Programme des cyclistes 2017
Modérateur : Modos VCN
Je sais qu'il avait un problème au genou fin Janvier et qu'il avait du faire l'impasse sur l'étoile de Besseges, il a repris a Almeria ou il a paru plutôt en bonne forme (5eme) puis a enchainé avec la Ruta del Sol mais a du abandonné lors de la deuxième étape mais je ne connais pas la raison de son abandon sur la Ruta Del Sol
MAL devait reprendre au tour de Turquie, j'espère que son retour est pas aussi repoussé à octobre 
-
- Equipier de luxe
Pas en Turquie, mais sur le tour de Croatie il me semble, rien de compromis pour l instant :study:
- Sympatho-1
- Equipier de luxe
Merci pour l'info.gulinho30 a écrit :Je sais qu'il avait un problème au genou fin Janvier et qu'il avait du faire l'impasse sur l'étoile de Besseges, il a repris a Almeria ou il a paru plutôt en bonne forme (5eme) puis a enchainé avec la Ruta del Sol mais a du abandonné lors de la deuxième étape mais je ne connais pas la raison de son abandon sur la Ruta Del Sol
Pas de dimension data dans les start liste du niewsblad et de kuurne ?
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/UCI_World_Tour_2017
La page wikipédia du WT les note absents au HN depuis longtemps.
La page wikipédia du WT les note absents au HN depuis longtemps.
- Taromisaki
- Leader
Les frères Yates au giro
Chaves au taf
Les trois sur la Vuelta
Chaves au taf
Les trois sur la Vuelta
Au taf, le pôvreTaromisaki a écrit :Les frères Yates au giro
Chaves au [b:2hvhcy89]taf [/b:2hvhcy89]
Les trois sur la Vuelta

- Sympatho-1
- Equipier de luxe
Belle répartition, ça va envoyer du lourd sur la Vuelta :victory:Taromisaki a écrit :Les frères Yates au giro
Chaves au taf
Les trois sur la Vuelta
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Concernant la doyenne, je vois sur le profil qu' il y a seulement 5,5 km entre le sommet de Saint nicolas et l' arrivée au sommet de la cote d' Ans, est ce qu' ils auraient pas supprimé la cote de Naniot ??
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Si si. Ils l'ont bien enlevé du parcours. L'info est parue cette semaine.nostradamus--dans--le--bus a écrit :Concernant la doyenne, je vois sur le profil qu' il y a seulement 5,5 km entre le sommet de Saint nicolas et l' arrivée au sommet de la cote d' Ans, est ce qu' ils auraient pas supprimé la cote de Naniot ??
Monomaniaque
-
- Leader
Gros programme pour Gilbert en 1ère partie de saison:
Het Nieuwsblad
KBK
Paris-Nice
Sanremo
Dwars
E3
Ronde
Brabantse
Amstel
Fleche
Liege
Giro
Ster ZLM Toer
CN
http://www.philippegilbert.com/calendar/
Het Nieuwsblad
KBK
Paris-Nice
Sanremo
Dwars
E3
Ronde
Brabantse
Amstel
Fleche
Liege
Giro
Ster ZLM Toer
CN
http://www.philippegilbert.com/calendar/
- Equipier de luxe
C' est une bonne nouvelle pour un coureur comme Julian Alaf que cette cote ne soit plus sur le parcours.
Il besoin de se mettre en danseuse pour utiliser ses qualités et quand le pavés est mouillé c' est bien plus dur.
Les deux dernières cotes du parcours lui vont comme un gant.
Il besoin de se mettre en danseuse pour utiliser ses qualités et quand le pavés est mouillé c' est bien plus dur.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Le parcours du Tour est idéal pour un grimpeur long comme Chavès. Le Peyresourde, le Galibier ou l'Izoard conviendront parfaitement à ses caractéristiques. Je pense que Chavès préfère ce genre de cols à des trucs comme l'Angliru ou le Mortirolo. D'ailleurs, il a déjà déclaré qu'il n'appréciait pas vraiment les pentes trop raides.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Il pourra terminer à une excellente 2è place derrière Valverde. Comme d'hab. :S (Sauf s'il pleut des cordes et qu'il fait froid, conditions détestées par l'imbattable)nostradamus--dans--le--bus a écrit :C' est une bonne nouvelle pour un coureur comme Julian Alaf que cette cote ne soit plus sur le parcours.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
- Equipier de luxe
J' espère qu' Alaf refera un podium sur LBL cette année, ça me semble etre un parcours pour lui. C' est un gros descendeur en plus.
-
- Equipier de luxe
Plutôt d'accord, c'est pour ça qu'il faut se féliciter de son choix de faire le Tour pour l'intérêt de la course, vs Froome/Quintana/Contador. Sans parler du fait que le grand public va découvrir un coureur charismatiquebiquet a écrit :Le parcours du Tour est idéal pour un grimpeur long comme Chavès. Le Peyresourde, le Galibier ou l'Izoard conviendront parfaitement à ses caractéristiques. Je pense que Chavès préfère ce genre de cols à des trucs comme l'Angliru ou le Mortirolo. D'ailleurs, il a déjà déclaré qu'il n'appréciait pas vraiment les pentes trop raides.
- loloherrera
- Leader
Au début, j'étais déçu qu'il ne fasse pas le Giro (allez savoir pourquoi), mais je me réjouie de sa venue sur le Tour.jobijoba21 a écrit :Plutôt d'accord, c'est pour ça qu'il faut se féliciter de son choix de faire le Tour pour l'intérêt de la course, vs Froome/Quintana/Contador. Sans parler du fait que le grand public va découvrir un coureur charismatiquebiquet a écrit :Le parcours du Tour est idéal pour un grimpeur long comme Chavès. Le Peyresourde, le Galibier ou l'Izoard conviendront parfaitement à ses caractéristiques. Je pense que Chavès préfère ce genre de cols à des trucs comme l'Angliru ou le Mortirolo. D'ailleurs, il a déjà déclaré qu'il n'appréciait pas vraiment les pentes trop raides.
Il peut vraiment terminer sur le podium, vu en plus le peu de chrono.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
- Equipier de luxe
Quels sont ses objectifs à Chaves sur cette première partie de saison?
Va t-il faire les ardennaises?
Va t-il faire les ardennaises?
Le même podium au Tour que sur la dernière Vuelta et ça serait parfait :ton:loloherrera a écrit :Au début, j'étais déçu qu'il ne fasse pas le Giro (allez savoir pourquoi), mais je me réjouie de sa venue sur le Tour.jobijoba21 a écrit :Plutôt d'accord, c'est pour ça qu'il faut se féliciter de son choix de faire le Tour pour l'intérêt de la course, vs Froome/Quintana/Contador. Sans parler du fait que le grand public va découvrir un coureur charismatiquebiquet a écrit :Le parcours du Tour est idéal pour un grimpeur long comme Chavès. Le Peyresourde, le Galibier ou l'Izoard conviendront parfaitement à ses caractéristiques. Je pense que Chavès préfère ce genre de cols à des trucs comme l'Angliru ou le Mortirolo. D'ailleurs, il a déjà déclaré qu'il n'appréciait pas vraiment les pentes trop raides.
Il peut vraiment terminer sur le podium, vu en plus le peu de chrono.