Pendant ce temps là en 2017

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

tomboonen8 a écrit :Pour ceux que cela intéresse, un petit extrait: https://www.een.be/alles-voor-de-koers/sport-is-emotie

Aaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrggghhhhh, je vais mourir de frustration....... Serieusement, si jamais vous trouvez le moyen pour nous, pauvres Français, de visionner ces emissions, avec si possible des sous-titres en français, vous aurez fait un heureux!! :danielh:
Merci Albator :jap:
Angels
Equipier
Equipier

Daniel_H a écrit :
tomboonen8 a écrit : Davide est vraiment génial comme DS.
Je trouve aussi, ce gars vit les courses à fond depuis sa voiture, c'est dingue et touchant même, à certains moments...

Sinon, Peeters, toute la planète flamande le connaît sous le nom de "de Fitte" (Le Fitte), diminutif amical de Wildried...
--------------------------------

J'ai seulement vu une partie, je dois encore le regarder en enregistrement mais manifestement, c'est le ONE YEAR IN BLEUE en plus long...

Je l'ai vu au cinéma et c'est vraiment impressionnant. La partie sur Paris-Roubaix, j'en avais les jambes qui tremblaient et pourtant je connaissais le résultat.
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Comme Doliprane, j'suis jaloux. One year in blue c'est en quelle langue?
Impaussible n'est pas français.
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Angels a écrit :
Je l'ai vu au cinéma et c'est vraiment impressionnant. La partie sur Paris-Roubaix, j'en avais les jambes qui tremblaient et pourtant je connaissais le résultat.
Exactement comme moi... On vit les courses de l'intérieur de l'équipe. Finalement, que ce soit QS ou n'importe quelle autre, j'imagine que l'émotion est la même mais faut avouer que l'émotion de Davide Bramati, c'est quelque chose (remember la victoire Trentin, "si, siiii, siiiiii" ...)
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cela commence à transpirer bon le vélo dans la presse belge...

Image
Waalse Flandrien!
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

dolipr4ne a écrit :
Daniel_H a écrit :
tomboonen8 a écrit : Normalement, le prochain c'est The Kids avec Julian, Laurens, Fernando le 16 février je crois. Etant français, j'ai dû aller sur le site de la VRT pour pouvoir le voir en replay.
Merci, c'est tous les mercredis, donc, je présume...

Sinon, qu'en as-tu pensé (même si je suppose que tu n'as pas tout compris)? Le peu que j'ai vu, perso, m'a fait réaliser encore une fois pourquoi le cyclisme est, pour moi, une de mes deux religions...
La deuxieme etant la Chimay? :green:
Pas du tout, c'est une légende urbaine...

J'ai quatre passions dont deux sont des religions (les deux premières):

1. Le cyclisme
2. L'ornithologie et principalement mon élevage d'oiseaux
3. Les Bonsaï
4. La cuisine
5. La zythologie (qui n'est pas forcément de la beuverie même si j'avoue que j'ai eu, à ce propos, une période sombre dans ma vie mais les deux premières m'ont ramené à la "vraie vie"...
Waalse Flandrien!
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je m'endormirai moins bête ce soir grâce à la zythologie, et son corollaire la zythosophie. :jap:
Impaussible n'est pas français.
marcella

La Viris Maserati annonce un partenariat avec la Trek Segafredo.

L'occasion peut-être de voir dans quelques temps Alexander Konyshev ou encore l'un des frères Cima,
tomboonen8
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Voici le premier épisode de ''Alles voor de koers'' intitulé ''The Legend'' (''One Year in Blue')': https://www.een.be/alles-voor-de-koers/ ... -toch-over

Malheureusement c'est en flamand et un peu d'anglais mais cela reste intéressant à regarder.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

JC Péraud prêt à prendre la relève de B.Bourreau ?
« C’est un poste très intéressant avec des coureurs de talent, déclare Péraud au micro de RMC Sport. C’est un poste qui est susceptible de m’intéresser. »

source : Velopro
Xav_38
Leader
Leader

_AlbatorConterdo a écrit :JC Péraud prêt à prendre la relève de B.Bourreau ?
« C’est un poste très intéressant avec des coureurs de talent, déclare Péraud au micro de RMC Sport. C’est un poste qui est susceptible de m’intéresser. »

source : [i:3gqt2nso]Velopro[/i:3gqt2nso]
Ce serait une bonne nouvelle je trouve. J'ai le feeling qu'il peut être très bon dans ce rôle...
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

En esperant qu'il n'encourage pas un cyclisme d'épicier quoi...
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

tomboonen8 a écrit :Voici le premier épisode de ''Alles voor de koers'' intitulé ''The Legend'' (''One Year in Blue')': https://www.een.be/alles-voor-de-koers/ ... -toch-over

Malheureusement c'est en flamand et un peu d'anglais mais cela reste intéressant à regarder.
J'ai du mal à comprendre: il y a un lien entre les "episodes" et le film "One year in blue", ou ce sont deux choses differentes??
Autre question: le film est-il encore projeté en Belgique, genre en Wallonie, pas trop loin de la frontiere française?
Y a-t-il une chance de le voir projeté en France?.... (j'y crois pas mais bon, j'aimerais tellement le voir au cinoche!!)
Angels
Equipier
Equipier

dolipr4ne a écrit :
tomboonen8 a écrit :Voici le premier épisode de ''Alles voor de koers'' intitulé ''The Legend'' (''One Year in Blue')': https://www.een.be/alles-voor-de-koers/ ... -toch-over

[b:3lyfymzf]J'ai du mal à comprendre: il y a un lien entre les "episodes" et le film "One year in blue", ou ce sont deux choses differentes??[/b:3lyfymzf]

Ayant vu le fil ONE YEAR IN BLEUE à Kortrijk et cette première partie du documentaire Alles voor de koers, je peux te dire qu'il s'agit de la même chose. Le film faisant 1h40 , ils ont rajouté dans Alles voor de koers des passages ne se trouvant pas dans le film...

A[b:3lyfymzf]utre question: le film est-il encore projeté en Belgique, genre en Wallonie, pas trop loin de la frontiere française? [/b:3lyfymzf]

Le film n'a été et ne sera projeté qu'une seule fois. Cela a été fait lors de la présentation officielle de l'équipe à Kortrijk où Quick Step avait réservé toutes les salles pour une projection unique ce jour là.

[b:3lyfymzf]Y a-t-il une chance de le voir projeté en France?.... (j'y crois pas mais bon, j'aimerais tellement le voir au cinoche!!)[/b:3lyfymzf]
N'étant même pas projeté en Belgique, aucune chance qu'il ne le soit en France, d'autant plus qu'il n'y a aucun dialogue en français...
Nopik
légende VCN
légende VCN

Degenkolb ne participera pas au weekend d'ouverture en belgique. Stuyven et Theuns auront les coudées franches du coup.
Thomas_Dekker
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nopik a écrit :Degenkolb ne participera pas au weekend d'ouverture en belgique. Stuyven et Theuns auront les coudées franches du coup.
Et Felline :whistle:
Fabio Felline - Michal Kwiatkowski - Bob Jungels - Peter Sagan - Bauke Mollema
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Angels a écrit :
dolipr4ne a écrit :

[b:1kc513rj]J'ai du mal à comprendre: il y a un lien entre les "episodes" et le film "One year in blue", ou ce sont deux choses differentes??[/b:1kc513rj]

Ayant vu le fil ONE YEAR IN BLEUE à Kortrijk et cette première partie du documentaire Alles voor de koers, je peux te dire qu'il s'agit de la même chose. Le film faisant 1h40 , ils ont rajouté dans Alles voor de koers des passages ne se trouvant pas dans le film...

A[b:1kc513rj]utre question: le film est-il encore projeté en Belgique, genre en Wallonie, pas trop loin de la frontiere française? [/b:1kc513rj]

Le film n'a été et ne sera projeté qu'une seule fois. Cela a été fait lors de la présentation officielle de l'équipe à Kortrijk où Quick Step avait réservé toutes les salles pour une projection unique ce jour là.

[b:1kc513rj]Y a-t-il une chance de le voir projeté en France?.... (j'y crois pas mais bon, j'aimerais tellement le voir au cinoche!!)[/b:1kc513rj]
N'étant même pas projeté en Belgique, aucune chance qu'il ne le soit en France, d'autant plus qu'il n'y a aucun dialogue en français...
Bon ben c'est tout Angels, tu fais désormais partie d'une secte de chanceux éternels!
Nopik
légende VCN
légende VCN

Ahh merci bcp je me regarde ça :choco:
Nopik
légende VCN
légende VCN

Waaah j'avais pas vraiment capté que Boonen avait eu une fracture du crâne quelques mois avant. :woohoo:
Wilfried Peeters qui râle comme un putois quand il y a l'échappée de 16 coureurs :green:
Nopik
légende VCN
légende VCN

Putain ça m'a donné le sourire, la chair de poule, la larme à l'oeil, c'est génial ! :venerer:

Et on comprend mieux l'équipe, ça permet de mieux les apprécier.
Répondre