Ruta del Sol 2.HC du 15 au 19 février
Modérateur : Modos VCN
Ruta del Sol (2.HC) du 15 au 19/2/2017
Alaphilippe peut, il est encore jeune à mon avis il a encore une marge de progression.
- loloherrera
- Leader
Surpris de voir Landa déjà bien en jambes.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Cette vieille rengaine tenace. inch:Coeur-de-Lyon a écrit :Au delà des noms, il y a les résultats probants. Sky a la [strike]potion[/strike] recette miracle pour transformer des [strike]quidams[/strike] coureurs prometteurs en champions.biquet a écrit :Oui, mais il suffit de regarder les noms: cette équipe est monstrueuse, même trop. Faudrait limiter les budgets, moi je dis. :whistle:Coeur-de-Lyon a écrit :Cette armada...
:courses:
Hormis Froome quels quidams se sont transformés chez Sky et uniquement chez Sky ?
Monomaniaque
-
- Leader
EBH. 
Déçu par Felline quand même..je pensais qu'il pouvait davantage s'accrocher.
Déçu par Felline quand même..je pensais qu'il pouvait davantage s'accrocher.
- daizenshu_
- Modérateur
Il restait pas grand monde quand Felline s'est écarté, son résultat ne reflète pas sa valeur réelle du moment.

-
- Leader
Il a bossé pour :contador: ?daizenshu_ a écrit :Il restait pas grand monde quand Felline s'est écarté, son résultat ne reflète pas sa valeur réelle du moment.
Yep_AlbatorConterdo a écrit :Il a bossé pour :contador: ?daizenshu_ a écrit :Il restait pas grand monde quand Felline s'est écarté, son résultat ne reflète pas sa valeur réelle du moment.
Monomaniaque
- daizenshu_
- Modérateur
Il n'a pas roulé à proprement parler, il l'a accompagné le plus possible et protégé, puis il s'est relevé direct lorsqu'il a commencé à être dans le rouge. Je pense qu'il aurait très bien pu finir dans le 1er gros groupe à 1mn49 sans couper son effort._AlbatorConterdo a écrit :Il a bossé pour :contador: ?daizenshu_ a écrit :Il restait pas grand monde quand Felline s'est écarté, son résultat ne reflète pas sa valeur réelle du moment.

- daizenshu_
- Modérateur
Jan Hirt +6mn44, à un moment donné, faudra qu'il arrive à grimper en dehors de la seule ascension de Sölden ou des cols autrichiens...
Premier coureur d'Israel Cycling Academy à 6mn44 également, elle risque d'être compliquée la saison en CTPro pour eux... Va falloir aller scorer sur les 1.2 et 2.2 d'Europe de l'est pour compenser...
Premier coureur d'Israel Cycling Academy à 6mn44 également, elle risque d'être compliquée la saison en CTPro pour eux... Va falloir aller scorer sur les 1.2 et 2.2 d'Europe de l'est pour compenser...

- JFKs
- Modérateur
\"He had to try to play his tricks,\" explained Contador about Valverde. \" I told him to collaborate and go together, but he did not think about that possibility.\"
:moqueur:
http://www.treksegafredo.com/news/conta ... ace-season
:moqueur:
http://www.treksegafredo.com/news/conta ... ace-season
Grand Gourou
- daizenshu_
- Modérateur
Contador et Valverde ensembles depuis plusieurs années, ça ne donne jamais rien.

-
- Equipier de luxe
Oui bon je grossis l'trait, ils ne viennent pas de nul part. Et le fait que Porte soit toujours consistant chez BMC tend à aller dans ton sens. Mais des Poels, Henao, Nieve, Landa, Thomas, Froome acquièrent une vraie régularité au plus haut niveau en arrivant chez Sky.Liam a écrit :Cette vieille rengaine tenace. inch:Coeur-de-Lyon a écrit :Au delà des noms, il y a les résultats probants. Sky a la [strike]potion[/strike] recette miracle pour transformer des [strike]quidams[/strike] coureurs prometteurs en champions.
Hormis Froome quels quidams se sont transformés chez Sky et uniquement chez Sky ?
Je ne parle même pas de la transformation de Wiggins, bien qu'amorcée chez Garmin :S
C'est un débat récurrent et sans fin de toute façon.
Landa ses perfs sont moins bonnes chez Sky que lors de sa grosse saison Astana, Poels il était très côté avant sa grave blessure et arrive à l'âge de la maturité idem pour Nieve qui était déjà très fort chez Euskatel.Coeur-de-Lyon a écrit :Oui bon je grossis l'trait, ils ne viennent pas de nul part. Et le fait que Porte soit toujours consistant chez BMC tend à aller dans ton sens. Mais des Poels, Henao, Nieve, Landa, Thomas, Froome acquièrent une vraie régularité au plus haut niveau en arrivant chez Sky.
Pink is the new black 

-
- Equipier de luxe
Bien sûr, tout le monde bosse pour :contador:_AlbatorConterdo a écrit :Il a bossé pour :contador: ?daizenshu_ a écrit :Il restait pas grand monde quand Felline s'est écarté, son résultat ne reflète pas sa valeur réelle du moment.
Il manque Kwiatkowski, Intxausti, EBH, Uran, Rogers, Dombrowski dans la liste pour être vraiment exhaustif.
Monomaniaque
- Lemond Cello
- Equipier de luxe
Contador a été impressionnant sur sa première attaque, j’me suis emballé devant mon écran, puis en fait, il n’a pas pu maintenir longtemps son allure.
Mais c’est toujours beau à voir, après on a le droit à sa grimace…
Valverde me parait très bien pour remporter cette épreuve, il calcule bien.
Rosa avait l’air bien aussi, j’ai cru revivre le Tour de Lombardie avec Poels dans le rôle d’Aru pour calmer ses ardeurs. J’aimerais savoir ce que Poels dit à sa radio à un moment dans la montée.
J’apprécie de plus en plus Rosa et j’aimerais qu’on lui laisse les clefs un peu, j’ai l’impression qu’il peut aller plus loin, enfin bon... nouvelle équipe... et a priori Poels est privilégié ici.
Je repense aux deux derniers tours de Lombardie où je le trouvais très fort avec Nibali en 2015 et en octobre dernier lorsqu’Aru lui « enlève ses chaînes ».
Autrement Cink, surprenant déjà à ce niveau, révélation du TDU qui se confirme.
Mais c’est toujours beau à voir, après on a le droit à sa grimace…
Valverde me parait très bien pour remporter cette épreuve, il calcule bien.
Rosa avait l’air bien aussi, j’ai cru revivre le Tour de Lombardie avec Poels dans le rôle d’Aru pour calmer ses ardeurs. J’aimerais savoir ce que Poels dit à sa radio à un moment dans la montée.
J’apprécie de plus en plus Rosa et j’aimerais qu’on lui laisse les clefs un peu, j’ai l’impression qu’il peut aller plus loin, enfin bon... nouvelle équipe... et a priori Poels est privilégié ici.
Je repense aux deux derniers tours de Lombardie où je le trouvais très fort avec Nibali en 2015 et en octobre dernier lorsqu’Aru lui « enlève ses chaînes ».
Autrement Cink, surprenant déjà à ce niveau, révélation du TDU qui se confirme.
https://i.goopics.net/kOpwp.jpg
Bonjour. Cink pour une première année sur route , très impressionnant... bon , un peu comme bcp des gars qui viennent du VTT.. mais quand même. C est déjà nettement mieux que Wellens :belge: VDB ou Rolland qui ont l air encore en vacances .. bon j imagine que c 'est une question de préparation...
Water get no enemy
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Contador me parait etre le favori pour le géneral avec le chrono mais Valverde affiche une superbe forme en début de saison.
Comment se comportera Ion Izagirre sur les forts pourcentages cette après midi ??
Il a passé un palier l' année dernière et semble etre sur la meme lancée cette année.
Comment se comportera Ion Izagirre sur les forts pourcentages cette après midi ??
Il a passé un palier l' année dernière et semble etre sur la meme lancée cette année.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Personne ne peut battre le Valverde des dernières saisons sur le Mur de Huy. C'est une bosse taillée pour lui. Sauf maladie, méforme ou incident mécanique, il est imbattable sur un terrain ou son punch et sa pointe de vitesse font merveille.Ilnur majka a écrit :je trouve que W.Poels est le seul capable de mettre au tapis Valverde à Huy
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)