Etoile de Bessèges (2.1) 01 > 05/02/17

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

jimmy39
légende VCN
légende VCN

CPTmatros a écrit :Le début de saison de Timothy Dupont m'inquiète... Même si c'est un peu tôt pour se prononcer.
L'ayant à un jeu, il me va très bien :ton:
:elephant:
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jimmy39 a écrit :
CPTmatros a écrit :Le début de saison de Timothy Dupont m'inquiète... Même si c'est un peu tôt pour se prononcer.
L'ayant à un jeu, il me va très bien :ton:
Si c'est comme l'an dernier, il faudra attendre mars pour le voir donner sa pleine mesure dans le plat pays
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Les gars , on est le 2 février et vous commencez déjà à vous inquiéter de la forme des uns et des autres ... Laissez un peut la saison s'écouler ;)

J'en parle ici mais cela vaut également sur les autres courses qui se déroulent en ce moment ou celles en Océanie également.
LeBreton
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Barbier , c'était pas une des têtes d'affiche du recrutement d'AG2R , mais ça sent déjà la bonne pioche pour en remporter quelques unes sur des SSR ( en attendant ce que ça donne en WT ).
Taromisaki
Leader
Leader

Pas si sûr... Il profite tant que S.Dumoulin n'est pas là dans le final car faut savoir que ce dernier veut encore remporter \"la coupe de france\".
Cunego30
néo-pro
néo-pro

Pour le général, bonne opération pour Chavanel Gallopin Latour les 3 gros favoris je pense.
Hardy Calmejane et Turgis peuvent aussi avoir une belle carte à jouer à un degrès moindre Vantomme et Hollenstein aussi.
Qu'en pensez vous pour Mads Wurth Schmidt qui marche bien CLM ? Il passe les bosses comment ? Et Nils Politt ?
Très belle équipe Katusha aujourd'hui, j'étais sur le circuit final et on a pu voir un gros travail de leur part, belle équipe de jeunes, d'ailleurs sur direct vélo Kristoff leur rend un bel hommage dans son interview. Haller Biermans et Zabel étaient aussi devant.
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cunego30 a écrit :Pour le général, bonne opération pour Chavanel Gallopin Latour les 3 gros favoris je pense.
Hardy Calmejane et Turgis peuvent aussi avoir une belle carte à jouer à un degrès moindre Vantomme et Hollenstein aussi.
Qu'en pensez vous pour Mads Wurth Schmidt qui marche bien CLM ? Il passe les bosses comment ? Et Nils Politt ?
Très belle équipe Katusha aujourd'hui, j'étais sur le circuit final gros travail de leur part, belle équipe de jeunes, d'ailleurs sur direct vélo Kristoff leur rend un bel hommage dans son interview. Haller Biermans et Zabel étaient aussi devant.
Nils Politt a été pronostiqué par Allobroges. On peut de fait l'écarter de la liste des vainqueurs potentiels. :elephant:

Sinon il aurait en effet toute légitimité.
Monomaniaque
samu_64
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Politt très bon rouleur oui par contre Mads Wurtz c'est encore mieux en chrono et ça passe très bien les bosses je le vois bien sûr le podium final voir mieux !
Allobroges
Leader
Leader

Liam a écrit :
Cunego30 a écrit :Pour le général, bonne opération pour Chavanel Gallopin Latour les 3 gros favoris je pense.
Très belle équipe Katusha aujourd'hui, j'étais sur le circuit final gros travail de leur part, belle équipe de jeunes, d'ailleurs sur direct vélo Kristoff leur rend un bel hommage dans son interview. Haller Biermans et Zabel étaient aussi devant.
Nils Politt a été pronostiqué par Allobroges. On peut de fait l'écarter de la liste des vainqueurs potentiels. :elephant:

Sinon il aurait en effet toute légitimité.
'foiré :moqueur:
Force à toi, mon Rikou...
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Maxime Bouet, malade, ne repart pas.

Avec Vichot, c'est le 2ème du podium de la Marseillaise qui est grippé. C'est ça le danger de fricoter avec les hôtesses du podium :elephant:
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Vade retro satanas :manolo:
In Vendée U We Trust :metalhead:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

CrocoboyMr0 a écrit :Vade retro satanas :manolo:
On sent le gars qui à peur pour son chouchou :green:
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Offredo aussi est grippé.
Impaussible n'est pas français.
GewissBallan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Faudrait peut être annuler l'étape
Le sucre sportif
Leader
Leader

Finalement, il est plus judicieux cette année d'aller prendre quelques coups dans le désert émirati qu'une grippe dans le froid pluvieux sud-européen !
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Le sucre sportif
Leader
Leader

Thejul a écrit :Offredo aussi est grippé.
Pourtant il a rien fait à Marseille :scratch: :green:
On3
légende VCN
légende VCN

GewissBallan a écrit :Faudrait peut être annuler l'étape
À noter qu'hier, ça soufflait à peu près autant du côté de Marseille que du côté de Dubaï aujourd'hui ...

Alors vous allez me dire "[i:2hhwtrzp]oui mais le sable, le désert qui fait qu'on ne peut pas s'abriter du vent, toussa[/i:2hhwtrzp]". Je me contenterais de répondre : Arrêtons de créer des courses à partir de rien dans ces pays pas faits pour faire du vélo. :jap:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Le sucre sportif
Leader
Leader

On1 a écrit :
GewissBallan a écrit :Faudrait peut être annuler l'étape
À noter qu'hier, ça soufflait à peu près autant du côté de Marseille que du côté de Dubaï aujourd'hui ...

Alors vous allez me dire "[i:247wq78s]oui mais le sable, le désert qui fait qu'on ne peut pas s'abriter du vent, toussa[/i:247wq78s]". Je me contenterais de répondre : Arrêtons de créer des courses à partir de rien dans ces pays pas faits pour faire du vélo. :jap:
C'est pas la première fois qu'il y a des problèmes "climatiques" sur les courses au moyen-orient, une fois le peloton avait fait grève car il faisait trop chaud pour rouler au milieu du désert, sur un tour du Qatar je crois ...
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Pas d'EWP à Bessèges (Kittel n'y est pas :elephant: ), pourtant il y fait un temps pourri. De nombreux coureurs lâchés très tôt, l'étape ressemble à un vrai chantier :)
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jimmy39 a écrit :Pas d'EWP à Bessèges (Kittel n'y est pas :elephant: ), pourtant il y fait un temps pourri. De nombreux coureurs lâchés très tôt, l'étape ressemble à un vrai chantier
23 coureurs à l'avant (dont Chavanel, Latour et Gallopin).

Pas de FDJ.
Monomaniaque
Répondre