Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
je pensais à ça en écrivant un nouveau topic pour la draft ici :
chacun son tour, pour cinq choix. Ici et pas en tchat
(je sens que ça va être super long...suffit qu'un bloque pour qu'on perde une journée, et comme on est pas dispo tout le temps, on ne peut fixer 12h de délai) :scratch:
pierrefromalsace a écrit :Bon ce serait bien que Tuco tu prennes une décision ferme et définitive avant 18h demain pour qu'on sache comment se retourner.
c'est pas évident...chacune des options à des inconvénients...
le plus simple ça serait quand même le tchat. Après tout, les gens pas dispo un dimanche soir, bon...à moins d'être ministre ou de bosser chez sephora, ça doit pouvoir se faire, non?
pierrefromalsace a écrit :Bon ce serait bien que Tuco tu prennes une décision ferme et définitive avant 18h demain pour qu'on sache comment se retourner.
c'est pas évident...chacune des options à des inconvénients...
le plus simple ça serait quand même le tchat. Après tout, les gens pas dispo un dimanche soir, bon...à moins d'être ministre ou de bosser chez sephora, ça doit pouvoir se faire, non?
Ben chépa, on a peut-être décidé de recevoir à la maison ?
Je propose qu'on fasse la draft sur un topic du forum, après tout si ça dure un peu de temps... Les principaux coureurs ont été choisis donc ça n'aura pas trop d'incidence je pense. Et un silence de 24 heures équivaudrait à un \"passage de tour\".
pierrefromalsace a écrit :Je propose qu'on fasse la draft sur un topic du forum, après tout si ça dure un peu de temps... Les principaux coureurs ont été choisis donc ça n'aura pas trop d'incidence je pense. Et un silence de 24 heures équivaudrait à un "passage de tour".
un silence de 24 heure pour une personne, mais on est 15 :sylvain84: