Hey, tu utilises mêmes les formules estampillées VCN, maintenant. :good:Ilnur majka a écrit :je met une piècette sur Zurlo
on en reparlera vous verrez
Zurlo part de loin quand même, tu peux miser une piécette, mais guère plus, ce serait risqué.
Modérateur : Modos VCN
Hey, tu utilises mêmes les formules estampillées VCN, maintenant. :good:Ilnur majka a écrit :je met une piècette sur Zurlo
Même une piècette j'hésiterai fortement, par contre pour Puccio là oui._AlbatorConterdo a écrit :Hey, tu utilises mêmes les formules estampillées VCN, maintenant. :good:Ilnur majka a écrit :je met une piècette sur Zurlo
Zurlo part de loin quand même, tu peux miser une piécette, mais guère plus, ce serait risqué.
C'est un sprinteur, pas vraiment un "flahute", ou alors il faut s'il y ait peu de bergs (voire aucun)..._AlbatorConterdo a écrit :Hey, tu utilises mêmes les formules estampillées VCN, maintenant. :good:Ilnur majka a écrit :je met une piècette sur Zurlo
On voit que tu ne portes pas dans ton coeur :nibali:pascualito a écrit :Sur l'épreuve par étapes WT phare de ce début de saison, dans un rôle de figurant pour l'interprétation de second dans " Mais où est donc passée la sardine de Messine?"
J'appréciais à une époque pas si lointaine le vrai Nibali, coureur du mois de Mars à octobre.stereoking69 a écrit :On voit que tu ne portes pas dans ton coeur :nibali:pascualito a écrit :Sur l'épreuve par étapes WT phare de ce début de saison, dans un rôle de figurant pour l'interprétation de second dans " Mais où est donc passée la sardine de Messine?"
Même Ulissi est meilleur que lui sur cette montée.
Aru est devant lui aussi.
Ricco lui avait lancé un pari il y a peu, Nibali n'a pas répondu.
Il a déjà gagné des sprints massifs devant Boonen, Bouhanni et Matthews donc excellent, grosse pointe de vitesse.loloherrera a écrit :Pardonnez ma (relative :whistle: ) ignorance, mais au sprint, il est comment Felline ? Assez rapide pour gagner en petit comité par exemple ?
Il a tout de même un peu perdu en gagnant en explosivité en montagne.stereoking69 a écrit :Il a déjà gagné des sprints massifs devant Boonen, Bouhanni et Matthews donc excellent, grosse pointe de vitesse.loloherrera a écrit :Pardonnez ma (relative :whistle: ) ignorance, mais au sprint, il est comment Felline ? Assez rapide pour gagner en petit comité par exemple ?
Tu sais à quoi ressemble le visage de Paolo quand il enlève son casque ?marcella a écrit :Encore un top 10 pour P. Totò en Slovénie.