Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Elaska a écrit :Cava faut être dans les 36 au 1er tour, mais c'est tendu ! logiquement les plus chanceux sont devant
Ah? J'avais pas capté cette histoire de top 36!
Donc, le petit point obtenu sur laiguemachin, suite à score nul et vierge, est donc extrêmement bienvenu! Tant pour moi que pour mon adversaire du jour!
Elaska a écrit :Cava faut être dans les 36 au 1er tour, mais c'est tendu ! logiquement les plus chanceux sont devant
Donc, le petit point obtenu sur laiguemachin, suite à score nul et vierge, est donc extrêmement bienvenu! Tant pour moi que pour mon adversaire du jour!
comment tu n'as pas lu le réglement !!! :applaud: :applaud: :applaud:
mine de rien ça fait 1/3 des joueurs qui disparaitrons à la fin de la 1ère phase
comment tu n'as pas lu le réglement !!! :applaud: :applaud: :applaud:
mine de rien ça fait 1/3 des joueurs qui disparaitrons à la fin de la 1ère phase