Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
kentinmania_ a écrit :L'étape 2 est quand même potentiellement dantesque, je suis surpris du classement de l'an passé assez groupé.
Avec cette startlist ça peut flinguer dès le départ en mode Coupe de France.
Pour une fois je dirai que c'est pas tracé à l'envers car justement j'imagine que ce sera exploité dès le début par les équipes en forme.
Je reviens sur ce post.
Le profil semble un peu trompeur je trouve. Le pourcentage moyen des côtes/cols m'a l'air faible. Quelqu'un de la région pour confirmer?
Après la longueur de l'étape peut faire mal, mais on a bien vu l'année passé qu'il était difficile de créer des différences.
kentinmania_ a écrit :L'étape 2 est quand même potentiellement dantesque, je suis surpris du classement de l'an passé assez groupé.
Avec cette startlist ça peut flinguer dès le départ en mode Coupe de France.
Pour une fois je dirai que c'est pas tracé à l'envers car justement j'imagine que ce sera exploité dès le début par les équipes en forme.
Je reviens sur ce post.
Le profil semble un peu trompeur je trouve. Le pourcentage moyen des côtes/cols m'a l'air faible. Quelqu'un de la région pour confirmer?
Après la longueur de l'étape peut faire mal, mais on a bien vu l'année passé qu'il était difficile de créer des différences.
La Bastide de Tourtour c'est 6km à environ 7% avec un passage à 10% et le col de la Grange c'est 8km à 6%.
valverde-56 a écrit :Effectivement, cela faisait un peu gros
Direct vélo : Les 3 coureurs de WB Veranclassic sont toujours en course. Il y a eu une interférence de réseau entre le Grand Prix de Puyloubier et le Tour du Haut-Var sur les ondes de radio-course !