Liam Challenge 2017
Modérateur : Modos VCN
Liam Challenge 2017
Même pas...damienleflahute a écrit :Ah autant pour moi, bravo à toi!Coalize a écrit :Je suis à 12 depuis hierdamienleflahute a écrit :Je dois être seul en tête ce soir! Merci Tibopino! ompom:
Il me faudra donc attendre le HN pour faire le break.
Je me tire une balle dans le pied tout seul : Tony Martin gagne le CLM en Algarve. Difficulté 2...
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
Liam Challenge 2017
Je suis moyen serein pour celui là
Valverde ne gagnera rien en WT cette saison (classique/étape/maillot distinctif – ceci dit il peut être porteur ponctuel de maillot mais pas vainqueur final) Difficulté : 5 Points : 0
:sweat-lol:
Valverde ne gagnera rien en WT cette saison (classique/étape/maillot distinctif – ceci dit il peut être porteur ponctuel de maillot mais pas vainqueur final) Difficulté : 5 Points : 0
- Le sucre sportif
- Leader
Liam Challenge 2017
J'ai bien planté deux de mes trois paris du mois mais je suis toujours en lice pour les 10/11 victoires françaises sur les 2.1 françaises merci Dumoulin :banane:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- Le sucre sportif
- Leader
Liam Challenge 2017
Si Valverde fait le larbin toute la saison pour Quintana ça peut passer :sweat-lol:Couak0 a écrit :Je suis moyen serein pour celui là
Liam Challenge 2017
Fournier est toujours en course, qu'est-ce qu'il fout ? :scratch: 
- Le sucre sportif
- Leader
Liam Challenge 2017
Il doit être en fin de contrat, c'est l'année où il doit performer sinon il risque d'avoir du mal à rester dans le monde pro. Il doit être surmotivé pour finir ses coursesFalco1997 a écrit :Fournier est toujours en course, qu'est-ce qu'il fout ? :scratch:
Liam Challenge 2017
Merci d'avertir, ça aide dans l'organisation :good:Couak0 a écrit :J'ai un pari annuel qui saute (encore la faute à Cannondale - même si c'est un peu de la mauvaise foi puisque si j'ai bien suivi il manquait aussi Bora et Astana).
AG2R sera la dernière équipe WT à gagner une course/débloquer son compteur de victoire Difficulté : 3 Points : 0
Liam Challenge 2017
Grand chelem réussi pour moi ce mois-ci puisqu'Antonio Nibali à vu la ligne d'arrivée en Andalousie :banane:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Vainqueur immourable du Challenge 2019

Liam Challenge 2017
Et hop un pari de février en moins Tolhoek 29e en Andalousie j'avais estimé top 10. 
Liam Challenge 2017
Fournier n'a pas terminé l'Algarve, il a abandonné lors de la dernière étape. Le pari tient toujours :ton:
Liam Challenge 2017
Charlix Score : -3
Au moins 10 victoires françaises pendant le mois Difficulté : 3 Points : 3
:jap:
CPTmatros Score : -1
Antwan TOLHOEK top 10 sur le Tour d'Andalousie. Difficulté : 5 Points : -1
El_Pistolero_07 Score : -3
Contador gagne sa course de rentrée Difficulté : 3 Points : -3
1 seconde. J'aime ça ! :sylvain84: :super:
Gambrinus Score : -9
Antonio Nibali ne termine pas la Vuelta a Andalucia Difficulté : 3 Points : -3
JOSEDIN Score : -3
Volta ao Algarve.......... Il y aura dans le top 3 un cycliste portugais Difficulté : 5 Points : -1
Top 5 ! :sylvain84:
klodendu39 Score : -5
Contador gagne la Ruta Del Sol et gagne une seule étape du tour Difficulté : 3 Points : -3
Magnifique combo :ton: : victoire d'étape à 200m près et général à 1 seconde. :banane: :super:
Au moins 10 victoires françaises pendant le mois Difficulté : 3 Points : 3
:jap:
CPTmatros Score : -1
Antwan TOLHOEK top 10 sur le Tour d'Andalousie. Difficulté : 5 Points : -1
El_Pistolero_07 Score : -3
Contador gagne sa course de rentrée Difficulté : 3 Points : -3
1 seconde. J'aime ça ! :sylvain84: :super:
Gambrinus Score : -9
Antonio Nibali ne termine pas la Vuelta a Andalucia Difficulté : 3 Points : -3
JOSEDIN Score : -3
Volta ao Algarve.......... Il y aura dans le top 3 un cycliste portugais Difficulté : 5 Points : -1
Top 5 ! :sylvain84:
klodendu39 Score : -5
Contador gagne la Ruta Del Sol et gagne une seule étape du tour Difficulté : 3 Points : -3
Magnifique combo :ton: : victoire d'étape à 200m près et général à 1 seconde. :banane: :super:
Monomaniaque
Liam Challenge 2017
Il y a un de mes paris qui tombe à l'eau aussi (Martin gagne le CLM d'Algarve)
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
Liam Challenge 2017
Oui il y avait quelques paris que j'avais déjà validés mais je n'ai pas pensé à les poster ici :oops:
Liam Challenge 2017
Un autre pari qui ne sent pas bon, Ben Hermans n'étant pas prévu sur Abu Dhabi...
Le meme coureur gagne le tour d'oman et le tour d'abu dhabi Difficulté : 4 Points : 0
Le meme coureur gagne le tour d'oman et le tour d'abu dhabi Difficulté : 4 Points : 0
- Sympatho-1
- Equipier de luxe
Liam Challenge 2017
Castroviejo sauve mon mois en mettant T.Martin sur la 2nde marche du podium du clm en Algarve;
- klodendu39
- Equipier de luxe
Liam Challenge 2017
Dennis pour 2 sec, la Contador pour 200m et 1 sec. :paf-mur: :paf-mur:
Est ce que les organisateurs de ce jeux complotent pour m’empêcher de marquer des points ?? :hmm: :hmm:
Est ce que les organisateurs de ce jeux complotent pour m’empêcher de marquer des points ?? :hmm: :hmm:
Liam Challenge 2017
C'est pas le genre de la maison. Nous on est content quand les participants valident leurs paris. :bisounours:klodendu39 a écrit :Dennis pour 2 sec, la Contador pour 200m et 1 sec. af-mur: af-mur:
Monomaniaque
-
- Leader
Liam Challenge 2017
Jamais nous n'oserions ainsi trahir l'esprit de ce jeu.klodendu39 a écrit :Dennis pour 2 sec, la Contador pour 200m et 1 sec. af-mur: af-mur:
Tu es parfait, Liam est très ému, ne change rien surtout. :bisou:
- klodendu39
- Equipier de luxe
Liam Challenge 2017
On marque des points quand on est dans l'esprit du Liam Challenge_AlbatorConterdo a écrit :Jamais nous n'oserions ainsi trahir l'esprit de ce jeu.klodendu39 a écrit :Dennis pour 2 sec, la Contador pour 200m et 1 sec. af-mur: af-mur:
Tu es parfait, Liam est très ému, ne change rien surtout. :bisou: