Tour de San Juan (2.1) du 23 au 29/1/17
Modérateur : Modos VCN
Bof, j'ai connu ça pendant plusieurs années chez les jeunes, c'est sur que c'est chiant, mais lui c'est que quelques jours.
Tour de San Juan (2.1) du 23 au 29/01/17
Tu as ta réponse...Xav_38 a écrit :Oui il y aura une belle collection de sprint. Ma question du côté de chex Quick-Step (oups, j'allais dire Ettix) est de savoir si Richeze aura le droit d'en tenter un, chez lui...Daniel_H a écrit :Ouvertures de compteur respectif pour Tommeke et le Sagan colombien... :attack:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Gaviria s'est laissé décrocher dans le final. Du coup, Cavagna a fait le sprint du peloton et il termine 11ème.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
Pas exactement, il n'a pas encore eu voix au chapitre concernant le sprint, là c'est une échappée qu'il a mené à son terme.Daniel_H a écrit :Tu as ta réponse...Xav_38 a écrit :Oui il y aura une belle collection de sprint. Ma question du côté de chex Quick-Step (oups, j'allais dire Ettix) est de savoir si Richeze aura le droit d'en tenter un, chez lui...Daniel_H a écrit :Ouvertures de compteur respectif pour Tommeke et le Sagan colombien... :attack:
Xav parlait bien de sprint seulement.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
- Taromisaki
- Leader
Il aura sa chance à la vuelta surtout avec la retraite de boonen et Gaviria qui double giro+tdf.
Trentin fera le Giro et les courses d'un jour du WT.
Tu n'aurais pas oublié la présence d'un sprinteur allemand dans cette équipe ?Taromisaki a écrit :Il aura sa chance à la vuelta surtout avec la retraite de boonen et Gaviria qui double giro+tdf.
- Taromisaki
- Leader
Kittel ça m'étonnerait qu'il fasse la vuelta le parcours proposé donne pas beaucoup d'étapes pour lui. Au tdf la etixx amène deux sprinters pour gagner au moins une étape perso je vois Cavendish très fort cette année surtout qu'il voudra battre le record du nombre de victoires dans cette épreuve on verra bien. :niark:
Je pense qu'il aura sa chance egalement au tour de suisse je rappelle qu'il a gagné le classement par point devant Sagan qui collectionnait ce maillot les années précedentes.
Chez etixx on donne souvent aux autres coureurs se gagner.
Martinelli autre sprinteur de l'équipe avait réussi à gagner l'année dernière grâce à Gaviria.
Je pense qu'il aura sa chance egalement au tour de suisse je rappelle qu'il a gagné le classement par point devant Sagan qui collectionnait ce maillot les années précedentes.
Martinelli autre sprinteur de l'équipe avait réussi à gagner l'année dernière grâce à Gaviria.
J'avais bien compris, rassure-toi. Je voulais dire par là qu'il a eu carte blanche pour aller dans l'échappée...Raboboy a écrit :Pas exactement, il n'a pas encore eu voix au chapitre concernant le sprint, là c'est une échappée qu'il a mené à son terme.Daniel_H a écrit :Tu as ta réponse...Xav_38 a écrit : Oui il y aura une belle collection de sprint. Ma question du côté de chex Quick-Step (oups, j'allais dire Ettix) est de savoir si Richeze aura le droit d'en tenter un, chez lui...
Waalse Flandrien!
Gaviria serait sane aucune pression sur le tour. De quoi mettre en péril le record que veux prendre l homme de Man.Taromisaki a écrit :Kittel ça m'étonnerait qu'il fasse la vuelta le parcours proposé donne pas beaucoup d'étapes pour lui. Au tdf la etixx amène deux sprinters pour gagner au moins une étape perso je vois Cavendish très fort cette année surtout qu'il voudra battre le record du nombre de victoires dans cette épreuve on verra bien. :niark:
Gaviria sera sur la course qui se dispute en mai en :italy:, pas sûr qu'il soit sur le Tour.
- loloherrera
- Leader
Comme d'hab', les sprinteurs auront déserté au bout de 10 jours ig:marcella a écrit :Gaviria sera sur la course qui se dispute en mai en :italy:, pas sûr qu'il soit sur le Tour.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- Taromisaki
- Leader
Etape raccourcie encore due à la forte chaleur : 45 degrés
122.3km au lieu de 138.2.
122.3km au lieu de 138.2.
- Taromisaki
- Leader
Gaviria est prévu en tout cas de doubler avec le tdf d'après son D.S, il abandonnera la 2ème du giro je pense.marcella a écrit :Gaviria sera sur la course qui se dispute en mai en :italy:, pas sûr qu'il soit sur le Tour.
- Taromisaki
- Leader
Dotti, Najar et Nibali sont sortis.
Au temps pour moi.Taromisaki a écrit :Gaviria est prévu en tout cas de doubler avec le tdf d'après son D.S, il abandonnera la 2ème du giro je pense.marcella a écrit :Gaviria sera sur la course qui se dispute en mai en :italy:, pas sûr qu'il soit sur le Tour.
- Xav_38
- Leader
Oui et c'était bien vu. C'était peut être le moins risqué pour lui faire gagner une étape. Clairement Quick-Step a joué la carte Richeze en lui donnant carte blanche pour l'échappée et en ne tentant pas un un sprint du peloton qu'ils avaient 90% de chance de gagner. Encore fallait-il pour Richeze de ne pas se faire avoir à la fin par une attaque et toute l'échappée qui se liguerait contre le meilleur sprinteur du groupe. Bravo à lui.Daniel_H a écrit :J'avais bien compris, rassure-toi. Je voulais dire par là qu'il a eu carte blanche pour aller dans l'échappée...Raboboy a écrit :Pas exactement, il n'a pas encore eu voix au chapitre concernant le sprint, là c'est une échappée qu'il a mené à son terme.Daniel_H a écrit : Tu as ta réponse...
Cela fait effectivement plaisir que l'équipe donne sa chance à tous.
- daizenshu_
- Modérateur
[quote=""daizenshu_""]Cette promenade de santé de Quick Step...
Richeze qui fait carrément ce qu'il veut.[/quote]
Richeze qui fait carrément ce qu'il veut.[/quote]

- Taromisaki
- Leader
Il s'impose en solitaire.
Boonen fait 2.
Boonen fait 2.
- Taromisaki
- Leader
En terme de victoires cela donne :
6 Quick-Step Floors
5 BMC
4 Orica Scott
6 Quick-Step Floors
5 BMC
4 Orica Scott
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Concernant Gaviria, il doit faire le Giro comme sprinteur n°1 puis le Tour en tant qu'équipier de Kittel.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau