Locatelli j'y ai cru en 2013 sur le Trentino, le voir voltiger avec les meilleurs, mais que nenni son dernier s'apparentait à une fin pour lui, non contrôlé en quelque sorte.
Des caractéristiques proches de celle de Purito (qu'il idolâtrait), un démarrage incisif, lui qui aimait les montées abruptes mais pas trop longues.
:triste:
L'âge d'or de l'emsilcyc italien
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
La grande dépression du cyclisme italien
La Nippo-Vini Fantini et la GM Europa Ovini pourrait fusionner pour représenter les Abruzzes.
-
- Equipier de luxe
Sous nos yeux l'accouchement d'un modèle de fiabilité, bercé par les fruits de son imagination, l'étreinte sans faille l'amène vers son glorieux métal. Lhetal comme la grâce de s0n action de pédalier, il entraine sa chaine vers l'horizon.
Hein ?pascualito a écrit :Sous nos yeux l'accouchement d'un modèle de fiabilité, bercé par les fruits de son imagination, l'étreinte sans faille l'amène vers son glorieux métal. Lhetal comme la grâce de s0n action de pédalier, il entraine sa chaine vers l'horizon.
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
-
- Equipier de luxe
Felline, ils vont réussir à nous le transformer en grimpeur :whistle:
De rien..pascualito a écrit :Felline, ils vont réussir à nous le transformer en grimpeur :whistle:
https://www.youtube.com/watch?v=jB40nK2eG_w
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
-
- Equipier de luxe
D'ailleurs en regardant les programmes, l'Italie va se retrouver encore une année sans protagonistes sur les ardennaises.
Déprimant :saoul:
Déjà que ce n'est pas gagné sur les flandriennes, il reste plus que l'espoir de voir Nizzolo lever les bras sur la Via Roma.
Déprimant :saoul:
Déjà que ce n'est pas gagné sur les flandriennes, il reste plus que l'espoir de voir Nizzolo lever les bras sur la Via Roma.
-
- Equipier de luxe
et?Coalize a écrit :De rien..pascualito a écrit :Felline, ils vont réussir à nous le transformer en grimpeur :whistle:
https://www.youtube.com/watch?v=jB40nK2eG_w
-
- Equipier de luxe
31ème Wackermann aujourd'hui..
Bizarre que les jours précédents il n'ai pas pris part au sprint :hmm:
Il vise sa sélection pour le Giro, mais avant cela il voudrait retrouver le chemin de la victoire sur une belle classique italienne.
Bizarre que les jours précédents il n'ai pas pris part au sprint :hmm:
Il vise sa sélection pour le Giro, mais avant cela il voudrait retrouver le chemin de la victoire sur une belle classique italienne.
-
- Equipier de luxe
Comme je l'ai déjà dis, ma grosse interrogation de la saison ce nomme Bettiol :hmm:
Quel programme pour lui, va t-il faire de l'Amstel l'objectif de sa première partie de saison, trop risqué à mon avis, surtout quand on connait les pièges des routes bataves.
Clairement pour moi ce coureur sent le flop et je n'ai aucune confiance dans ses performances réalisées l'an dernier...
Quel programme pour lui, va t-il faire de l'Amstel l'objectif de sa première partie de saison, trop risqué à mon avis, surtout quand on connait les pièges des routes bataves.
Clairement pour moi ce coureur sent le flop et je n'ai aucune confiance dans ses performances réalisées l'an dernier...
-
- Equipier de luxe
Bon allait on recommence :gafauvel:
L'étape du grand bouleversement sur la dernière Vuelta, Felline fait bien parti de la bonne échappée. A première vu le profil indiquait qu'il s'agissait bien d'une étape de montagne. Mais en voyant la dernière montée rien d'insurmontable pour un coureur qui chez les espoirs avait déjà donné des signes de fiabilité dans ce domaine.
Il a toujours était un coureur polyvalent, ça ne date de son passage à la Trek :non-non:
Mais là sur ce que je vois de ses entraînements, je trouve qu'il enchaîne énormément le travail en haute montagne et à haute intensité.
L'étape du grand bouleversement sur la dernière Vuelta, Felline fait bien parti de la bonne échappée. A première vu le profil indiquait qu'il s'agissait bien d'une étape de montagne. Mais en voyant la dernière montée rien d'insurmontable pour un coureur qui chez les espoirs avait déjà donné des signes de fiabilité dans ce domaine.
Il a toujours était un coureur polyvalent, ça ne date de son passage à la Trek :non-non:
Mais là sur ce que je vois de ses entraînements, je trouve qu'il enchaîne énormément le travail en haute montagne et à haute intensité.
Marini avait bien commencé à San Juan mais la suite ce n'est est pas cela.
Ce n'est pas comme cela qu il pourra conserver le statut de leader à la Nippo.
Ce n'est pas comme cela qu il pourra conserver le statut de leader à la Nippo.
En même temps à part M. Canola et E. M. Grosu
l'on n'aura pas grand monde pour lui disputer la place de sprinter n°1.
Au pire il pourra se refaire la cerise en Asie.
Au pire il pourra se refaire la cerise en Asie.
Oui, j espère qu on ne devra pas attendre le Japon...
-
- Equipier de luxe
Par contre Malucelli a été plutôt régulier pour sa première course
-
- Equipier de luxe
Belle brochette de sprinter en tout genre:
[ul]
[*]Pour les anciens:
[*]
[/ul]
- Elia Viviani :coeur:
- Giacomo Nizzolo
- Sacha Modolo
- Andrea Guardini
- Matteo Pelucchi
- Nicola Ruffoni
- Manuel Belletti
[ul]
[*]Les polyvalents
[*]
[/ul]
- Sonny Colbrelli
- Matteo Trentin
- Kristian Sbaragli
[ul]
[*]La jeunesse, nouvelle vague
[*]
[/ul]
- Jakub Mareczko
- Niccolo Bonifazio :S
- Nicolas Marini :coeur:
- Riccardo Minali
- Simone Consonni
- Marco Maronese
Reste à savoir dans la nouvelle si nous trouverons un vrai crack capable d'enchainer les victoires :hmm:
[ul]
[*]Pour les anciens:
[*]
[/ul]
- Elia Viviani :coeur:
- Giacomo Nizzolo
- Sacha Modolo
- Andrea Guardini
- Matteo Pelucchi
- Nicola Ruffoni
- Manuel Belletti
[ul]
[*]Les polyvalents
[*]
[/ul]
- Sonny Colbrelli
- Matteo Trentin
- Kristian Sbaragli
[ul]
[*]La jeunesse, nouvelle vague
[*]
[/ul]
- Jakub Mareczko
- Niccolo Bonifazio :S
- Nicolas Marini :coeur:
- Riccardo Minali
- Simone Consonni
- Marco Maronese
Reste à savoir dans la nouvelle si nous trouverons un vrai crack capable d'enchainer les victoires :hmm:
-
- Equipier de luxe
A voir ce que ça donne niveau performance, mais Moscon semble 'être passé au fameux régime made in SKY :whistle:
-
- Equipier de luxe
Heureux de voir Ulissi courir de cette façon. Plus les années passent plus ce coureur est offensif et loin du cliché qu'on lui donnait plus jeune.
Sinon niveau calendrier:
- Moscon n'apparait plus sur la liste de la Ruta del Sol, ira t-il directement au Volk avec seulement la course du Dubai au compteur :hmm:
Bon en même temps vu son calendrier démentiel, il vaut mieux avoir un début light.
- Villella dans le groupe classique .
- Albanese devrait débuter tranquillement au Langkawi.
Sinon niveau calendrier:
- Moscon n'apparait plus sur la liste de la Ruta del Sol, ira t-il directement au Volk avec seulement la course du Dubai au compteur :hmm:
Bon en même temps vu son calendrier démentiel, il vaut mieux avoir un début light.
- Villella dans le groupe classique .
- Ilnur majka
- Leader
Albanese à Langkawi pour faire du Felline?pascualito a écrit :Heureux de voir Ulissi courir de cette façon. Plus les années passent plus ce coureur est offensif et loin du cliché qu'on lui donnait plus jeune.
Sinon niveau calendrier:
- Villella dans le [i:y5errqki]groupe classique [/i:y5errqki].
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

-
- Equipier de luxe
Felline à 20 ans courtait déjà les épreuves WT et montrait déjà des aptitudes de coureur polyvalent.
Il finit 31ème à l'Amstel en étant longtemps dans le groupe des costauds; il me semble qu'il pète dans le Keutenberg :hmm:
Il finit 31ème à l'Amstel en étant longtemps dans le groupe des costauds; il me semble qu'il pète dans le Keutenberg :hmm: