Liam Challenge 2017
Modérateur : Modos VCN
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Liam Challenge 2017
Je vais devoir prendre davantage de risques pour tenter une remontée..attendez vous à du vrai panache ! :attack:
Liam Challenge 2017
A partir du mois de Mars j'imagine...
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Liam Challenge 2017
Ouais, parce que pour février, j'ai un peu déconné. :sylvain84:Tosach a écrit :A partir du mois de Mars j'imagine...
- stereoking69
- légende VCN

Liam Challenge 2017
Il y a un prix pour le Mail Challenge ? :sweat-lol:_AlbatorConterdo a écrit :Ouais, parce que pour février, j'ai un peu déconné. :sylvain84:Tosach a écrit :A partir du mois de Mars j'imagine...
Liam Challenge 2017
Oui. C'est d'ailleurs mon grand objectif de la saison :ton:stereoking69 a écrit :Il y a un prix pour le Mail Challenge ? :sweat-lol:_AlbatorConterdo a écrit :Ouais, parce que pour février, j'ai un peu déconné. :sylvain84:Tosach a écrit :A partir du mois de Mars j'imagine...
- stereoking69
- légende VCN

Liam Challenge 2017
Comment faire ?Tosach a écrit :Oui. C'est d'ailleurs mon grand objectif de la saison :ton:stereoking69 a écrit :Il y a un prix pour le Mail Challenge ? :sweat-lol:_AlbatorConterdo a écrit : Ouais, parce que pour février, j'ai un peu déconné. :sylvain84:
Des paris à difficulté 5 ou à difficulté 1 ?
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Liam Challenge 2017
Outre le respect éternel de Liam, à priori non. Mais c'est déjà pas mal.stereoking69 a écrit :Il y a un prix pour le Mail Challenge ? :sweat-lol:_AlbatorConterdo a écrit :Ouais, parce que pour février, j'ai un peu déconné. :sylvain84:Tosach a écrit :A partir du mois de Mars j'imagine...
Liam Challenge 2017
Au départ il faut faire des grands coups. Faire des paris qui semble crédibles/gagnés d'avance. Le jury te colle une note de 1 ou 2. Il faut ensuite s'arranger pour qu'il échoue. Et hop 4-5 points gagnés :ton: Mais attention ça peut coûter cher en billet d'avion pour empêcher Caleb d'être champion d'Australie ou Simon sur le podium du TDU :sylvain84:stereoking69 a écrit :Comment faire ?Tosach a écrit :Oui. C'est d'ailleurs mon grand objectif de la saison :ton:stereoking69 a écrit : Il y a un prix pour le Mail Challenge ? :sweat-lol:
Des paris à difficulté 5 ou à difficulté 1 ?
Par la suite, quelques paris de difficultés 4 ou 5 feront l'affaire. Mais attention à ne pas avoir le nez creux :whistle:
- Sympatho-1
- Equipier de luxe

Liam Challenge 2017
En fait, il vaut mieux \"oublier\" de jouer pour finir à une bonne place dans ce classement... Je retiendrai pour l'an prochain :jap:
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Liam Challenge 2017
Pff...c'est tellement pas liamesque ça, comme attitude...et puis, pour être classé à la fin, il faut participer à au moins 5 paris sur les 10 mois de courses.Sympatho-1 a écrit :En fait, il vaut mieux "oublier" de jouer pour finir à une bonne place dans ce classement... Je retiendrai pour l'an prochain :jap:
Liam Challenge 2017
C'est bien de nous dévoiler ta stratégie. Nous en tiendrons compte pour la notation de tes futurs paris.Sympatho-1 a écrit :En fait, il vaut mieux "oublier" de jouer pour finir à une bonne place dans ce classement... Je retiendrai pour l'an prochain :jap:
Monomaniaque
Liam Challenge 2017
Bon, déjà perdu un de mes paris pour février, j'espère qu'il sera classé 5 :whistle:
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe

Liam Challenge 2017
Je suis curieux de savoir ce que le jury va dire de mes paris.
Liam Challenge 2017
Si mes acolytes sont d'accord, je peux les publier ce soir maintenant qu'ils sont notés. :)
Monomaniaque
Liam Challenge 2017
Oui oui tu peux :good:
On notera au passage que certains paris sont déjà perdus dont 1 pour Juniorto qui pour ses premiers \"mensuels\" nous rejoins déjà dans le négatif :ton:
On notera au passage que certains paris sont déjà perdus dont 1 pour Juniorto qui pour ses premiers \"mensuels\" nous rejoins déjà dans le négatif :ton: