté : 2 Points : 0
Allez, lâche-toi, réveille le parieur fou qui est en toi, pronostique une victoire de Voeckler au général de Paris-Nice ou de Sam Dumoulin à Milan-San Remo :attack:
Liam Challenge 2017
:jap:stereoking69 a écrit :Pour le mois de mars, j'ai prévu 3 paris à difficulté 5 B)jimmy39 a écrit :Bien, mais avoue que c'est un petit peu gagne-petit. Quand est-ce que tu passes à des paris dignes de l'esprit du challenge :hmm:stereoking69 a écrit :Quintana ne remporte pas le Tour d'Abu Dhabi et ne remporte aucune étape. Difficulté : 2 Points : 0