Tour d'Algarve (2.HC) 15 > 19/02/2017
Modérateur : Modos VCN
Tour d\'Algarve (2.HC) 15 au 19/02/2017
Trop de gros culs dans cette liste. Feltet se goure à mon avis (peut-être pas sur le vainqueur final par contre).
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Zach qui va jusqu'à mettre une barre sur le \"L\" de Michal, le perfectionnisme jusqu'au bout des ongles! J'ai pas encore fini ta statue Zach, je suis encore sur l'ongle du petit orteil là, mais ne désespère pas hein!
Tiens d'ailleurs, en parlant de Michal, vous savez si Di Grazia fait bien de le prononcer \"Miwaj\", ou il se fait encore un trip di grazien? A l'inverse de DanielH, entre autres, ça me saoule quand les commentateurs essaient trop de prononcer les noms dans leur langue d'origine, ça confine au ridicule parfois... (\"Thomas De Rrrrrrrrrrrrendt\"). Si ces gars voulaient etre cohérents, ils prononceraient \"Balberde\", en parlant d'Alejandro, depuis bien longtemps....
Sinon, 4 etoiles pour Luis Le?... :hmm:
Tiens d'ailleurs, en parlant de Michal, vous savez si Di Grazia fait bien de le prononcer \"Miwaj\", ou il se fait encore un trip di grazien? A l'inverse de DanielH, entre autres, ça me saoule quand les commentateurs essaient trop de prononcer les noms dans leur langue d'origine, ça confine au ridicule parfois... (\"Thomas De Rrrrrrrrrrrrendt\"). Si ces gars voulaient etre cohérents, ils prononceraient \"Balberde\", en parlant d'Alejandro, depuis bien longtemps....
Merci Albator 
C'est gentil mais remercie plutôt wikipedia qui pour les palmarès mâche bien le boulot ;..dolipr4ne a écrit :Zach qui va jusqu'à mettre une barre sur le "L" de Michal, le perfectionnisme jusqu'au bout des ongles! J'ai pas encore fini ta statue Zach, je suis encore sur l'ongle du petit orteil là, mais ne désespère pas hein!
Ah, je comprends mieux pourquoi, a contrario, il s'est retrouvé avec le nom de son équipe à la fin de son patronyme...... Je vais peut-etre moins m'appliquer sur ta statue Zach :sylvain84:
Merci Albator 
- Taromisaki
- Leader

L'année dernière il était leader et abandonne sur chute.dolipr4ne a écrit :Zach qui va jusqu'à mettre une barre sur le "L" de Michal, le perfectionnisme jusqu'au bout des ongles! J'ai pas encore fini ta statue Zach, je suis encore sur l'ongle du petit orteil là, mais ne désespère pas hein!
Tiens d'ailleurs, en parlant de Michal, vous savez si Di Grazia fait bien de le prononcer "Miwaj", ou il se fait encore un trip di grazien? A l'inverse de DanielH, entre autres, ça me saoule quand les commentateurs essaient trop de prononcer les noms dans leur langue d'origine, ça confine au ridicule parfois... ("Thomas De Rrrrrrrrrrrrendt"). Si ces gars voulaient etre cohérents, ils prononceraient "Balberde", en parlant d'Alejandro, depuis bien longtemps....
En 2015 il fait 5
En 2011 il fait 8
En 2010 il fait 2
Puis il a souvent l'habitude de bien démarrer sa saison dans les autres courses
- Le sucre sportif
- Leader

Michal en Polonais se prononce \"Mirrrraou\" en accentuant sur le a et en ne prononçant quasiment pas le ou final, un peu comme l'accent dou Brasiou :green:
Sinon il sera intéressant de voir si Tony Gallopin confirme, c'est un parcours qui lui convient bien, avec un CLM et une montée raide, et il doit être en meilleure forme qu'à Bessèges.
C'est dommage de ne pas voir un pur grimpeur sur cette course, histoire de faire exploser le peloton comme Quintana à Valence, là on risque de voir des rouleurs jouer la défensive :hmm:
Sinon il sera intéressant de voir si Tony Gallopin confirme, c'est un parcours qui lui convient bien, avec un CLM et une montée raide, et il doit être en meilleure forme qu'à Bessèges.
C'est dommage de ne pas voir un pur grimpeur sur cette course, histoire de faire exploser le peloton comme Quintana à Valence, là on risque de voir des rouleurs jouer la défensive :hmm:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Merci le Sucre ;)
On peut donc conclure: Di Grazia a vraiment un grain! :sylvain84:
Merci Albator 
- Thomas_Dekker
- Equipier de luxe

Allez le live est parti sur Eurosport ! :ton:
Fabio Felline - Michal Kwiatkowski - Bob Jungels - Peter Sagan - Bauke Mollema
Je n'ai encore rien sur le lien donné sur l'Andalousie, est-ce que quelqu'un en a un ;)
Edit: ok, il fallait rafraîchir...
Edit: ok, il fallait rafraîchir...
4 hommes en tête: Pfingsten (Bora), Oien (Caja Rural), Van Goethem (Rompoot) et Benta (Radio Popular Boavista).
Il reste 45 km.
Il reste 45 km.
Quick-Step mène le peloton pour Gaviria.
Sous le coup de l'émotion, je me souviens qu'il nous avait sorti à l'occasion de je sais plus quelle course "Michouach" :green:dolipr4ne a écrit :Merci le Sucre
- daizenshu_
- Modérateur

Chute de Vermeltfoort, sans gravité, il repart, mais ça va surement faire son effet pour le sprint tout à l'heure.
Inspecteur en chef du top 200 posteurs