Je pense pas , de toute façon , il devra juste accompagner Bardet et bosser pour lui quand ça sera vraiment nécessaire .
AG2R vise le classement par équipe sur les GT , les grimpeurs / puncheurs finissent jamais les étapes en roue libre et terminent souvent entre 10 et 25 sur les étapes de montagne ( Dupont , Vuillermoz , Bakelants , Pozzo ... )
Ag2r La Mondiale 2017
Ag2r La Mondiale 2017
Avec Geniez et Frank, ils pourront \"tourner\" pour faire les 2e et 3e pour le classement par équipe.
Ils auront vraiment une belle densité cette année au Tour. (Enfin si ces 3 là le font effectivement)
Ils auront vraiment une belle densité cette année au Tour. (Enfin si ces 3 là le font effectivement)
Ag2r La Mondiale 2017
Toujours pas de victoire pour ag2r et en plus j'ai des doutes sur Enger je trouve que Barbier et meilleur que Enger
Ag2r La Mondiale 2017
Enger vient de démarrer sa saison. Il a fait une saison prometteuse l'an dernier. Il me parait très bon.Yopo13 a écrit :Toujours pas de victoire pour ag2r et en plus j'ai des doutes sur Enger je trouve que Barbier et meilleur que Enger
Ag2r La Mondiale 2017
Mais je vein de voir son résultat pour le sprint a Oman il fait 140 eme . J'ai l'impression que il n'est jamais bon en debut de saison l'an dernier aussi il avait un mauvais debut de saisonSytchevII a écrit :Enger vient de démarrer sa saison. Il a fait une saison prometteuse l'an dernier. Il me parait très bon.Yopo13 a écrit :Toujours pas de victoire pour ag2r et en plus j'ai des doutes sur Enger je trouve que Barbier et meilleur que Enger
Ag2r La Mondiale 2017
Non mais là tu juges sur le 1er sprint de sa première course de la saison. Ca ne veut absolument rien dire;..Yopo13 a écrit :Mais je vein de voir son résultat pour le sprint a Oman il fait 140 eme . J'ai l'impression que il n'est jamais bon en debut de saison l'an dernier aussi il avait un mauvais debut de saisonSytchevII a écrit :Enger vient de démarrer sa saison. Il a fait une saison prometteuse l'an dernier. Il me parait très bon.Yopo13 a écrit :Toujours pas de victoire pour ag2r et en plus j'ai des doutes sur Enger je trouve que Barbier et meilleur que Enger
En plus au vu du classement avec beaucoup de sprinters qui finissent loin, Dehaes, Farrar, Naesen, Fenn.. en plus de Boonen qui est tombé, on peut se demander si certains n'ont pas été gênés par la chute de Boonen justement.
- Ilnur majka
- Leader
Ag2r La Mondiale 2017
Enger pourra t il suivre les GVA Demain car il y a une belle bosse avant l'arrivée?
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Ag2r La Mondiale 2017
Demain , Bardet sera dans les 10 premiers , ça va se finir avec un petit groupe .
Ag2r La Mondiale 2017
Enger abandonne sur le Tour d'Oman
Ag2r La Mondiale 2017
Bardet pour la gagne demain ?
Costa et Fugslang , comme principaux rivaux , si Hermans résiste , ça serait surprenant ...
Costa et Fugslang , comme principaux rivaux , si Hermans résiste , ça serait surprenant ...
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Ag2r La Mondiale 2017
Bardet mentionne Tirreno comme un objectif mais sans donner de date dans cet article : http://www.cyclingnews.com/news/its-not ... ys-bardet/
Il me semblait qu'il faisait Paris-Nice cette année. Est-ce que ça aurait changé ?
Il me semblait qu'il faisait Paris-Nice cette année. Est-ce que ça aurait changé ?
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
« J’ai chopé en position Coppel. »
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Ag2r La Mondiale 2017
Le Paris Nice est assez montagneux cette année, Bardet sera leader unique ? Avec quelle équipe autour ??
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
- stereoking69
- légende VCN
Ag2r La Mondiale 2017
Je vois bien Bardet, Frank, Domont, Latour, Gautier, Enger + 2 autres.nostradamus--dans--le--bus a écrit :Le Paris Nice est assez montagneux cette année, Bardet sera leader unique ? Avec quelle équipe autour ??
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Ag2r La Mondiale 2017
C' est une belle équipe sur le papier, Bardet est vraiment un candidat crédible au podium final sur Paris Nice.
Dommage sa chute sur le Tour d' Oman, on verra samedi ou il en est plus précisement.
Dommage sa chute sur le Tour d' Oman, on verra samedi ou il en est plus précisement.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Ag2r La Mondiale 2017
Bardet fera bien Paris-Nice et non Tirreno , je pense aussi qu'il doit viser le podium .
Mais comme ce n'est que le début de saison , ça serait pas alarmant de faire un fond de TOP 10 sur cette course.
Mais comme ce n'est que le début de saison , ça serait pas alarmant de faire un fond de TOP 10 sur cette course.
Ag2r La Mondiale 2017
Visiblement y a eu un entretien/ article avec Frank et Naesen dans L'Equipe. Quelqu'un a eu la possibilité de le lire? On apprend on plus sur leurs ambitions personnelles?
http://m.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/ ... det/779891
http://m.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/ ... det/779891
-
- Equipier de luxe
Ag2r La Mondiale 2017
Globalement , et sans surprise, :
1- Franck et Bardet auront le même programme jusqu'au TDF ( hormis au Dauphiné/TDS)
2- Franck et Naesen devraient faire partie de la sélection au TDF, le belge étant choisi pour sa \" capacité à rouler très vite \"
( dixit Franck) dans le final.
3- les 2 ex coureurs d' IAM semblent avoir une grande confiance envers Bardet ( placement etc. )
1- Franck et Bardet auront le même programme jusqu'au TDF ( hormis au Dauphiné/TDS)
2- Franck et Naesen devraient faire partie de la sélection au TDF, le belge étant choisi pour sa \" capacité à rouler très vite \"
3- les 2 ex coureurs d' IAM semblent avoir une grande confiance envers Bardet ( placement etc. )
Ag2r La Mondiale 2017
Merci! Pas grand chose de nouveau effectivement.brunobasto a écrit :Globalement , et sans surprise, :
2- Franck et Naesen devraient faire partie de la sélection au TDF, le belge étant choisi pour sa " capacité à rouler très vite "
On comprend entre les lignes que Frank n'aura donc le leadership que sur le Tour de Suisse... ce qui est un peu dommage vu ses capacités. J'espère qu'il pourra quand même exploiter le tempérament offensif qu'il a démontré sur la dernière Vuelta.
- stereoking69
- légende VCN
Ag2r La Mondiale 2017
Frank en ange gardien de Bardet (comme Reichenbach avec Pinot) est une bonne nouvelle, il fallait recruté un coureur de ce calibre pour un Bardet qui a fait podium du Tour et est un possible futur vainqueur de GT.sutter7 a écrit :Merci! Pas grand chose de nouveau effectivement.brunobasto a écrit :Globalement , et sans surprise, :
2- Franck et Naesen devraient faire partie de la sélection au TDF, le belge étant choisi pour sa " capacité à rouler très vite "
On comprend entre les lignes que Frank n'aura donc le leadership que sur le Tour de Suisse... ce qui est un peu dommage vu ses capacités. J'espère qu'il pourra quand même exploiter le tempérament offensif qu'il a démontré sur la dernière Vuelta.
Chérel me paraissait être trop juste pour ce rôle.
Puis Naesen sur le plat va aussi faire beaucoup de bien à Bardet au TdF, pour le protéger, tirer des longs bouts droit en plaine et surtout s'il y a des bordures, il sera précieux.