Africa Tour 2017
Modérateur : Modos VCN
-
- Leader
Africa Tour 2017
:sad:
Africa Tour 2017
matthmic, le Gaspar Mas Nicolau, présent sur ces challenge, quel est son rapport avec Enric Mas Nicolau, un des espoirs espagnol le plus consistant de ces dernières années?
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
Africa Tour 2017
Je crois que c'est son frère, oui.
Africa Tour 2017
Le Russe de la Torku Ivan Balykin remporte la deuxième course du Challenge de la Marche Verte.

- daizenshu_
- Modérateur
Africa Tour 2017
ça n'a pas du être facile sur une telle route... :green:

- stereoking69
- légende VCN
Africa Tour 2017
Il y a Paris-Roubaix en France, Strade Bianche en Italie, voici les routes ocres au Maroc :green:
Africa Tour 2017
Balykin devance Jacob Tipper (Brother NRG DriverPlan Cycling Team) et son coéquipier Ahmet Orken.

- daizenshu_
- Modérateur
- daizenshu_
- Modérateur
Africa Tour 2017
Ahmet Orken continue de monter en puissance, et cette fois-ci, c'est bien lui qui s'impose sur le GP Al Massira des Challenges de la Marche Verte.

Africa Tour 2017
Il est très régulier ! 5 - 3 - et maintenant la gagne !
Africa Tour 2017
Thomas Vaubourzeix 4ème aujourd'hui !
Bravo à Orken pour sa victoire ! J'espère une saison moins galère pour lui cette saison avec davantage de victoires !
Bravo à Orken pour sa victoire ! J'espère une saison moins galère pour lui cette saison avec davantage de victoires !
- Sympatho-1
- Equipier de luxe
Africa Tour 2017
C'est dommage qu'il n'y ait pas de retransmission ou de résumé de TV de ces courses. Vu les paysages et les écarts, il y a du y avoir du spectacle sur la route et autour.
- Le sucre sportif
- Leader
Africa Tour 2017
Deux victoires de Torku en deux courses, c'est Byzance :green: :victory:
J'espère aussi voir Örken s'exprimer dans des courses . 1 en Europe, à voir quel est le programme de l'équipe cette année.
J'espère aussi voir Örken s'exprimer dans des courses . 1 en Europe, à voir quel est le programme de l'équipe cette année.
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- daizenshu_
- Modérateur
Africa Tour 2017
Cas un peu spécial, car je ne vois mentionné nulle part sur le net qu'ils sont frères, ce qui est étonnant avec leurs noms. Par ailleurs, ils n'ont même pas 1 mois d'écart.Coalize a écrit :matthmic, le Gaspar Mas Nicolau, présent sur ces challenge, quel est son rapport avec Enric Mas Nicolau, un des espoirs espagnol le plus consistant de ces dernières années?
Pour moi le mystère reste entier.

Africa Tour 2017
des jumeaux dont un était prématuré ?daizenshu_ a écrit :Cas un peu spécial, car je ne vois mentionné nulle part sur le net qu'ils sont frères, ce qui est étonnant avec leurs noms. Par ailleurs, ils n'ont même pas 1 mois d'écart.Coalize a écrit :matthmic, le Gaspar Mas Nicolau, présent sur ces challenge, quel est son rapport avec Enric Mas Nicolau, un des espoirs espagnol le plus consistant de ces dernières années?
- daizenshu_
- Modérateur
Africa Tour 2017
J'y ai pensé, et je trouve étonnant que ce ne soit mentionné nulle part si c'était le fin mot de l'histoire.chrisroyer a écrit :des jumeaux dont un était prématuré ?daizenshu_ a écrit :Cas un peu spécial, car je ne vois mentionné nulle part sur le net qu'ils sont frères, ce qui est étonnant avec leurs noms. Par ailleurs, ils n'ont même pas 1 mois d'écart.Coalize a écrit :matthmic, le Gaspar Mas Nicolau, présent sur ces challenge, quel est son rapport avec Enric Mas Nicolau, un des espoirs espagnol le plus consistant de ces dernières années?

Africa Tour 2017
Je n'ai pas la réponse à la question, mais j'ai demandé via Twitter, je vous tiens au courant de la réponse !daizenshu_ a écrit :J'y ai pensé, et je trouve étonnant que ce ne soit mentionné nulle part si c'était le fin mot de l'histoire.chrisroyer a écrit :des jumeaux dont un était prématuré ?daizenshu_ a écrit : Cas un peu spécial, car je ne vois mentionné nulle part sur le net qu'ils sont frères, ce qui est étonnant avec leurs noms. Par ailleurs, ils n'ont même pas 1 mois d'écart.
Africa Tour 2017
En tout cas j'ai vu que les deux se connaissent.