La SLOVÉNIE: ces kyrielles de talents et ce vivier précoce !!!!

Forum pour suivre l’actualité cycliste de chaque pays : Allemagne, Italie, France, USA, Mongolie, et bien d’autres. Résultats, coureurs, championnats nationaux et courses locales.

Modérateur : Modos VCN

chrisroyer

Le boom du cyclisme slovéne

_AlbatorConterdo a écrit :Non, Ilnur n'est pas un fake.
Mais il est très jeune et vit en Afrique, ce qui explique -[i:2gu4apf9]en partie[/i:2gu4apf9] - pourquoi on a parfois du mal à le suivre, son français n'étant pas métropolitain.
J'aurais plutôt dit en Australie à l'oeil
marcella

La Slovénie : une nation en plein essor ?

Les clichés de Charlix semblent montrer qu'Ilnur serait basé à Vienne.
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est vrai que dans le sillage de son chef de file, Peter Sagan, le cyclisme slovène est en pleine lumière.
Monomaniaque
Ilnur majka
Leader
Leader

Liam a écrit :C'est vrai que dans le sillage de son chef de file, Peter Sagan, le cyclisme slovène est en pleine lumière.
Sagan n'est pas un Slovéne
Ilnur va gagner le TDF :love:
et Majka les CDM :kisskiss:
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le boom du cyclisme slovéne

_AlbatorConterdo a écrit :Non, Ilnur n'est pas un fake.
Mais il est très jeune et vit en Afrique, ce qui explique -[i:2r8isfqk]en partie[/i:2r8isfqk] - pourquoi on a parfois du mal à le suivre, son français n'étant pas métropolitain.
Oh ! Un confrère !
In Vendée U We Trust :metalhead:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Ilnur majka a écrit :
Liam a écrit :C'est vrai que dans le sillage de son chef de file, Peter Sagan, le cyclisme slovène est en pleine lumière.
c'est juste une vanne récurrente du forum, où on s'amuse à lui donner des nationalités fantaisistes.
Coeur-de-Lyon
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ilnur majka a écrit :
:jap:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Si ce que tu dis est vrai Albator, dans ce cas je m'excuse de m'etre (gentiment) moqué parfois.
Mais j'ai quand meme des doutes: le coup des 2 votes manqués sur les Duels, des Autrichiens forcément grimpeurs, des puncheurs norvégiens vent de face, et enfin des petites ruelles entre les maisons, ça frise le culte.

Allez, histoire d'être sûrs quand même: Illnur, c'est la suite de tinkoff-fan?
Merci Albator :jap:
Ilnur majka
Leader
Leader

Qui de Cink et de Roglic est plus armé pour jouer les CG?
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Aucune idée, car Roglic semble avoir bossé le CLM en masse limite au détriment de la montagne, même s'il reste assez bon dans le domaine.
Quant à Cink, il a un gros manque d'expérience et il faudra donc suivre son évolution. D'ailleurs, je ne sais même pas s'il sera meilleur en montagne ou sur des parcours de type ardennais. C'est encore tôt pour juger.
Donc là maintenant, le mieux armé est Roglic, mais quoiqu'il arrive, je ne pense pas qu'il puisse prétendre à un leadership sur 3 semaines et il aurait à faire ses preuves sans connaitre de jour sans rien que sur 1 semaine.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
chrisroyer

_AlbatorConterdo a écrit :
Ilnur majka a écrit :
c'est juste une vanne récurrente du forum, où on s'amuse à lui donner des nationalités fantaisistes.
Faut vraiment que vous arrêtiez de confondre avec la Moldavie
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

chrisroyer a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :
Ilnur majka a écrit : Sagan n'est pas un Slovéne
Faut vraiment que vous arrêtiez de confondre avec la Moldavie
Voir la Bordurie, d'ailleurs Sagan bordure, cela paraît logique.
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
Ilnur majka
Leader
Leader

daizenshu_ a écrit :Aucune idée, car Roglic semble avoir bossé le CLM en masse limite au détriment de la montagne, même s'il reste assez bon dans le domaine.
Quant à Cink, il a un gros manque d'expérience et il faudra donc suivre son évolution. D'ailleurs, je ne sais même pas s'il sera meilleur en montagne ou sur des parcours de type ardennais. C'est encore tôt pour juger.
Donc là maintenant, le mieux armé est Roglic, mais quoiqu'il arrive, je ne pense pas qu'il puisse prétendre à un leadership sur 3 semaines et il aurait à faire ses preuves sans connaitre de jour sans rien que sur 1 semaine.
des jours sans? Mais pourquoi Porte( le maitre de la malchance sur 3 semaines) n'arrete donc pas de jouer les CG sur les GT?
Ilnur majka
Leader
Leader

Roglic et Spilak sont en pleine bourre en ce moment
tous deux doivent ils s'accrocher aux CG?
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Spilak, même si en général, on le voit plus tard dans la saison, on sait à quoi s'en tenir,son truc, c'est les tour d'une semaine.
Roglic, par contre, vu son parcours atypique, on ne connait pas encore vraiment bien ses limites.
Mais on le verra se tester sur le TdF cette année, ce qui donnera une indication. ;)
Répondre