Trofeo Laigueglia (1.HC) le 12/02/2017
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Je me rappelle de sa chute sur le Tour du San LUis 2013 (?), un ruisseau traversant la route, le seul qui tombe....
Belle perf des Delko et l'air de rien! Sur ces courses où la densité est un peu plus faible, Hardy commence à faire régilièrement de belles placettes. Ca serait bien pour lui qu'il en claque une cette saison.
Pink is the new black 

_AlbatorConterdo a écrit :Nopik a écrit :Finalement il suffit d'un Felline pour mettre à mal toutes les stars françaises du moment. Elle est belle la crise du cyclisme italien !
J'essaie gentiment de lancer un débat, hein [/size:3sjddp6h]
:green:
Alaph', Bardet, Pinot, Gallopin voire encore Barguil, Vuillermoz n'étaient pas là.
Voui puis les stars du GP marseillaise sont placés.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Delko semble enfin avoir un recrutement qui répond présent. Ils vont pouvoir contesterromanom a écrit :Belle perf des Delko et l'air de rien! Sur ces courses où la densité est un peu plus faible, Hardy commence à faire régilièrement de belles placettes. Ca serait bien pour lui qu'il en claque une cette saison.
la coupe de France á Fortuneo
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Visiblement_AlbatorConterdo a écrit :Diego et Lilian, même combat ?CrocoboyMr0 a écrit :Respectez Calmejane :duel: :colere:
Je pense que les descentes + la pluie ont eu raison de lui
[i:31d9dv79]Je ne suis pas fan de la pluie...[/i:31d9dv79]
[i:31d9dv79]J'ai basculé avec les meilleurs mais j'ai eu des difficultés dans la descente. Pour être devant, il fallait être bon grimpeur et bon descendeur... J'ai donc été piégé.
[/i:31d9dv79]
Lire la suite : http://www.directvelo.com/actualite/560 ... -ete-malin
In Vendée U We Trust 

-
- Equipier de luxe
Impressionnant Felline.
Son contre sur Combaud :blink: , le français lançant l'offensive dans le Colla Micheri. Derrière Vichot se retourne un signe comme quoi il n'a pas les moyens d'aller chercher l'italien.
Dans le capo mele, Fabio relance, relance, un impression de puissance ce dégage de son coup de pédale.
Rien à faire pour ses adversaires, le plus fort s'impose de la plus belle des manières.
Son contre sur Combaud :blink: , le français lançant l'offensive dans le Colla Micheri. Derrière Vichot se retourne un signe comme quoi il n'a pas les moyens d'aller chercher l'italien.
Dans le capo mele, Fabio relance, relance, un impression de puissance ce dégage de son coup de pédale.
Rien à faire pour ses adversaires, le plus fort s'impose de la plus belle des manières.
-
- Equipier de luxe
Quand Felline aura sa carte - quand il sera pas aligné avec AC en gros - il fera mal
Pour Hardy, il continue sur sa lancée de fin de saison 2016. A suivre !
Pour Hardy, il continue sur sa lancée de fin de saison 2016. A suivre !
-
- Equipier de luxe
-
- Equipier de luxe
Heureux de revoir Cattaneo aussi bien en jambes dans sa nouvelle équipe.
Objectif Coppi&Bartali/ Trentin ;)
Objectif Coppi&Bartali/ Trentin ;)
- Taromisaki
- Leader
Pas étonnant de voir les Androni Giocattoli en action, ils espèrent toujours une place pour participer au Giro...
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Pas si fort que ça Finetto._AlbatorConterdo a écrit :Finetto est toujours régulier, oui, ce sera un client.
Sinon, des nouvelles de Calmejane et Ulissi ? :whistle:
Il était loin de Vichot / Gavazzi / Combaud / Gautier / Mohoric dans la côte et n'est revenu que tard dans la descente.
C'est même surprenant car il est meilleur grimpeur que certains cités précédemment.
Vichot par contre est vraiment en forme.
Je ne connaissais pas Romain Combaud, juste lu son nom de temps en temps sur DV, il était très entreprenant et costaud dans la bosse.
Finetto avait déjà attaqué à 20km de l'arrivée.
Lilian Calmejane était dans le groupe pour la seconde place et a chuté.
-
- Equipier de luxe
Contador et Felline ont un point commun en descente, lequel?
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Ah ça m'avait échappé, le manque de jus dans la bosse s'explique alors. Ca m'avait surpris qu'il ne suive pas.samu_64 a écrit :Finetto avait déjà attaqué à 20km de l'arrivée.
Dire que Felline n'a pas encore 27 ans, c'est déjà sa 8e saison pro! Bon, un peu comme Sagan mais à un niveau inférieur.
Peut-il encore franchir un cap après tant de saisons pro? Il lui manque quelque chose pour les grandes classiques.
[img:3p7rs9zo]https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 197570.jpg[/img:3p7rs9zo]
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Descendre les mains aux cocottes ig:pascualito a écrit :Contador et Felline ont un point commun en descente, lequel?
Que c'est moche, mais bon ils descendent bien quand même :sylvain84:
Top 10 de Mohoric, j'espère qu'il va éclater cette saison. Il est encore très jeune, mais il est passé pro tellement tôt qu'on a l'impression qu'il est là depuis toujours et qu'il n'aurait plus de marge de progression. A seulement 22 ans, c'est encore un coureur en phase d'apprentissage. Il a morflé ces dernières saisons et j'espère que cela n'a pas entamé sa confiance. Quand je vois des coureurs du même âge, ayant été un peu plus patient dans leurs carrières, performer dès leurs débuts, je me dis que Mohoric a de beaux jours devant lui et que; pas encore né, il n'est pas déjà mort.