Il n'était pas loin du top 10 aujourd'hui. :cheer:Kivolanov_Volabov a écrit :On est plusieurs à avoir parié sur Robin Stenuit, il a la pression maintenant ompom:
Liam Challenge 2017
Modérateur : Modos VCN
-
- Leader
Liam Challenge 2017
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Liam Challenge 2017
J'ai vu ça_AlbatorConterdo a écrit :Il n'était pas loin du top 10 aujourd'hui. :cheer:Kivolanov_Volabov a écrit :On est plusieurs à avoir parié sur Robin Stenuit, il a la pression maintenant ompom:
Le jury est tellement pointilleux qu'il va considérer que 14e ce n'est pas le top10. Grrrr.
Liam Challenge 2017
Moi je n'ai rien contre 
Liam Challenge 2017
:moqueur:Kivolanov_Volabov a écrit :J'ai vu ça_AlbatorConterdo a écrit :Il n'était pas loin du top 10 aujourd'hui. :cheer:Kivolanov_Volabov a écrit :On est plusieurs à avoir parié sur Robin Stenuit, il a la pression maintenant ompom:
Le jury est tellement pointilleux qu'il va considérer que 14e ce n'est pas le top10. Grrrr.
Si on considère que la 7ème place de la FDJ aujourd'hui équivaut à un podium, je peux peut-être ouvrir la discussion avec mes compères.
Monomaniaque
Liam Challenge 2017
Je vous avais bien dit de ne pas parier sur le Down Under.
:winner:
:winner:
Liam Challenge 2017
Bon le mois prochain je parie sur thomas Deruette! Il y pas de raison que Robin soit le seul à avoir la pression!Kivolanov_Volabov a écrit :On est plusieurs à avoir parié sur Robin Stenuit, il a la pression maintenant ompom:
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
- daizenshu_
- Modérateur
Liam Challenge 2017
Ces paris perdus dès le 1er février. :moqueur:

Liam Challenge 2017
Pour le jury : mon pari n°2 peut être déjà mis en rouge aussi pour février :victory:
Liam Challenge 2017
Ah oui c'est vrai.
Il était osé celui-là :moqueur:
Il était osé celui-là :moqueur:
Liam Challenge 2017
En dessous d'un pari de niveau 4 c'est pas rentable, autant jouer les grosses cotes 
Ceci dit oui, celui là était particulièrement compliqué :sweat-lol:
- Le sucre sportif
- Leader
Liam Challenge 2017
En même temps si on joue tous des paris de niveau 5, le niveau des paris va redescendre donc on risque de se retrouver avec des paris compliqués de niveau 3 et 4, alors que d'autres avec des paris impossible se retrouvent au niveau 5, et donc on une prise de risque minimal car ils perdent qu'un point :lolilol:Couak0 a écrit :En dessous d'un pari de niveau 4 c'est pas rentable, autant jouer les grosses cotes
Du coup j'ai tenté des paris quasi-impossibles, je suis dans la sur-enchère :green:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Liam Challenge 2017
Apres ma perf Caleb Ewan zéro victoire au TDU, j'ai voulu tenter le zéro victoire pour Kittel à Dubai. Et puis la raison, cette saleté, m'a rattrapé. :sylvain84:
Par contre, j'ai oublié de parier ceci: 2 coureurs Sky sur le podium du HN. (Si vous voulez le prendre en compte c'est bien, dans le cas contraire, je me verrai contraint de contacter le Canard Enchainé pour balancer 2/3 trucs... :whistle: )
Par contre, j'ai oublié de parier ceci: 2 coureurs Sky sur le podium du HN. (Si vous voulez le prendre en compte c'est bien, dans le cas contraire, je me verrai contraint de contacter le Canard Enchainé pour balancer 2/3 trucs... :whistle: )
Merci Albator 

Liam Challenge 2017
Nopik a écrit :[quote:3iyf401q] CPTmatros
Antwan TOLHOEK top 10 sur le Tour d'Andalousie. Difficulté : 5 Points : 0[/quote:3iyf401q]
:moqueur:
Liam Challenge 2017
L'équipe d'organisation du Liam Challenge prend acte des menaces de Monsieur Dolipr'âne mais ne considère pas être menacée. En effet, elle n'a rien à se reprocher. Ses 3 assistants travaillent bien tous les 3 et ne peuvent être accusés de travail fictif. Ils maintiennent ainsi leurs participations à l'élection des duels 2017.dolipr4ne a écrit :Apres ma perf Caleb Ewan zéro victoire au TDU, j'ai voulu tenter le zéro victoire pour Kittel à Dubai. Et puis la raison, cette saleté, m'a rattrapé. :sylvain84:
Par ailleurs le Triumvirat va se concerter sur l'ajout ou non du pari concernant l'équipe Sky. Elle envisage très fortement d'en prendre compte et de l'évaluer à 1 pour retirer, avec plaisir, 5 points à Monsieur Dolipr'âne.
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Liam Challenge 2017
damienleflahute Score : 0
Benoot remportera le Het Nieuwsblad Difficulté : 3 Points : 0
Couak0 Score : 0
Le vainqueur de l'Het Nieuwsblad n'aura jamais gagné cette course par le passé et ne sera pas non plus Sagan Difficulté : 4 Points : 0

Benoot remportera le Het Nieuwsblad Difficulté : 3 Points : 0
Couak0 Score : 0
Le vainqueur de l'Het Nieuwsblad n'aura jamais gagné cette course par le passé et ne sera pas non plus Sagan Difficulté : 4 Points : 0
Liam Challenge 2017
Arf pas facile d'accueillir autant de paris et de se consulter à 3 je pense. Il y a forcément des petits soucis.
Moi j'ai noté Vandenbergh vainqueur de l'HN chez quelqu'un difficulté 4... Je pensais plutôt à une difficulté 78,5 pour ma part :green:
Moi j'ai noté Vandenbergh vainqueur de l'HN chez quelqu'un difficulté 4... Je pensais plutôt à une difficulté 78,5 pour ma part :green:
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Liam Challenge 2017
D'où leCPTmatros a écrit :Arf pas facile d'accueillir autant de paris et de se consulter à 3 je pense. Il y a forcément des petits soucis.
Liam Challenge 2017
Je sais bien t'en fais pas mais c'est vrai que c'est marrant de relever ce genre de trucs.damienleflahute a écrit :D'où leCPTmatros a écrit :Arf pas facile d'accueillir autant de paris et de se consulter à 3 je pense. Il y a forcément des petits soucis.
Moi j'ai noté Vandenbergh vainqueur de l'HN chez quelqu'un difficulté 4... Je pensais plutôt à une difficulté 78,5 pour ma part :green:, car j'ai bien noté que c'est un jeu où on ne se prend pas la trompe!
Liam Challenge 2017
C'est moi qui l'ai mis... Mais apparemment il est chuté aujourd'hui donc ça commence mal :trueevil:CPTmatros a écrit :Arf pas facile d'accueillir autant de paris et de se consulter à 3 je pense. Il y a forcément des petits soucis.
Liam Challenge 2017
Oui, fracture de la clavicule apparemment, donc c'est mort de chez mort!Nopik a écrit :C'est moi qui l'ai mis... Mais apparemment il est chuté aujourd'hui donc ça commence mal :trueevil:CPTmatros a écrit :Arf pas facile d'accueillir autant de paris et de se consulter à 3 je pense. Il y a forcément des petits soucis.
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com