Dubai Tour (2.HC) du 31/1 au 4/2/2017
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur
Quick Step franchit déjà la barre des 10 succès en 2017.

-
- Equipier de luxe
Euh non il parlait de Kittel...stereoking69 a écrit :Et Boyer qui dit qu'il fait parti des 5 meilleurs sprinteurs du monde.On1 a écrit :Et belle seconde place d'étape pour le "surcôté" Viviani. :jap:Taromisaki a écrit :Vivani finit 5eme du cg
Non mais :fouet:
Ambassadeur du Durkistan.
- Taromisaki
- Leader
C'est de Kittel qu'il parlait pour les \"5\" meilleurs sprinteurs du monde.
Et oui Viviani fait partie des seconds couteaux.
Et oui Viviani fait partie des seconds couteaux.
- stereoking69
- légende VCN
Ah ok je croyais qu'il parlait de Viviani autant pour moi inch:Vincenzo60 a écrit :Euh non il parlait de Kittel...stereoking69 a écrit :Et Boyer qui dit qu'il fait parti des 5 meilleurs sprinteurs du monde.On1 a écrit : Et belle seconde place d'étape pour le "surcôté" Viviani. :jap:
Non mais :fouet:
-
- Equipier de luxe
Minali est un pur sprinter, qui a fait 3ème de la Coppa dei Laghi/ Trofeo Almar, sur un parcours qui comporte une belle petite bosse pavés.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Grosse panne de jambes pour Degenkolb en vitesse pure il n'a pas retrouvé son niveau. Pourtant là il était bien placé et aidé par son équipe.
Viviani quasiment sans équipier a rehaussé le niveau avec ce beau sprint alors qu'il a du remonté une file de coureur tout seul pour aller chercher la roue de Kittel.
Viviani quasiment sans équipier a rehaussé le niveau avec ce beau sprint alors qu'il a du remonté une file de coureur tout seul pour aller chercher la roue de Kittel.
Complètement d'accord, quand je le vois dépasser Minali tout seul par le côté, je me suis dit qu'il allait encore avoir la fameuse panne de jambes quand il allait devoir lever le cul de sa selle.kentinmania_ a écrit :Grosse panne de jambes pour Degenkolb en vitesse pure il n'a pas retrouvé son niveau. Pourtant là il était bien placé et aidé par son équipe.
[b:1f1wsh78]Viviani quasiment sans équipier a rehaussé le niveau avec ce beau sprint alors qu'il a du remonté une file de coureur tout seul pour aller chercher la roue de Kittel[/b:1f1wsh78].
Au final, il s'en sort très bien.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- Taromisaki
- Leader
Boem et Mareczko ont disparu du top 10 du général.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
J'ai pensé comme toi, je le voyais doubler des mecs en file indienne je me suis dit il va s'écraser dans le final.
Surtout qu'auparavant il n'avait guère que Moscon et Dibben pour le placer et ils n'arrêtent pas de changer de position/prendre du vent.
Surtout qu'auparavant il n'avait guère que Moscon et Dibben pour le placer et ils n'arrêtent pas de changer de position/prendre du vent.
- Taromisaki
- Leader
Mareczko 11e et Boem 14ème du CG...
Belle entrée de Minali dans la cour des grands, mon coup de coeur de ce Tour de Dubai. Mais quelle course à chier en revanche.
Content de voir Degenkolb lancer sa saison sur de bons rails: il est évidemment moins rapide que Kittel, et semble également derrière Groenewegen dans la hiérarchie du sprint, mais il a su tirer son épingle du jeu et en claquer une.
Content de voir Degenkolb lancer sa saison sur de bons rails: il est évidemment moins rapide que Kittel, et semble également derrière Groenewegen dans la hiérarchie du sprint, mais il a su tirer son épingle du jeu et en claquer une.
- daizenshu_
- Modérateur
Mirza 13ème GC à domicile, pas mal.
Bon à voir s'il pourra renouveler ce type de perfs ailleurs.

Oui car là, il avait la connaissance des difficultés du parcoursdaizenshu_ a écrit :Mirza 13ème GC à domicile, pas mal.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Le problème est que l'équipe la meilleure dans les bordures à également le meilleur sprinteur. La lutte entre les sprinteurs n'a pas vraiment eu lieu car Cavendish a rencontré des problèmes et que le reste des sprinteurs est une jambe en dessous de Kittel. Donc ce type de course....Momo2 a écrit :Belle entrée de Minali dans la cour des grands, mon coup de coeur de ce Tour de Dubai. Mais quelle course à chier en revanche.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique