J'ai résisté jusque maintenant...

Parce que les équipes en elles-mêmes, généralement, beh, je m'en fout un peu, et que je pense être incapable de dresser un classement.
1. AG2R. Pour Bardet et Latour et leur recrutement intelligent la fin d'IAM (Naesen, Enger, chevrier) + Barbier
2. FDJ. Pour Pinot., Reichenbach et leur recrutement ultra-top chez les néo-pros
3. Cannondale. Pour Rolland, Vanmarcke et Bettiol
4. Bora. Sagan!
5 Orica. Equipe séduisante et qui se comporte bien sur les courses. Les frères Yates!
6 Lotto soudal. Wellens! J'adore ce coureur! Et Gallopin!
7. Quick Step. Pour Julian et Rémi.
8 Dimension Data. Pour Kudus. Je kiffe ce jeune, il ira loin, très loin. Attendez vous à bouffer du \"le premier noir à...\" dans les prochaines années.
9. UAD. Rui Costa et Diego Ulissi.
10. BMC. Porte et Van Avermaet.
11 Trek : Une équipe d'épiciers. Ce n'est pas pour me déplaire. Mollema en tête!
12 Sunweb. Seulement pour leur recrutement néo-pro. Les néo-pro sont plus sexy que les pros.
13 Sky. les patrons. Tellement en controle que suivre les courses ou ils sont dominateurs en devient chiant.
14 Katusha. Aussi haut grâce exclusivement à Tony Martin. Le reste de l'équipe c'est pas follichon. Bon, à part Planckaert qui attise ma curiosité.
15 Bahrein. Equipe de mercenaires, sans identité propre...
16 Movistar. Pourtant il y a plein de coureurs que j'aime bien. Mais je trouve que stratégiquement, collectivement, c'est souvent très pauvre par rapport au niveau.
17. Lotto Jumbo . Une équipe que j'aimerai aimer. Mais, à la limite, à part Groenewegen sur les sprints et Van emden sur les chronos, les autres me font ni chaud ni froid.
18. Astana. Je crois qu'il y a pas un seul coureur qui me fait vibrer dans cette équipe.