Il termine à 1mn20 de ses équipiers et plus de 4mn devant Pinot quand même.jimmy39 a écrit :Bonnet a très bien pu être forcé d'attendre Pinot, ils n'allaient pas le laisser seul
Tour de la Comm. de Valence (2.1) du 1 au 5/2/2017
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur

Inspecteur en chef du top 200 posteursTour de la Comm. de Valence (2.1) du 1 au 5/2/2017
Sans rire, il y a de fortes chances pour que tu aies raison n'empêche. Quand tu vois leurs résultats au GP d'Ouverture, et que quelques jours après ils tombent malades, il y a peu de doute.jimmy39 a écrit : Pas étonnant, ils sont allés voir le PSG dimanche soir, ils ont dû choper une saleté là-bas :sylvain84:
Bon j'espère que cet abandon ne va pas compromettre les chances de Pinot de pouvoir viser le podium de Tirreno. :hmm:
Il était aussi tombé malade au Tour de Suisse 2014.Falco1997 a écrit :Sans rire, il y a de fortes chances pour que tu aies raison n'empêche. Quand tu vois leurs résultats au GP d'Ouverture, et que quelques jours après ils tombent malades, il y a peu de doute.jimmy39 a écrit : Pas étonnant, ils sont allés voir le PSG dimanche soir, ils ont dû choper une saleté là-bas :sylvain84:
Bon j'espère que cet abandon ne va pas compromettre les chances de Pinot de pouvoir viser le podium de Tirreno. :hmm:
Monomaniaque
Dans ma région en plus, je l'avais attendu vainement au bord de la route ig:Liam a écrit :Il était aussi tombé malade au Tour de Suisse 2014.Falco1997 a écrit :Sans rire, il y a de fortes chances pour que tu aies raison n'empêche. Quand tu vois leurs résultats au GP d'Ouverture, et que quelques jours après ils tombent malades, il y a peu de doute.jimmy39 a écrit : Pas étonnant, ils sont allés voir le PSG dimanche soir, ils ont dû choper une saleté là-bas :sylvain84:
Surtout que cela a dû bien les désorganiser.jimmy39 a écrit :Pinot lâché après 10km, donc temps de FDJ plus qu'honorable...
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Quelqu un a le profil des dernier km de demain ?
Et oui, il a pris un gros relais est s'est relevé à 3km de l'arrivée, ne se faisant donc pas lâcher dans les bosses :green:daizenshu_ a écrit :Il termine à 1mn20 de ses équipiers et plus de 4mn devant Pinot quand même.jimmy39 a écrit :Bonnet a très bien pu être forcé d'attendre Pinot, ils n'allaient pas le laisser seul
- Taromisaki
- Leader

194KEIZERMartijnTeam LottoNL-Jumbo 8:50
195ROGLI?PrimožTeam LottoNL-Jumbo
Tout pour Kruijswijk... mais il me semble qu'il ne fait \"jamais\" de bonnes perfs en début de saison.. :hmm: à moins que VDB se réveille...
195ROGLI?PrimožTeam LottoNL-Jumbo
Tout pour Kruijswijk... mais il me semble qu'il ne fait \"jamais\" de bonnes perfs en début de saison.. :hmm: à moins que VDB se réveille...
- daizenshu_
- Modérateur

Je commence à comprendre pourquoi le temps de LottoNL était moins bon qu'escompté.Taromisaki a écrit :194KEIZERMartijnTeam LottoNL-Jumbo 8:50
[b:28lrl6hx]195ROGLI?PrimožTeam LottoNL-Jumbo
[/b:28lrl6hx]
Tout pour Kruijswijk... mais il me semble qu'il ne fait "jamais" de bonnes perfs en début de saison.. :hmm: à moins que VDB se réveille...
Inspecteur en chef du top 200 posteurs-
chrisroyer
Et Roglic c'est pas du tout un rouleur 
- MickaelKael11
- Equipier de luxe

Moi je vois bien Hermans résisté et finir sur le podium
Bizarre, l'attachée de presse de LottoNL à l'air d'être en vacances... au Qatar. Il y a des articles sur les perfs de groenewegen et ils ont posté ce soir une vidéo d'un entrainement au TTT sur piste. 
- daizenshu_
- Modérateur

Pour répondre sur Kruijswijk, il n'a jamais rien fait en février depuis qu'il est pro. Donc s'il est dans le coup samedi, ce sera une grande première.
Inspecteur en chef du top 200 posteurs- Taromisaki
- Leader

Oui il était pas loin de gagner le tour de Burgos l'année dernière.MickaelKael11 a écrit :Moi je vois bien Hermans résisté et finir sur le podium
Pinot punaise.....
Je ne sais pas pourquoi, mais malgré son talent indéniable, je n'arrive pas à croire en Pinot, j'ai toujours l'impression qu'il va lui arriver un truc. Je ne le sens pas fiable quoi.
J'espere vraiment avoir tort, mais j'ai cette sensation que Pinot pourrait etre le Gourcuff du vélo.
Je ne sais pas pourquoi, mais malgré son talent indéniable, je n'arrive pas à croire en Pinot, j'ai toujours l'impression qu'il va lui arriver un truc. Je ne le sens pas fiable quoi.
J'espere vraiment avoir tort, mais j'ai cette sensation que Pinot pourrait etre le Gourcuff du vélo.
Merci Albator