Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Ilnur majka a écrit :
peut être qu'il a voulu faire du Rafal Majka
en levant le pied à l'arrivée, pour bien figurer demain sur le mur de foia qui le va comme un gant
Non, on n'est pas sur un GT non plus.
Le régime Sky doit mal passer. amafote:
Trop de troll tue le troll !
Je disais cela parce qu'il est maigre en ce moment, tu vois le mal partout. :green:
samu_64 a écrit :@on2 Moscon reclassé dans le temps du vainqueur !
:jap:
Merci l'ami ! Le régime Sky a été bien assimilé dans la nuit apparemment (dédicace à pascualito et Albator, les faux fans :green: ).
P.S. : Par contre, je ne dis pas que Moscon va faire quoique ce soit en Algarve, je trouve ce tour trop dur pour lui et je pense qu'on croit bien plus en Kwiat chez Sky. Néanmoins, je ne voyais pas comment il pouvait prendre 1'30" à la régulière sur une vieille étape plate.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Un très bon train Cofidis en tout ça. C'est plaisant car mine de rien , pour les amateurs de sprints , vous avez du remarquer que le train rouge avait connu pas mal de ratés fin 2016 début 2017. Quand tout le monde est la , ça peut faire bien mal et c'est assez plaisant. Quand un Quick Step part vers les 700 ou 600m de l'arrivée , effort très violent de Laporte (quelle poutrasse celui la). Bouhanni ne peut s'en prendre qu'à lui même d'attendre trop longtemps.
Pour Gaviria , je dirais simplement que si c'était Bouhanni à la place , la disqualification ne serait vraiment pas loin. Greipel a raison de gueuler un peu , même s'il en rajoute un peu après la ligne passée ....