Ben ça, c'est votre problème de crevards. Vous sortez en boîte, vous vous jetez comme des affamés sur les premières gonzesses aperçues. Tant pis pour vous. J'attends sagement qu'une bombe inattendue, inconnue, égarée, débarque. Et je rafle la mise pendant que vous besognez lamentablement une roulure quelconque.tuco a écrit :Booze a écrit ::hmm:tuco a écrit :
pour plus d'équité, précisons que le dernier choix devra être pris [u:1zyp4d7r]avant[/u:1zyp4d7r] demain 13h
Je croyais que nous avions jusqu'à la fin du mois.
ah ben oui genre nous on choisit maintenant et toi t'attends la fin du mois, après avoir bien noté qui avait fait de gros points :sylvain84:
oui, ça a évolué, les règles, mais c'est ça le challenge :contrat:
DRAFT COMPLEMENTAIRE (officiel)
Modérateur : Modos jeux
Robert Marchand est toujours libre....
Si j'additionne l'age de mes 5 recrues, j'arrive pas à l'âge du valeureux Robert :moqueur: :moqueur: :moqueur:milbex a écrit :Robert Marchand est toujours libre....
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
- klodendu39
- Equipier de luxe

Tiens pour mettre la liste à jour en première page...
COALIZE RAVASI UAE ITA
COALIZE FRANKINY BMC SUI
COALIZE MAS QST ESP
COALIZE RAVASI UAE ITA
COALIZE FRANKINY BMC SUI
COALIZE MAS QST ESP
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
Grega Bole pour Guigui
Romain Combaud pour moi.
Huub Duijn
- blaireau59
- Equipier de luxe

Jack BAUER :coeur:
Alors toi on te dit, t'as 24h chrono pour choisir un coureur et c'est celui-là qui te vient...blaireau59 a écrit :Jack BAUER :coeur:
Il est pourtant à la retraite maintenant. :triste:blouss_ a écrit :Alors toi on te dit, t'as 24h chrono pour choisir un coureur et c'est celui-là qui te vient...blaireau59 a écrit :Jack BAUER :coeur:
La caillette, ça vous gagne
- blaireau59
- Equipier de luxe

C'était un hommage à cette draft complémentaire :ballon:Batman a écrit :Il est pourtant à la retraite maintenant. :triste:blouss_ a écrit :Alors toi on te dit, t'as 24h chrono pour choisir un coureur et c'est celui-là qui te vient...blaireau59 a écrit :Jack BAUER :coeur:
Leigh Howard :moqueur: