Classement complet
http://www.esciclismo.com/ampliada.asp?Id=41070
Soren Kragh Andersen a 1\"28 finalement
Tour d'Oman (2.HC) du 14 au 19/02/2017
Modérateur : Modos VCN
-
- Leader
Tour d\'Oman (2.HC) du 14 au 19/02/2017
Liam n'est pas encore passé mettre son petit \" :coeur: \" pour la placette de Lachlan ?
-
- Equipier de luxe
Je péfère les posts punchy patineur de Bradounet_AlbatorConterdo a écrit :Il y a Ilnur aussi, mais le style est un peu différent. :sylvain84:Vincenzo60 a écrit :Bah ouais y a que Bradounet qui peut sortir des posts de l'espace comme ça_AlbatorConterdo a écrit :A toi aussi, il t'avait manqué, [i:1hkfmjiv]Vince[/i:1hkfmjiv] ?
Hermans monte les cols comme Yvette alors ? Encore un point commun !
Ambassadeur du Durkistan.
- daizenshu_
- Modérateur
Kudus et Grmay 4 et 5 du GC! :good:

-
- néo-pro
Ben Hermans qui gagne une etape de montagne
- Taromisaki
- Leader
Haas fait un bon début de saison, il devrait se reposer maintenant. Il vise l'Amstel Gold Race pour son premier objectif, il devrait penser un peu à MSR où je pense qu'il sera leader avec Boasson Hagen.
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Oui je me suis fait la même remarque!Orodreth a écrit :Kudus devrait apprendre à gérer ses efforts parce que sue chaque montée, il explose très souvent dans le final.
Sur la première étape remportée par Hermans, il termine à l'arrêt.
D'ailleurs vous pensez quoi du potentiel de Kudus ??
Ce n'est pas la première année qu'il nous sort un grand Tour d'Oman et même en WT sur les courses d'une semaine il est présent en second rideau (top 20 Tour de Romandie et Catalogne l'an dernier).
Par contre, j'avoue avoir été déçu par ses performances en GT, que ce soit sur le Giro ou la Vuelta, je viens de vérifier il termine à chaque fois dans l'anonymat le plus total aux alentours de la 40ème place au CG !!
J'ai vraiment du mal à cerner quelle sera la trajectoire de sa carrière...Il me paraît pouvoir aussi bien devenir leader sur les GT que baroudeur-grimpeur limité à des coups d'éclats ponctuels... :hmm:
_AlbatorConterdo a écrit :+1LeBreton a écrit :Si Hermans devient un coureur de GT à 31 ans , comment dire ...
Un fond de top 10 , pourquoi pas , mais plus , ça serait un peu gros .
J'espère juste qu'il profite de sa forme exceptionnelle et des concurrents qui viennent juste de reprendre la compétition ( Aru , Bardet ... )
-1
arretons avec les soupçons. C'est la rentrée, certains sont en forme, d'autre non.
Fait-on pareil quand concarneau bat metz en coupe de france ou le portel, villeurbanne en coupe de france ? Quand un numéro 4 mondial de tennis se fait sortir par le 150e ?
Pour un cyclisme réactionnaire 

-
- Equipier de luxe
Le Portel, tu parles du 12ème de Pro A ? :sylvain84:tuco a écrit :_AlbatorConterdo a écrit :+1LeBreton a écrit :Si Hermans devient un coureur de GT à 31 ans , comment dire ...
Un fond de top 10 , pourquoi pas , mais plus , ça serait un peu gros .
J'espère juste qu'il profite de sa forme exceptionnelle et des concurrents qui viennent juste de reprendre la compétition ( Aru , Bardet ... )
-1
arretons avec les soupçons. C'est la rentrée, certains sont en forme, d'autre non.
Fait-on pareil quand concarneau bat metz en coupe de france ou le portel, villeurbanne en coupe de france ? Quand un numéro 4 mondial de tennis se fait sortir par le 150e ?
Ambassadeur du Durkistan.
Belle performance encore pour le Marocain Ait El Abdia qui termine 22ème de l'étape à 2 minutes avec des gars comme Lutsenko, Kangert ou Doubey (qui s'en sort très bien lui aussi d'ailleurs).
Finalement, il n'aurait peut-être pas du se glisser dans l'échappée hier, ce qui le laisserait aujourd'hui dans le top 20 au général, mais il est vrai que qui ne tente rien ...
Finalement, il n'aurait peut-être pas du se glisser dans l'échappée hier, ce qui le laisserait aujourd'hui dans le top 20 au général, mais il est vrai que qui ne tente rien ...
- stereoking69
- légende VCN
Fuglsang 24ème a 2'04
Et Guillaume Martin 19ème a 1'42.
J'en attendais mieux mais ce n'est que le début de saison.
Et Guillaume Martin 19ème a 1'42.
J'en attendais mieux mais ce n'est que le début de saison.
- stereoking69
- légende VCN
Villeurbanne est une ville plus peuplé que Metz, ce n'est pas une petite ville comme les 2 autres.Vincenzo60 a écrit :Le Portel, tu parles du 12ème de Pro A ? :sylvain84:tuco a écrit :_AlbatorConterdo a écrit : +1
-1
Aru a aussi dü se faire disputer par Vino, c'est pour ça aussi qu'il se bouge hors GT à mon avis.
-
- néo-pro
Pour Kudus, il peut evidemment progresser à tout moment, regardez Hermans.
Mais, en terme de talent pur, on peut le comparer à d'autre à son age ou voir même certains qui ont son age et on peut constater qu'il a moins de talent, mais il est très intéressant tout de même.
Mais, en terme de talent pur, on peut le comparer à d'autre à son age ou voir même certains qui ont son age et on peut constater qu'il a moins de talent, mais il est très intéressant tout de même.
C'est pas vraiment une étape de montagne et parler de GT par rapport à Oman... Enfin, c'est les mêmes débats années après années...
-
- Equipier de luxe
Comme déjà dit, il a été lancé très tôt sur les GT et il se grille à frotter sur le plat et ne peut ensuite exister dans les montées. Sur un de ses premiers GT il avait chuté très tôt et on sait les conséquences d'une chute en GT...levrai-dufaux a écrit :Oui je me suis fait la même remarque!Orodreth a écrit :Kudus devrait apprendre à gérer ses efforts parce que sue chaque montée, il explose très souvent dans le final.
Sur la première étape remportée par Hermans, il termine à l'arrêt.
D'ailleurs vous pensez quoi du potentiel de Kudus ??
Ce n'est pas la première année qu'il nous sort un grand Tour d'Oman et même en WT sur les courses d'une semaine il est présent en second rideau (top 20 Tour de Romandie et Catalogne l'an dernier).
Par contre, j'avoue avoir été déçu par ses performances en GT, que ce soit sur le Giro ou la Vuelta, je viens de vérifier il termine à chaque fois dans l'anonymat le plus total aux alentours de la 40ème place au CG !!
J'ai vraiment du mal à cerner quelle sera la trajectoire de sa carrière...Il me paraît pouvoir aussi bien devenir leader sur les GT que baroudeur-grimpeur limité à des coups d'éclats ponctuels... :hmm:
Il est encore jeune. Ce qu'il parvient à faire en ce début de saison est remarquable. A voir désormais quelle est sa marge de progression.
Le plateau est moyen comparé aux éditions précédents.
Je voyais Bardet gagner cette étape, a-t-il chuté (j'ai cru comprendre que oui) ?
Aru réapparait après une saison 2016 transparente. Ca va être un gros client sur le Giro, même si le parcours ne lui convient pas énormément je trouve (pas de clm en côte, beaucoup de km clm...).
Je voyais Bardet gagner cette étape, a-t-il chuté (j'ai cru comprendre que oui) ?
Aru réapparait après une saison 2016 transparente. Ca va être un gros client sur le Giro, même si le parcours ne lui convient pas énormément je trouve (pas de clm en côte, beaucoup de km clm...).
Oui Bardet est tombé.
Content pour Hermans, qui de mon point de vue est un bon coursier et un bon grimpeur, mais généralement il fait des saisons un peu \"décalées\" par rapport aux gros leaders. Et enfin il score.
- piratapantani
- Equipier de luxe
ben hermans a quand même fini deuxième derrière contador l'année passée au tour de burgos! il loupe la gagne d'une seconde! en plus y'avait du beau monde sur cette course

- stereoking69
- légende VCN
Il était sous coté aussi Hermans.