Africa Tour 2017
Modérateur : Modos VCN
Africa Tour 2017
Il est très régulier ! 5 - 3 - et maintenant la gagne !
Africa Tour 2017
Thomas Vaubourzeix 4ème aujourd'hui !
Bravo à Orken pour sa victoire ! J'espère une saison moins galère pour lui cette saison avec davantage de victoires !
Bravo à Orken pour sa victoire ! J'espère une saison moins galère pour lui cette saison avec davantage de victoires !
- Sympatho-1
- Equipier de luxe

Africa Tour 2017
C'est dommage qu'il n'y ait pas de retransmission ou de résumé de TV de ces courses. Vu les paysages et les écarts, il y a du y avoir du spectacle sur la route et autour.
- Le sucre sportif
- Leader

Africa Tour 2017
Deux victoires de Torku en deux courses, c'est Byzance :green: :victory:
J'espère aussi voir Örken s'exprimer dans des courses . 1 en Europe, à voir quel est le programme de l'équipe cette année.
J'espère aussi voir Örken s'exprimer dans des courses . 1 en Europe, à voir quel est le programme de l'équipe cette année.
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- daizenshu_
- Modérateur

Africa Tour 2017
Cas un peu spécial, car je ne vois mentionné nulle part sur le net qu'ils sont frères, ce qui est étonnant avec leurs noms. Par ailleurs, ils n'ont même pas 1 mois d'écart.Coalize a écrit :matthmic, le Gaspar Mas Nicolau, présent sur ces challenge, quel est son rapport avec Enric Mas Nicolau, un des espoirs espagnol le plus consistant de ces dernières années?
Pour moi le mystère reste entier.
Inspecteur en chef du top 200 posteurs-
chrisroyer
Africa Tour 2017
des jumeaux dont un était prématuré ?daizenshu_ a écrit :Cas un peu spécial, car je ne vois mentionné nulle part sur le net qu'ils sont frères, ce qui est étonnant avec leurs noms. Par ailleurs, ils n'ont même pas 1 mois d'écart.Coalize a écrit :matthmic, le Gaspar Mas Nicolau, présent sur ces challenge, quel est son rapport avec Enric Mas Nicolau, un des espoirs espagnol le plus consistant de ces dernières années?
- daizenshu_
- Modérateur

Africa Tour 2017
J'y ai pensé, et je trouve étonnant que ce ne soit mentionné nulle part si c'était le fin mot de l'histoire.chrisroyer a écrit :des jumeaux dont un était prématuré ?daizenshu_ a écrit :Cas un peu spécial, car je ne vois mentionné nulle part sur le net qu'ils sont frères, ce qui est étonnant avec leurs noms. Par ailleurs, ils n'ont même pas 1 mois d'écart.Coalize a écrit :matthmic, le Gaspar Mas Nicolau, présent sur ces challenge, quel est son rapport avec Enric Mas Nicolau, un des espoirs espagnol le plus consistant de ces dernières années?
Inspecteur en chef du top 200 posteursAfrica Tour 2017
Je n'ai pas la réponse à la question, mais j'ai demandé via Twitter, je vous tiens au courant de la réponse !daizenshu_ a écrit :J'y ai pensé, et je trouve étonnant que ce ne soit mentionné nulle part si c'était le fin mot de l'histoire.chrisroyer a écrit :des jumeaux dont un était prématuré ?daizenshu_ a écrit : Cas un peu spécial, car je ne vois mentionné nulle part sur le net qu'ils sont frères, ce qui est étonnant avec leurs noms. Par ailleurs, ils n'ont même pas 1 mois d'écart.
Africa Tour 2017
En tout cas j'ai vu que les deux se connaissent.
- daizenshu_
- Modérateur

Africa Tour 2017
Ils ont beaucoup couru ensemble dans les catégories cadets-juniors également.Orodreth a écrit :En tout cas j'ai vu que les deux se connaissent.
Daryl Impey est champion d'Afrique du Sud de contre-la-montre devant Willie Smith et Reinardt Janse van Rensburg.
C'est le 5ème titre de suite pour Impey (et il en détient 6 en tout).
Dans la catégorie U23, c'est Stefan De Bod qui l'emporte devant Nickolas Dlamini et Morne Van Niekerk.
C'est le 5ème titre de suite pour Impey (et il en détient 6 en tout).
Dans la catégorie U23, c'est Stefan De Bod qui l'emporte devant Nickolas Dlamini et Morne Van Niekerk.
- daizenshu_
- Modérateur

Africa Tour 2017
Sur le même parcours que les Elites, De Bod fait d'ailleurs un meilleur temps que le 2ème Elite, Wilie Smit.
Comme l'année dernière, Thomas Vaubourzeix (Nice Pro Cycling Team) remporte la 1ère épreuve du Challenge du Prince, le trophée Princier ! 1ère victoire pour son équipe !
Ahmet Akdilek (Torku ?ekerspor) est 3ème !

Ahmet Akdilek (Torku ?ekerspor) est 3ème !

Africa Tour 2017
J'ai failli avoir un gros accident sur la route du parcours cet été :oops: Route \"propre\" ,\"plat\", large et dégagée (quelques arbres de temps en temps) mais beaucoup beaucoup de vent ...