:jap:_AlbatorConterdo a écrit :Bof, non, 8eme pour le moment, c'est pas terrible.
C'est juste que sur un parcours comme ça, les 4x4 sont favorisés.
Il peut mieux faire, surtout sur ce type de distance
Modérateur : Modos VCN

:jap:_AlbatorConterdo a écrit :Bof, non, 8eme pour le moment, c'est pas terrible.
C'est juste que sur un parcours comme ça, les 4x4 sont favorisés.

J'ai eu la même réaction, j'ai pensé à Armstrong et des idées noires sont arrivées..._ChaletReynard a écrit :En voyant sa fréquence de pédalage, j'ai pas pu m'empêcher de penser à un petit moteur caché dans son vélo... ops:Lils a écrit :Le style de Roglic me rappelle Armstrong.
Il a une morphologie similaire et sur cette montée il tournait beaucoup les jambes.
Je suis vraiment un mec trop influençable... :fouet:

Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Mal parti pour l'instant.Lemond Cello a écrit :J'ai eu la même réaction, j'ai pensé à Armstrong et des idées noires sont arrivées..._ChaletReynard a écrit :En voyant sa fréquence de pédalage, j'ai pas pu m'empêcher de penser à un petit moteur caché dans son vélo... ops:Lils a écrit :Le style de Roglic me rappelle Armstrong.
Il a une morphologie similaire et sur cette montée il tournait beaucoup les jambes.
Je suis vraiment un mec trop influençable... :fouet:
J'espère voir le Panzer triompher aujourd'hui

Si c'est pas pour l'allemand, j'attends une bonne perf d'Oliveira alorsdaizenshu_ a écrit :Tony Martin est à 10 secondes de Boom au T1.