DRAFT 2017
Modérateur : Modos jeux
- klodendu39
- Equipier de luxe

DRAFT 2017
J'avoue c'est dommage de le mettre en pleine finale de Hand, étant fanatique de Hand, mon choix est vite fait
-
_AlbatorConterdo
- Leader

DRAFT 2017
Non mais on s'en fout du Handball : c'est un peu comme au cyclo-cross, c'est toujours les mêmes qui gagnent. 
DRAFT 2017
Donc on commence par:
Booze
puis kloden
guigui
milbex
blaireau
coalize
blouss
tuco
tds
akaion
coco
ray
batman
albator
kelmeur puis à nouveau kelmeur et ainsi de suite jusqu'au 10 ème choix.
C'est bien ça?
Booze
puis kloden
guigui
milbex
blaireau
coalize
blouss
tuco
tds
akaion
coco
ray
batman
albator
kelmeur puis à nouveau kelmeur et ainsi de suite jusqu'au 10 ème choix.
C'est bien ça?
-
_AlbatorConterdo
- Leader

DRAFT 2017
On va racler les fonds de tiroirs pour les derniers tours. :sylvain84:
DRAFT 2017
J'ai repéré un petit jeune:KAZEMI SARAI Ahad :ton:
-
_AlbatorConterdo
- Leader

DRAFT 2017
Pour Kelmeur, voici quelques bonnes occases que j'ai repéré :
Meersman, Westra, Gadret, Danielson, Valjavec, Sevilla....
Meersman, Westra, Gadret, Danielson, Valjavec, Sevilla....
- klodendu39
- Equipier de luxe

DRAFT 2017
A ce moment là, on s'en fou des lamantins aussi, ils mangent toujours la même chose_AlbatorConterdo a écrit :Non mais on s'en fout du Handball : c'est un peu comme au cyclo-cross, c'est toujours les mêmes qui gagnent.
DRAFT 2017
Je dois être maso! :moqueur:
Je sais pas pourquoi, dans presque toutes les drafts, j'ai tendance à choisir des Cannondale.
Peut-être qu'étant assez boudés par les autres, c'est la meilleure opportunité se présentant à moi au moment c'est à moi de parler. :study:
Je sais pas pourquoi, dans presque toutes les drafts, j'ai tendance à choisir des Cannondale.
Peut-être qu'étant assez boudés par les autres, c'est la meilleure opportunité se présentant à moi au moment c'est à moi de parler. :study:
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
-
_AlbatorConterdo
- Leader

DRAFT 2017
J'aime bien aussi cette équipe, heureusement que certains en ont choisi avant moi. :sylvain84:Coalize a écrit :Je dois être maso! :moqueur:
DRAFT 2017
ça saute tout le temps, oh là là on est mal :green:
DRAFT 2017
Je donnerai quoi qu'il arrive ma priorité à la draft, mais j'avoue que je ne serai pas contre un petit changement d'horaire...Batman a écrit :Ah ouais, dommage, en pleine finale de Hand...
DRAFT 2017
Ben je vais faire les deux choses en même temps, mais bon, ça va encore couiner parce qu'on réfléchit 2 minutes.blouss_ a écrit :Je donnerai quoi qu'il arrive ma priorité à la draft, mais j'avoue que je ne serai pas contre un petit changement d'horaire...Batman a écrit :Ah ouais, dommage, en pleine finale de Hand...
La caillette, ça vous gagne
DRAFT 2017
Tu va donc passer la [i:2avthm06]main[/i:2avthm06]?klodendu39 a écrit :J'avoue c'est dommage de le mettre en pleine finale de Hand, étant fanatique de Hand, mon choix est vite fait
Grand Gourou
- klodendu39
- Equipier de luxe

DRAFT 2017
J'ai envoyer une listeJFKs a écrit :Tu va donc passer la [i:2vnbqxgt]main[/i:2vnbqxgt]?klodendu39 a écrit :J'avoue c'est dommage de le mettre en pleine finale de Hand, étant fanatique de Hand, mon choix est vite fait