Présentation des membres
Présentation des membres
Bienvenue à toi! :)
Présentation des membres
(L'instituteur a essayé de retenir la leçon qui lui avait été proposée par quelques illustres membres de ce forum. :green: )
Présentation des membres
:green:Momo2 a écrit :Bienvenu[b:2odzppoa][u:2odzppoa][color=#ff0000:2odzppoa]e[/color:2odzppoa][/u:2odzppoa][/b:2odzppoa] à toi!
Bienvenue
Grand Gourou
- loloherrera
- Leader

- pascualito
- Equipier de luxe

Présentation des membres
Bienvenue :jap:
Présentation des membres
Non mais je le connais déjà virtuellementloloherrera a écrit :Es-tu le fils de danielh ?
Merci à tous :good:
-
angelsbdesign
- Equipier de luxe

Présentation des membres
Salut Emeric,
... et bon printemps ! :whistle:
... et bon printemps ! :whistle:
Présentation des membres
Salut à tous! J'ai enfin trouvé le topic de présentation^^
David, bientôt 25 ans, cycliste du Dimanche de Grenoble, j'ai beaucoup pratiqué quand j'étais gamin et jusqu'à 17/18 ans que ce soit route ou vtt. Je vis aujourd'hui à Marseille.
Mon grand père et mon père sont des fans et pratiquants aussi, ce qui explique cela^^
Mon premier souvenir de vélo fut mon père mortifié lors de l'affaire festina et gueulant qu'ils avaient volé le tour de Virenque^^
Au plaisir de vous lire =)
David, bientôt 25 ans, cycliste du Dimanche de Grenoble, j'ai beaucoup pratiqué quand j'étais gamin et jusqu'à 17/18 ans que ce soit route ou vtt. Je vis aujourd'hui à Marseille.
Mon grand père et mon père sont des fans et pratiquants aussi, ce qui explique cela^^
Mon premier souvenir de vélo fut mon père mortifié lors de l'affaire festina et gueulant qu'ils avaient volé le tour de Virenque^^
Au plaisir de vous lire =)
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Présentation des membres
Bienvenue. :jap:
-
Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe

Présentation des membres
Bienvenue !
Présentation des membres
Peut-on être dispensé de souhaiter la bienvenue à un Marseillais ?