L'arrivée de l'Amstel plus au Cauberg !
Mais je n'ai pas compris où elle se trouve du coup: http://sporza.be/cm/sporza/wielrennen/1.2892337 :hmm:
Pendant ce temps là en 2017
Modérateur : Modos VCN
Ils ont seulement supprimé le dernier passage du Cauberg. Si je comprends bien jusqu'à l'(avant) dernier cauberg rien ne change.
Le final, c'est donc Cauberg, Geulhemmerberg, Bemelerberg, puis ligne d'arrivée au même endroit que précédemment.
Profil 2016

Le final, c'est donc Cauberg, Geulhemmerberg, Bemelerberg, puis ligne d'arrivée au même endroit que précédemment.
Profil 2016

C'est ce que la traduction m'a donné, mais comment ils arrivent là-haut ? Par un autre côté ? Il serait donc déjà en haut, on aura un sprint à 100...
Au moins ils se sont aperçus que leur course n'était plus trop sexy et il essayent des choses.jimmy39 a écrit :C'est ce que la traduction m'a donné, mais comment ils arrivent là-haut ? Par un autre côté ? Il serait donc déjà en haut, on aura un sprint à 100...
On verra.
- Taromisaki
- Leader

En tout cas, Matthews a une bonne chance de gagner avec ce parcours.
Bah il en est déja passé pas loin. 3 en 2015, 5 en 2016.Taromisaki a écrit :En tout cas, Matthews a une bonne chance de gagner avec ce parcours.
Visiblement en haut du Bemerlerberg ont est déjà à l'altitude de la ligne d'arrivée, pour le Cauberg final ils redescendaient et remontaient. Donc ils ont juste du changer les derniers kms.jimmy39 a écrit :C'est ce que la traduction m'a donné, mais comment ils arrivent là-haut ? Par un autre côté ? Il serait donc déjà en haut, on aura un sprint à 100...
L'objectif revenndiqué est que la course sera lancée de plus loin, et non pas dans la montée finale comme c'était le cas ces dernières années. On verra bien si ça fonctionne. :hmm:
C'est bien ce que je me disais.Nopik a écrit :Visiblement en haut du Bemerlerberg ont est déjà à l'altitude de la ligne d'arrivée, pour le Cauberg final ils redescendaient et remontaient. Donc ils ont juste du changer les derniers kms.jimmy39 a écrit :C'est ce que la traduction m'a donné, mais comment ils arrivent là-haut ? Par un autre côté ? Il serait donc déjà en haut, on aura un sprint à 100...
L'objectif revenndiqué est que la course sera lancée de plus loin, et non pas dans la montée finale comme c'était le cas ces dernières années. On verra bien si ça fonctionne. :hmm:
Bon après tout qui tente rien n'a rien.
- Allobroges
- Leader

- Taromisaki
- Leader

Avec ce nouveau parcours il aura "encore" plus de chance de gagner. B)CPTmatros a écrit :Bah il en est déja passé pas loin. 3 en 2015, 5 en 2016.Taromisaki a écrit :En tout cas, Matthews a une bonne chance de gagner avec ce parcours.
Comme les autres années, il reprendra sa saison en Mars, il est actuellement en Afrique du Sud.

La boucle finale est celle qui est en noir, et le Cauberg est en haut à droite si je ne m'abuse. Ils devraient donc zapper cette petite boucle et prendre un raccourci pour rallier l'arrivée.
- Taromisaki
- Leader

_Allobroges a écrit :C'est pour Sagan...
oups, pardon...[/size:2kpidfl2]
Il me semble avoir lu qu'il vise les victoires à partir de MSR et finit à Paris-Roubaix. pas de AGR pour lui.
- Allobroges
- Leader

Attention à ce que cela ne donne pas des idées à certains autres sprinteurs à l'aise dans les bosselettes qui pourraient s'y exprimer bien mieux qu'après le Cauberg...
Prospectiviste
L'objectif, c'est de forcer les puncheurs à se dévoiler dans l’enchaînement Kruisberg, Eyserbosweg, Heugdenwegberg, Keutenberg, ou au pire dans le Cauberg à 20 kilomètres de l'arrivée, on verra ce que cela va donner, mais l'idée ne me déplait pas.
ça me paraît être une très bonne initiative. Le Cauberg ne bloquera plus la course. Et celle-ci devrait être plus ouverte, avec plus de possibilité pour les attaquants. Et les puncheurs devront éliminer les sprinteurs s'ils veulent avoir une chance, donc on devrait avoir du mouvement un peu plus tôt.Nopik a écrit :Visiblement en haut du Bemerlerberg ont est déjà à l'altitude de la ligne d'arrivée, pour le Cauberg final ils redescendaient et remontaient. Donc ils ont juste du changer les derniers kms.jimmy39 a écrit :C'est ce que la traduction m'a donné, mais comment ils arrivent là-haut ? Par un autre côté ? Il serait donc déjà en haut, on aura un sprint à 100...