A la longue , ça soûle. Les meilleurs blagues sont les plus courtes.Nopik a écrit :Hé! Si on ne peut plus troller en paix... :whistle:
Je suis généralement parmi les premiers à défendre Bouhanni face à ce genre d'attaques débiles, je voulais juste tester à mon tour si des gens allaient tomber dans ce piège grossier :contrat:
Tour de la Comm. de Valence (2.1) du 1 au 5/2/2017
Modérateur : Modos VCN
Désolé Nopik, pensez que l'on est lu par certains et que certains portes peuvent se refermer pour VCN...
Impaussible n'est pas français.
- daizenshu_
- Modérateur
Oups, je ne pensais pas que ça arriverait aussi tôt. :S
Magnus Cort Nielsen continue sa progression! :good:
Magnus Cort Nielsen continue sa progression! :good:

Très content pour Cort Nielsen!
Le départ de Matthews lui laissait théoriquement plus de place mais remporter très vite une victoire dans la saison est un vrai plus pour sa confiance perso mais aussi pour celle de son équipe envers lui!
Pas fan du trollage non plus, qu'on parle vélo, y a de quoi faire! ;)
Le départ de Matthews lui laissait théoriquement plus de place mais remporter très vite une victoire dans la saison est un vrai plus pour sa confiance perso mais aussi pour celle de son équipe envers lui!
Pas fan du trollage non plus, qu'on parle vélo, y a de quoi faire! ;)
Pink is the new black 

Bon, c'est demain que ça se passe. Hermans possède 54\" d'avance sur Quintana, 56 sur Dan Martin et 58 sur Poels. Va-t-il le faire, le va-t-il pas ?????? Ce sera tendu du slip, mais je le vois bien conserver une dizaine de secondes d'avance sur Poels et Quintana, au général. Victoire d'étape pour Poels, après s'être accroché à la roue de l'Inca.
Et au final: 1 Hermans 2 Poels 3 Nairo. Voilà. :whistle:
Et au final: 1 Hermans 2 Poels 3 Nairo. Voilà. :whistle:
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Et Roglic à plus de 6min.. Qu'est ce qu'il nous fait ?
- daizenshu_
- Modérateur
Il prépare sa victoire de demain. :ton:Orodreth a écrit :Et Roglic à plus de 6min.. Qu'est ce qu'il nous fait ?

Puisse celui qui poste souvent les mêmes c*** sur le topic "ils nous ont quitté" t'entendePsyonix76 a écrit :A la longue , ça soûle. Les meilleurs blagues sont les plus courtes.Nopik a écrit :Hé! Si on ne peut plus troller en paix... :whistle:
Je suis généralement parmi les premiers à défendre Bouhanni face à ce genre d'attaques débiles, je voulais juste tester à mon tour si des gens allaient tomber dans ce piège grossier :contrat:
-
- Equipier de luxe
Le FC Porto qui prend 4'30\" dans les dents sur le chrono par équipes j'avais pas vu
Antunes et Caldeira ont fait deux placettes hier et aujourdhui mais c'est tout.
Vivement août
Antunes et Caldeira ont fait deux placettes hier et aujourdhui mais c'est tout.
Vivement août
Ambassadeur du Durkistan.
Demain Quintana fait coup double, Poels sera le dernier a le suivre mais il cédera face aux coups de boutoir de l'Inca !
- Taromisaki
- Leader
combien de % le dernier km ?
Poels qui etait en perdition sur la 2ème etape je n'y crois pas...Attention à Dan Martinsamu_64 a écrit :Demain Quintana fait coup double, Poels sera le dernier a le suivre mais il cédera face aux coups de boutoir de l'Inca !
-
- Equipier de luxe
Possible c'est le roi du yoyodaizenshu_ a écrit :Il prépare sa victoire de demain. :ton:Orodreth a écrit :Et Roglic à plus de 6min.. Qu'est ce qu'il nous fait ?
-
- Equipier de luxe
Poels n'a pas l'air dans la même forme que l'an passé, je pense que personne ne battra un Quintana très offensif sur cette course !
Par contre, je ne suis pas sûr que ça suffira pour rattraper Hermans.
Par contre, je ne suis pas sûr que ça suffira pour rattraper Hermans.
Ambassadeur du Durkistan.
Les 4 kilomètres d'ascension vers l'arrivée ... (courtesy of altimetrias.com)

- Taromisaki
- Leader
Gilbert,Craddock, Anton, Gautier en tête.
N'enterrez pas trop vite GVA. A voir en fonction de son état de forme, mais pas sur que Quintana puisse lui reprendre 1 minute facilement sur 4 kilomètres même très pentu.
- Taromisaki
- Leader
S'il utilise la technique de Richie Porte comme celle du Tour Down Under, y a vraiment moyen pour Quintana de gagner le général.
:woohoo:
C'est à dire?Taromisaki a écrit :S'il utilise la technique de Richie Porte comme celle du Tour Down Under, y a vraiment moyen pour Quintana de gagner le général.:woohoo:
+1 même si là ca m'a l'air vraiment sévère pour lui.Alexstru a écrit :N'enterrez pas trop vite GVA. A voir en fonction de son état de forme, mais pas sur que Quintana puisse lui reprendre 1 minute facilement sur 4 kilomètres même très pentu.
Disons que c'est pas l'étape du Lioran quoi en termes de pourcentage. Moi je le vois prendre une belle claque surtout en début de saison comme ca.